[Actu] Invitations au bêta-test européen de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaheira delna
Désoler pour la faute :/ manque d'attention !

shurikn j'ai cherché pendant pas mal de temps j'ai pas trouver de réponse .
Si tu avais pris le temps de lire mon message avant de directement me Troll tu aurais lu que j'ai chercher mais bon ...

Merci Daynos de Nory de ta réponse !

Bon jeux !
Un troll? ... Crois moi, si ça c'est un troll pour toi, si tu continue ici sur Jol, tu vas savoir c'est quoi, un vrai troll.
bonjour
je vois que tera online est dispo mais je ne vois aucun lien de telechargement et d'abonnement
alors qu'il y a marque integral francais et disponible lol
merci de vos reponse
dispo en Coree c'est tout le jeux n'est pas integralement traduit en francais et de plus on a aucune date parce que frogster a envie de nous rendre un peut fou avant simpas nan ?

PS: attention biensur je sais que anna et les autre community manager n'on pas le droit de nous donnez les dates c'est pourquoi je precise bien frogster en general .
Ouaip, faudrait vraiment que ce soit précisé sur la fiche du jeu : le jeu n'est actuellement disponible qu'en Corée, pas ailleurs. Du coup aucun téléchargement.

Nous ne savons pas quand il sortira en Europe, a priori cette année mais nous n'avons pas de date annoncée (il n'y a eu en Europe qu'un test très fermé et on ne sait même pas quand aura lieu le prochain, ni quand auront lieu des CBT/OBT, donc bon !)
Ils ont une orga bizarre chez frogster. La plupart du temps pour des CBT, j'ai toujours vu des plannings. Là on dirait qu'on a refilé une démo pour faire patienter et surtout favoriser la com' sur le "wahou qu'il est beau". C'est juste une impression... mais bon, bizarre Frogster.
Bonjour,

Citation :
Publié par Kaelis
Ils ont une orga bizarre chez frogster. La plupart du temps pour des CBT, j'ai toujours vu des plannings. Là on dirait qu'on a refilé une démo pour faire patienter et surtout favoriser la com' sur le "wahou qu'il est beau". C'est juste une impression... mais bon, bizarre Frogster.
La différence est que justement, la première phase de test qui s'est déroulée en Mars n'était pas une "CBT" raison pour laquelle nous évitons d'employer le mot "beta" par ailleurs, car 1500 personnes invitées ne représentent pas une base suffisante pour utiliser ce terme. Le but de cette phase de test était de :

- Tester nos infrastructures (aussi bien au niveau du serveur, qu'au niveau du système de comptes, que pour tout le reste)
- Permettre aux fans européens de pouvoir tester le jeu pour la première fois en version anglaise et nous faire part de leurs impressions.

Nous avons bien entendu un planning en interne mais tant qu'aucune date n'est annoncée, c'est que nous n'avons pas finalisé tout les détails

Cordialement,
Anna
Et voila la com de la com et encore de la com !

Citation :
Envoyé par Kaelishttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ils ont une orga bizarre chez frogster. La
plupart du temps pour des CBT, j'ai toujours vu des plannings. Là on dirait
qu'on a refilé une démo pour faire patienter et surtout favoriser la com' sur le
"wahou qu'il est beau". C'est juste une impression... mais bon, bizarre
Frogster.
gros +1

[Edité par Mr Barbe]
Merci Anna pour ta réponse

Je pense que ces "gueulantes" sont une bonne chose. Cela montre que les gens attendent impatiemment le jeu !

Pour le reste, je suis content de la communication de Frogster car on ne trouve pas cela partout croyez-moi !

Soyez patient et si au pire, vous voulez manger du Frogster, allez faire un petit tour du côté de Mythos
Perso, je ne gueule pas (vi, a bien vu les "" ^^), être trop impatient n'entraine que désillusions. Je trouvais ça juste bizarre, après pas vu qu'il n'y avait marqué CBT donc normal pour le planning, c'est juste de la com', de la com' bien sympa comme on en voudrait plus, mais de la com' quand même ;p.

Nan, pas râleur je suis. Ouais j'ai pas eu de clef et alors ? XD
Je trouve vraiment étrange c'est d’être aussi avare en information , alors que le jeu est en exploitation en Corée.

Des images de mobs ça suffi lorsqu'on a un jeu en cours de développement , mais la c'est bien maigrichons.

Les gens sont prêt à attendre , mais ils veulent savoir combien de temps.

Je suis le premier à vouloir mettre les pieds sur TERA , mais franchement vous motivés pas les gens à être patient.

Et faire un chat c'est bien sympa mais pour le coup on a rien appris du tout.

C'est con mais beaucoup attendent des informations sur le PVP et vous ne dites rien , est ce car vous savez que vos choix et/ou limitations vont à l'encontre des attentes des occidentaux? Et donc du coup de voir vos forums désertés?
Si on regarde vraiment les choses, Frogster répond aux interrogations et aux questions des joueurs.
Ce n'est pas eu qu'il faut blâmer, c'est les joueurs qui posent et 'reposent' 10 fois les mêmes questions. Si je prends 'le chat IRC', je pouvais répondre à 75% des questions. Les réponses ne sont déjà pas super pertinentes ("nous y travaillons", "c'est en court d'étude par nos services", etc.) mais quand seulement 25% des questions sont "nouvelles" et potentiellement intéressantes...
Faut dire aussi qu'au lieu de poser des questions "Bluehole", il aurait mieux fallu poser des questions "Frogster" vu que c'était un chat Frogster.
Comme :
Comment allez vous organisez le service clientèle en jeu et hors jeu ?
Il aura t il un système de requête en jeu élaboré ?
Si oui, quelles seront les types de requête que les mj de Frogter pourront traiter ? Ce système aura t il des contraintes (horaire, ou autre) ?
Avez vous déjà mis une procédure en place pour un traitement rapide des vols de compte ?
En cas de vol de compte, savez vous s'il sera possible de récupérer personnages, objets ou équipements disparus, une fois le compte restitué ?
De quel(s) moyen(s) Frogster va se doter pour lutter contre les bots ?
La traque aura t elle lieu dès la release, qui est un moment privilégié pour eux ?
Etc.

C'est à mon avis des questions plus lié à Frogster que "est il possible de modifier le tour de poitrine des personnages ?" qui est plus sujet à l'équipe de développement, soit Bluehole.

C'est mon sentiment.
Citation :
Publié par Kaelis
Faut dire aussi qu'au lieu de poser des questions "Bluehole", il aurait mieux fallu poser des questions "Frogster" vu que c'était un chat Frogster.
Comme :
Comment allez vous organisez le service clientèle en jeu et hors jeu ?
Il aura t il un système de requête en jeu élaboré ?
Si oui, quelles seront les types de requête que les mj de Frogter pourront traiter ? Ce système aura t il des contraintes (horaire, ou autre) ?
Avez vous déjà mis en place pour un traitement rapide des vols de compte ?
En cas de vol de compte, savez s'il sera possible de récupérer personnages, objets ou équipements disparus, une fois le compte restitué ?
Etc.

C'est à mon avis des questions plus lié à Frogster que "est il possible de modifier le tour de poitrine des personnages ?" qui est plus sujet à l'équipe de développement, soit Bluehole.

C'est mon sentiment.
Je plussoie fortement. Avant de critiquer les réponses, faut déjà adapter les questions.

Concernant la comm' de Frogster, elle me semble correspondre aux contraintes habituelles des distributeurs locaux : ils ne maîtrisent rien (ou si peu) dans le développement du jeu et ne sont autorisés à dévoiler que ce que Bluehole leur autorise à le faire. Faut en être conscients avant de râler.

Je ne doute pas que dès qu'ils seront prêts et autorisés à nous annoncer une date, ils le feront en grande pompe. Faut pas non plus oublier qu'on parle de gros sous là. Le but de la stratégie pour eux est d'assurer le meilleur retour sur investissement possible au "produit" lors de son lancement.

... en plus de satisfaire sa communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés