Besoin de votre aide pour mon ocre ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, étant a la derniére étape de la quête du Dofus Ocre, j'en appel a votre aide pour ouvrir le Kralamoure Géant.
J'ai déja aider a l'ouvrir et j'espére que vous répondrez présent xD
(Ps : Désolé pour les fautes )
Merci a vous
Hello Suprose !

Etant donné que
les hôtels des ventes sont vides en ressources kralamoures ou à prix énormes, je pense que ca ne fera de mal à personne un Kralanou, du tout même. A ce moment là, gogo en organiser, t'pas obligé de passer par les forums hein (c'juste un plus, en prévenant les guildes, ca devrait suffire).

J'suis 100% partant.

GooD LucK.
"t'pas obligé de passer par les forums hein (c'juste un plus, en prévenant les guildes, ça devrait suffire)."

Tu exagère enshow après ça va se plaindre que personne n'est au courant et que ça aide pas ect donc c'est pas facultatif de prévenir sur JOL sinon personne n'est au courant de l'ouverture donc c'est pas marrant pour les autres qui souhaiterait aussi l'ouvrir de 1 (tu as bien vu la bataille récemment sur ce point là sur JOL).

Et de 2, si c'est juste historie de t'enrichir parce que tu as l'exclusivité de savoir qu'il y a un Krala, j'ai envie de dire vive la mentalité...Bien qu'il y ait frigost pour cela désormais quand on peut s'enrichir bref...

Donc je pense pas que le fait de prévenir sur JOL soit facultatif
f par contre prévenir sur les autres Forums tel que ceux des Guildes elles même est facultatif !


M'ouais. Petit 1 : Je conseillais juste Suprose. Comme il ne pouvait pas postuler/autre, je lui ai juste conseillé d'autres moyens. (Qui sont totalement réalisables..., je l'ai bien déjà fait, après c'est vrai qu'en passant par JOL c'est beaucoup mieux, mais c'est surtout les guildes qui se préviennent l'une à l'autre qui paye).

Pour de ce qui est des ressources Kralamoures (T'as décidément comprit tous de travers...) Je disais que les ressources sont trop chères en ce moment, et donc tout le monde n'a pas les moyens de les acheter (De plus que rien en trouver, c'est une chose..) et non, je ne cherche du tout à me faire des "sous". Après si on reste dans le contexte que je voudrais soi-disant "m'enrichir" sur les Kralamoures, et bien tous le monde ne gère peut-être pas Frigost, n'aime pas ou autre... ?

Bref, FRANCHEMENT, j'aimerai en rester là, et ne pas épiloguer plus longtemps ça, après si tel est ton point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés