Dragon du destin: Première guilde level 200 de dofus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Avoir une guilde de merde avec aucune ambiance car y'a forcément des différends à 240 et pas mal de monde qui se connait pas.

Les gens confondent guilde et rassemblement de pigeons de nos jours.
GW approche les 240 membres et l'ambiance n'est carrément pas pourris .
C'est ridicule les gens qui critiquent sans connaitre la guilde(je ne dis pas que je la connais). Je suis sur que si Blank aurait été la guilde qui a up 200 en 1ere tout le monde serait en train de leur faire du leche c** alors qu'une guilde un peu moins connue qui up 200 "c tous d gro geek farmer naab on san fou". Nan mais serieux arrêtez avec ce genre de réactions débiles. Moi je leur dis GG et puis c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de farm , alors qu'il a fallu 6 ans pour la 1ère guilde lvl 200
Et dans Guilde-War l'ambiance est très sympa et on ne recrute pas que des level 200 farmant frigost comme vous le croyez tous apparement
Citation :
Publié par Varya
Je ne vois pas pourquoi vous parlez de farm , alors qu'il a fallu 6 ans pour la 1ère guilde lvl 200
la guilde a 3 ans, pas 6.

Et c'est surtout le farm sur les derniers lvl (150>200).
|Après discussion entre modérateurs du Village, on en est arrivé au même constat : ce sujet est un sujet à flood et un nid à trolls. L'exploit est là, on le reconnaît, et ce topic permettra d'informer la communauté JoLienne de ce premier up 200 pour une guilde. Maintenant, nous ne pouvons le laisser ouvert, pour les raisons expliquées au dessus. Si vous avez des remarques, des questions, des suggestions, je vous invite à m'envoyer un mp.

De plus, si un des membres de cette guilde souhaite nous faire part du parcours de celle-ci au fil du temps, nous pourrons tout à fait inclure son message à cette discussion afin que vous puissiez en être informés.

Merci de votre compréhension.|
Après en avoir discuté au sein de l'équipe, et considérant qu'il s'agit d'un achievement majeur, nous ouvrirons un thread traitant de cet exploit si un des leaders de la guilde des dragons du destin nous présente un article intéressant à ce sujet, relatant par exemple la progression, l'histoire et l'accomplissement personnel lors de cette quête du niv.200 de guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés