[Archive] Zobal - Général [Févr.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !
Encore moi ^^
Je voudrais avoir de l'aide niveau sort s'il vous plait ...
Je compte jouer mon Zobal Dommage en Mode 11 PA(Chasque Chafer , Abracape etc..)..mais niveau sort je n'ai pas trop d'idées ...
Je le jouerai a partir du niveau 55 en Full Vita pour PvP.
Pour l'instant j'ai :
Furia 5
Reuche 5
Plastron 5
Reuche 5
Ensuite J'hésite entre le masque du psychopate ou fougue ? et après débandade est a monter ?
Je laisse Appui pour le moment car en mode dommage je ne trouve pas utile de le monter surtout que c'est un tour sur deux...Et je tient a garder Reuche car 3PM c'est déjà limite je trouve...
Merci d'avance , By !
Bon je suis 150 maintenant et je commence a penser au stuff pour le lvl 19X.
En ce moment je suis pano meulou et mode 11 Pa mais pour changer d'équipement et etre plus polyvent en ce qui concerne le multi élément a TTHL voici ce que jai pensé:

1) panoplie kolosso qui donne un bon bonus +1PA ainsi que bon +do +fo et +%do
2) gelano PA/PM
3) kralamansion ou ougamulette
4) Grésilobottes
5) Grésilocape
6) Baton champmanique ( je joue ac mon nini donc 10PA +2 = 2x furia + baton ou sinon bolichex2 + liberation avec les 10PA) ou garder ma hache guerrier zoth pour 4 jets degats et +1PA

J'ai besoin de votre avis et vos suggestion

Je ne suis vrmt pas certain de mes choix donc jattend vos reponses
botte et cape Xa et une amu glourseleste. ?
Comme ça tu as 12 pa sans ocre et 5pm sans dinde et comme les items te bloque tu mets un croum
je penses également que l' {arc ahique} gagne a être joué

après une chose me gène dans ce stuff: les %resistances
Salut a tous !
A mon lvl 55 Je compte passer Full Vita/Dommage en mode 11 PA .
Pour ceci je ne sais pas quel sorts monter . J'ai pour l'instant Plastron lvl 5 , Reuche lvl 5 et Furia lvl 5 . Je ne veux pas monter Appui .
Je voudrai savoir quels sorts monter et dans quel ordre ?
Mieux vaut une bouloute (pour optimiser mon bouclier ) ou un atouin (pour optimiser mes dégats ) ?
Faut-il que j'achête Flammiche ? Et le monter maintenant ?

Merci de me répondre , bon Jeu !
Salut si tu veux pvp je pense que boosté debandade qui permet de gg un pm serait un choix judicieux, si tu es dommages de base tu peux aussi boosté flamiche pour la po mais comme je pense que tu vas combiner flamiche avec furia c'est peut-etre pas utile.

Pour le familier un bouloute qui profite d'un super bonus aux environs d'astrub , et plus tard une dinde hein
Ok Donc Reuche Furia Debandade et Plastron , + une bouloute.
Par contre je ne comprend pas , tu me dis oui a flamiche mais ne pas la booster vu que je vais la combiné a furia donc au CaC c'est sa ?
En tout cas merci beaucoup !
Et Bien sur pour la Dinde , a mon 60 je prendrai Emeraude/Rousse
Oui parce que une fois furia lancé tu te retrouve au cac de l'ennemi, donc est ce vraiment utile de boosté flamiche? Je ne pense pas perso

Donc achete flamiche mais ne le boost pas
Salut,

En lisant certain, je suis content de pas être dans vos serveur car un sacrieur avec 3000PV au niveau 80-90 ...
Les miens ont dans les 2400PV, 9PA max

Bref je vais vous exposer mon problème, je fais spécialement du "PVP" avec mon zobal, mais il y'a une classe qui me pose un réel problème c'est les OSA FI lv 100+ qui ont tout le temps l'initiative grace à la coiffe dont j'ai oublié le nom, avec 1800PV

J'aimerai savoir comment vous faites pour vous s'en sortir? entre le prespic, le bouftou, le craqueleur, le dragoune qui débuff..
J'vais tenter dans 10lv, un stuff avec beaucoups de res fixe terre/neutre coupler de %res pour pouvoir resister plus longtemps mais bon j'suis pas sûr que ca va le faire

EDIT : Suis niveau 90
La coiffe c'est la billreole et sinon moi pour battre les osa je fous mon baton manithou zoth cest terrible <3.

Mais plus serieusement, quand je combat sans l'incarnation avec plastron difraction les invoques ne m'usent quasimment rien et je tue l'osa avant que lui ne me tue ( mais moi je suis lvl 80 donc les lvl 100 et plus ne m'agresse pas :/)

D'ailleurs le dragonet rouge vire le bouclier de plastron en nous debuffant?
Bonjour,

Je viens de me crée un Zobal je me suis pencher vers la voie terre. Etant fan de PvP je voudrais savoir si du niveau 70 a 140 le zobal reste viable. Pour être clair un Zobal HL peut il être viable voir très viable ?

Sinon alors vers quel voie me tourné pour faire du PvP du niveau 70 a 130 ?
Citation :
Publié par ldofusien
Bonjour,

Je viens de me crée un Zobal je me suis pencher vers la voie terre. Etant fan de PvP je voudrais savoir si du niveau 70 a 140 le zobal reste viable. Pour être clair un Zobal HL peut il être viable voir très viable ?

Sinon alors vers quel voie me tourné pour faire du PvP du niveau 70 a 130 ?
Un Zobal mono-élément, qui plus est terre, reste évidemment viable, mais n'exploite pas assez ses capacités.



Il restera donc viable, mais ne sera pas aussi puissant qu'un Zobal bi-élément, voir multi-élément.
Salut a tous !
J'aimerai avoir votre avis sur un stuff qui peut-être viable je pense...on pourrait dire que c'est un stuff mode soutien mais pour BL ^^

Couronne du Wa Wabitt
Cape du Wa Wabitt
Amulette du Xelor
Gelano
Anneau Royale du Bouftou
Ceinture Royale du Bouftou
Boufbottes Royales
Bouclier Taverne (si je réussis a passer Grade 3)
Bouloute ( a remplacer par une DD Emeraude/Rousse au lvl 60 )
Bâton du Wa Wabitt(qui donnerait donc un bonus de 150 vie) ou Baton du Shodanwa (qui permettrait de taper en zone ) ?

Voilà donc un Mode 8 PA , Full Vie mais qui permet de taper quand même un peu avec Furia-Furia (110 environ) et Furia-Appui (155 environ ) . Qu'en pensez-vous ?
L'idée du mode "soutien" je pense qu'il vaut mieux oublier , je suis trop BL pour pouvoir servir a quoi que ce soit...et surtout le mode 11 PA (presque indispensable au mode soutien) m'est impossible .
J'essaye donc de me construire un stuff autour du Bâton du Nidanwa . Le But étant de tanker , donc un max de vie , je vais devoir augmenter ma force a 100 pour pouvoir le porter et tout le reste en vitalité .
Je prend donc :
Coiffe Kitsou 150 vie
Cape Kitsou 100 vie
Amulette Kitsou 40 vie
Anneau Kitsou 50 vie
Gelano -
Ceinture ?
Boufbottes Royales 70 vie 8 Dom
Baton Nindanwa 25 Force 4 Dommage 1 PO
DD Emeraude Rousse 300 vie +1 Pm

J'hésite pour la ceinture , soit BR (+90 + 2 Dom ) , Dodu Trembleur (+8 Dom , de bonne résistances , malus agi chance ) ? Quel est la mieux pour vous ?

Ce qui Donnerait 8 PA/4PM 1360 Vita (1450 si ceinture BR ) , 125 Force , 12 Dom ( 20 Si ceinture Dodu ) , 60 Sagesse , Quelques Résistances utiles (Améliorer si Dodu ) .

Tout ceci c'est donc pour le level 62 , sa devrait pouvoir me permettre de sortir quelques dégats mais surtout d'être "endurant" (1500 vita avec Plastron ) .
Qu'en pensez vous ? ou alors vaut-il mieux un simple mode Bouftou Royal 8PA ?
J'aime l'originalité et ce stuff l'est un peu par rapport au nombreuse pano BR que l'on croise...Merci de donner votre avis et conseil, Bon Jeu !
Citation :
Publié par Iserith[JIVA]
Si c'est hors PvP oui pourquoi pas...
Pourquoi , tu penses que sa ne peut gérer ?
J'aimerai au moins monter grade 3 pour pouvoir porter un Bouclier , et pour le PvP , j'achêterais une autre arme ,L'arc du Koalak je Pense , ou des dagues a double ligne de dégats ...mais le bâton sera uniquement pour le PvM .
Sinon pour la ceinture , laquelle serait la mieux ?
Même avec mon stuff, je ne suis pas viable en pvp !

(D'ailleurs si quelqu'un voit une quelconque amélioration possible, qu'il me le fasse savoir !)

[Edit pour en dessous] Les conditions de la cape du professeur xa ne permettent pas d'avoir 6PM et je ne tiens pas à mettre un gelano au niveau 197 !
PS: Mais c'est vrai que de temps en temps pour être 11 PA/6 PM je mets un gela PA/PM et une cape erforée ... Hihi
Citation :
Publié par Hub' [Jiva]
Même avec mon stuff, je ne suis pas viable en pvp !

(D'ailleurs si quelqu'un voit une quelconque amélioration possible, qu'il me le fasse savoir !)

[Edit pour en dessous] Les conditions de la cape du professeur xa ne permettent pas d'avoir 6PM et je ne tiens pas à mettre un gelano au niveau 197 !
PS: Mais c'est vrai que de temps en temps pour être 11 PA/6 PM je mets un gela PA/PM et une cape erforée ... Hihi
Go apprendre a jouer ton zobal...
Perso, j'trouve qu'un stuff donnant un max de vita et de dommage suffit largement pour un zobal multi.
Après suffit d'anticiper à chaque tour ce que tu compte faire au tour d'après (Pour anticiper le changement de masque).
Le zobal sans résistance est un zobal mort en pvp , sur la mienne je suis une poie facile une fois tenue a distance ( pleutre trop faiblard et po minable ) classe seulement utile pour plastron / reush ) et la transe et le plastron qui sont vite balayer par de grosse épée , au hasard toche et az.

En solo dès que la cible ne pas plus que transe et plastron c'est du pain béni , de l'autre coté même en y méttant de la bonne volonté on se fait cramé. En multi c'est une autre histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés