A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a l'associé du diable sur Directstar, Shooter sur NT1 et la vie de Brian sur Arte.

Si j'ai pas aimé Sacrée Graal ça sert à rien que je tente celui là non ?
Citation :
Si j'ai pas aimé Sacrée Graal ça sert à rien que je tente celui là non ?
Ca sert à quedalle en effet.
A moins que tu préféres la bible aux chevaliers
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ca sert à quedalle en effet.
A moins que tu préféres la bible aux chevaliers
Mouais, je l'ai vu qu'une fois, la vie de Brian, mais l'impression que j'ai, c'est que le rythme est plus soutenu, qu'on va encore plus loin dans le n'importe quoi et au final, je pense que je le préfère. Et puis bon, en face, il y a l'associé du diable quoi. Il ne lui manque que Christophe Lambert.
J'ai suivit vos conseils finalement.

Ce soir y'a Adele Blanc sec sur C+, jamais vu je vais peut être regarder, je crois pas qu'il y ait grand chose de mieux. :/
Chuck Norris sur Directstar avec l'homme du président.

Je pense que je vais faire comme chaque vendredi: Bones.

Et je ne comprend pas pourquoi ils passent des émissions du style une femme d'honneur le soir. Y'a vraiment des gens qui regardent ca? Ils peuvent pas le garder pour la journée?
Le film se laisse regarder, mais c'est pas transcendant. Mais c'est vrai que le cul de Louise Bourgoin, c'est de très loin le meilleur argument.
En parlant d'ancienne miss météo qui se pensent actrices, il y a un film avec Pauline Lefevre qui va sortir/ vient de sortir. Ça peut aussi être sympathique si elle suit les traces de Bourgoin.
C'est ultra-mauvais, Adèle Blanc-Sec... Je pourrais développer (c'est du Besson, tellement à dire), mais là, tout de suite, le truc qui me bloque, c'est le maquillage... La moitié des personnages sont couverts d'un latex ridicule qui leur fait une tête plus large que les épaules, on dirait des vampires dans les premiers épisodes de Buffy, tout ça pour ne même pas ressembler aux personnages de la BD, laid autant qu'incompréhensible. Ri-di-cu-le.
J'allume ma télé, je tombe sur TF1, je vois qu'ils passent une musique de Metal Gear Solid. C'est une honte d'utiliser des musiques aussi bonnes dans des émissions aussi pourries .
ce soir sur W9 : A la recherche du bonheur

Avec Will Smith et son fils, excellent film, on passe un chouette moment

Certains trouverons ca probablement trop niais ou trop romancé ( inspiré d'une histoire réelle ) mais ca se laisse largement regarder, et on s'ennuie pas.
D'ailleurs y a marqué inédit sur la TNT, mais je suis persuadé de l'avoir déjà vu sur la TNT récemment
Citation :
Publié par lyra59
ce soir sur W9 : A la recherche du bonheur

Avec Will Smith et son fils, excellent film, on passe un chouette moment

Certains trouverons ca probablement trop niais ou trop romancé ( inspiré d'une histoire réelle ) mais ca se laisse largement regarder, et on s'ennuie pas.
On me l'a conseillé, il faudra que je le regarde impérativement !
Citation :
Publié par Vaux
D'ailleurs y a marqué inédit sur la TNT, mais je suis persuadé de l'avoir déjà vu sur la TNT récemment
Il est passé sur M6 récemment mais pas sur la TNT ( a ma connaissance en tout cas).
J'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est un trop romancé, puis la voix française de WS colle pas à ce film je trouve ^^''.

Hot fuzz sur france 4 sinon et 40 ans toujours puceau sur NT1.
Citation :
Publié par Draith
J'allume ma télé, je tombe sur TF1, je vois qu'ils passent une musique de Metal Gear Solid. C'est une honte d'utiliser des musiques aussi bonnes dans des émissions aussi pourries .

Il font la même pour les musiques de Clint Mansell (Requiem for a dream toussa) du coup elles perdent toute leurs intensité, on a même reproché à Aronofsky de ne pas être original d'avoir utilisé cette musique. Alors qu'elle à été utilisé spécialement pour lui.
Pareil pou la musique de Saw qui est utilisé à toute les sauces.
La musique de Shaun of the Dead est tellement énorme

Par contre aîe aîe aîe la VF. Les 3/4 des jeux de mots en anglais sont niqués en VF quoi :/

"You've got a red on you"
Citation :
Publié par Hark Neanias
La musique de Shaun of the Dead est tellement énorme

Par contre aîe aîe aîe la VF. Les 3/4 des jeux de mots en anglais sont niqués en VF quoi :/

"You've got a red on you"
bah le problème des jeux de mots c'est quand tu connais pas la langue au poil de cul tu piges que dal
Citation :
Publié par Gobakabana
bah le problème des jeux de mots c'est quand tu connais pas la langue au poil de cul tu piges que dal
L'avantage de la vostfr c'est que les gens qui ne connaissent rien à la langue ils pigent peut être que dalle comme pour la vf mais les gens qui connaissent un peu, ils pigent eux ;-)
Ce soir y a l'arme fatale sur TMC!

ça sera ça ou mes enregistrement de Lie to Me de jeudi ;p

sinon hier soir j'ai regardé Hot Fuzz que j'ai trouvé extrêmement mauvais comparé à Shaun of the dead :-/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés