J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobakabana
a partir de 40s !
Mais il est rond comme un boudin!

C'est Raksid qui se co!



je sais que tu vas lire, bizoux!
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par nowandi
Mieux que Bjerk, mais pas top non plus!

Dans l'ordre:
ce n'est pas possible...
Si tu n'as pas le temps...n'en ...
Et fais autre chose. (impératif 2e personne!)
On ne va pas.....si on n'a pas


Ah ouais....
Comment ils disaient les gosses déja ?
Kass contre-Kass...

T'as créé un compte JOL pour ça ?
Pardon... Tu as créé ....

T'as... Tu as une vie passionnante.

/burp.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
C'est bon c'est fini le quart d'heure pivot?
http://www.samsakamo.com/img/Pivot.gif
Parce que c'est vraiment pas digne d'une jolfight les remarques sur l'orth/la grammaire, c'est juste pas intéressant.
Surtout quand les remarques c'est du niveau " on écrit pas 'si t'as' mais 'si tu as' ".

Bref tant que ça reste lisible et que ça fait pas trop mal aux yeux c'est ok.
Essayez juste de pas valider un texte que vous voyez barbouillé de plein de mots rouges pas le correcteur orthographique jol. Et pour la grammaire y'a ce genre de site qui est pas mal.

[ Sur ce rappel on passe à autre chose. ]
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah ouais....
Comment ils disaient les gosses déjà ?
Kass contre-Kass...

T'as créé un compte JOL pour ça ?
Pardon... Tu as créé ....

T'as... Tu as une vie passionnante.

/burp.
Un petit problème avec mon compte, j'ai donc effectivement créé un autre compte...et?
Ca prend au moins 30 secondes waouh!Je ne vois pas en quoi ca te permet de juger si ma vie est passionnante ou pas
Tu peux aussi te dire que je fais du bénévolat pour notre noble langue ...
Mais plus sérieusement un mec qui se permet de corriger des fautes d'orthographe pour en faire une par ligne, je me permets de le faire remarquer.
Rien de méchant, on fait tous des fautes d'orthographe, et monsieur aura peut-être appris quelque chose .
Citation :
Publié par Orcanne
...
Rien de méchant, on fait tous des fautes d'orthographe, et monsieur aura peut-être appris quelque chose .
Je sais pas pour lui mais en ce qui me concerne, j'ai appris que tu place une faute de grammaire indigne d'un enfant de 6 ans au même niveau que le fait d'écrire "c'est pas" au lieu de "ce n'est pas".

En effet ça valait le coup
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je sais pas pour lui mais en ce qui me concerne, j'ai appris que tu place une faute de grammaire indigne d'un enfant de 6 ans au même niveau que le fait d'écrire "c'est pas" au lieu de "ce n'est pas".

En effet ça valait le coup
Cf: "Mieux que Bjerk, mais pas top non plus!"...
Sans négation le sens de la phrase n'est plus le même!
Bref, niveau orthographe ou grammaire le niveau reste de l'ordre du primaire.
Citation :
Publié par Orcanne
Cf: "Mieux que Bjerk, mais pas top non plus!"...
Sans négation le sens de la phrase n'est plus le même!
Bref, niveau orthographe ou grammaire le niveau reste de l'ordre du primaire.

Si ça peut te faire plaisir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul

Si ça peut te faire plaisir
C'est toi qui faisais remarquer la "grande" différence entre un niveau 6ans en orthographe et un autre qui ne gère pas la grammaire, pour moi c'est idem, et je ne vois pas en quoi ça peut me faire plaisir
La simple remarque de mon premier post, pour résumer, était : si tu ne sais pas, ne dis rien
Citation :
Publié par LouisPhilippe
voue aite pa simpa avek ce ki son pa allai a lecol
tkt y'a pas besoin d'être allé à l'école pour rentrer dans la police.

et je met le smiley que t'aime bien ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par Gaffeur
tkt y'a pas besoin d'être allé à l'école pour rentrer dans la police.

et je met le smiley que t'aime bien ¯\_(ツ)_/¯
J'ai été voir ton profil JoL, pt'tain mais t'es bonne !
Citation :
Publié par Orcanne
C'est toi qui faisais remarquer la "grande" différence entre un niveau 6ans en orthographe et un autre qui ne gère pas la grammaire, pour moi c'est idem, et je ne vois pas en quoi ça peut me faire plaisir
La simple remarque de mon premier post, pour résumer, était : si tu ne sais pas, ne dis rien
Nan mais pas de problème hein^^

Retranscrire à l'écrit une abréviation utilisé couramment par tous à l'oral c'est pareil que la célèbre réplique de la guerre des boutons, ça me convient tout à fait.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Normal.
Bah 350% de bonus rp, je rush 5 mecs et je rip sur le 3eme. Et alors? Je crois que je reste gagnant dans l'affaire. Je me suis fait 5% de mon lv en 30 minutes sur leur petites fesses, ça peut taunt, clairement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés