Situation en RVR Open T4

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reidran
mouais pareil.. en bg je tombe (tombais ... je stop un peu ces temps-ci) sur plein de français.. 60 % des bg pour moi sont avec au moins 4-5 joueurs français en face.

Athel aurait pu survivre... co*****s d'expatriés !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
War c est comme le sexe, a deux c est mieux...
Citation :
Un cocktail qui a faire connaitre a athel un comma Hydrolique
je suis d accord avec toi l eau est un fleau a consommer avec moderation ou alors noyé dans le pastaga.s il y avait eu plus de bretons sur athel le serveur aurait survecu.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Grosse défense de Kadrin et c'est toujours aussi fun les remparts.
koplinski rejette la proposition de brkha.
C'était pour quoi ça?

Sinon les anglais c'est comme les ricains: réparer un bêlier c'est trop de skill. Misère. Alors qu'attendre qu'il se pète toutes les 12 secondes c'est tellement plus intelligent.
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Barrakh
koplinski rejette la proposition de brkha.
C'était pour quoi ça?

Sinon les anglais c'est comme les ricains: réparer un bêlier c'est trop de skill. Misère. Alors qu'attendre qu'il se pète toutes les 12 secondes c'est tellement plus intelligent.
Ah vous ausi c'est un défilé de bélier?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Barrakh
koplinski rejette la proposition de brkha.
C'était pour quoi ça?

Sinon les anglais c'est comme les ricains: réparer un bêlier c'est trop de skill. Misère. Alors qu'attendre qu'il se pète toutes les 12 secondes c'est tellement plus intelligent.
Sur Kadrin?

J'en connais qui ont encore ragé sans raison
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Mitmir
Ah vous ausi c'est un défilé de bélier?
Ah noooooon, sur BL c'est un défilé. Sur karak ils attendent que le bêlier soit pété, patientent 15 mn et envois quelqu'un en chercher un. C'est pire
Citation :
Publié par Edennae
War c est comme le sexe, a deux c est mieux...
Et le sexe , c'est comme la belote, quand on a pas un bon partenaire, il faut avoir une bonne main.
Citation :
Publié par Einara
Et le sexe , c'est comme la belote, quand on a pas un bon partenaire, il faut avoir une bonne main.
Là vu le bonus qu'on a eu toute l'après-midi, leurs mains devaient être sacrément propres .
Citation :
Publié par Visceria
Amygaia
Tiens coucou toi, tu es bien la seule furie de ce nouveau serveur qui me pose des soucis

Mais où sont nos furies (celle d'AL), les furies normales, qui tuent des elfes, comme l'indique leur nom en anglais ?

Remarque, je vais pas m'en plaindre, tuer des furies c'est juste énorme, mon rêve est exaucé !
Citation :
Publié par Amygaia
Mais où sont nos furies (celle d'AL), les furies normales, qui tuent des elfes, comme l'indique leur nom en anglais ?
Vaelth est passé ou?
Citation :
Publié par Amygaia
Mais où sont nos furies (celle d'AL), les furies normales, qui tuent des elfes, comme l'indique leur nom en anglais ?
On dirait que la plupart des furie d athel on perdu leur skill depuis le nerf ...
c est comme le jour et la nuit avec certaines
Citation :
Publié par Hemodroïde
Il a décidé de ne pas renouveler son abonnement jusqu'à nouvel ordre
Le nouvel ordre arrive tu peux lui dire stp?^^

Y me manque ce "bip"
Citation :
Publié par Amygaia
Tiens coucou toi, tu es bien la seule furie de ce nouveau serveur qui me pose des soucis

Mais où sont nos furies (celle d'AL), les furies normales, qui tuent des elfes, comme l'indique leur nom en anglais ?

Remarque, je vais pas m'en plaindre, tuer des furies c'est juste énorme, mon rêve est exaucé !
nan, mais quand tu veux ou tu veux, amygaia

tu craquais bien sous la dent sur Athel loren, je tai pas vu down (en solo) beaucoup de furies la bas , ya pas de raison que ca soit différent sur KN, ou alors les furies anglaises valent pas les francaises

Preeeend garde! le loup mange toujours la brebis qui s'écarte du troupeau

KN: Pafpafboumboum - Furie 80 (ex tronçonneuse d'athel loren)
KN: Tronconneuse - DOK 40
Citation :
Publié par barrakdrong
On dirait que la plupart des furie d athel on perdu leur skill depuis le nerf ...
c est comme le jour et la nuit avec certaines
des nom stp x)
Citation :
Publié par barrakdrong
On dirait que la plupart des furie d athel on perdu leur skill depuis le nerf ...
c est comme le jour et la nuit avec certaines
comme certains tueurs n'en ont jamais eu, il risque rien de perdre imo

>go tactique bord ébréché ffs §§§


ps: merçi pour tes 10k rp sur vdd
squig rr35
Citation :
Publié par barrakdrong
mais lol ,kite un mec qui sors bg rien de bien dur

si ya kite , c'est que tu cherchais à m'inc ? hum ? tag rvr toussa ...

c'est pas grave tu reprendras le dessus du damaz indabus §
Citation :
Publié par barrakdrong
furie c'est ouik
'reuzement qu'y'a les squigg rr35 pour rattraper le bien piètre niveau des furies



bizoux tortuegeniale, je t'ai cherché mais j't'ai pas trouvé tagg phénix aussi?
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés