Hésitant, besoin d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à l'attente de Tera qui n'arrivera pas tout de suite, j'ai décidé de me poser sur un autre MMO en attendant.

Je re-test en ce moment Warhammer Online qui me rend nostalgique de ces débuts =), mais j'ai peur que cette nostalgie s’estompe rapidement et j'hésite à me prendre FFIV.
Avant de pouvoir faire un choix, j'aurais si possible, besoin de conseil ou plutôt d'avis de joueurs pour peser le pour et le contre sur ce FF et pas partir dans la mauvaise direction et surtout pas l'acheter pour rien.



Merci d'avance.
Effectivement le tarif et le fait qui soit gratuit, m'attire.

de ce que je peux lire un peu partout les patchs qui sortent au fur et à mesure on l'air d'aller dans le bon sens, même si j'imagine que ça risque de prendre du temps.
Oui en effet, cela dit t'auras toujours le plaisir de la découverte, et si au bout d'un moment tu t'ennuies, tu peux passer à autre chose et revenir quand il y aura du mieux, et pour ça, l’équipe de développement font leur maximum et son très à l'écoute des joueurs (tu peux le mettre dans le "pour" cet argument là).


Final Fantasy XIV - The lodestone

Hésite pas à feuilleter les forums.
A mon avis:

Attend encore quelques temps avant de te lancer sur FFXIV, il y a effectivement eu beaucoup d'améliorations depuis la "release", mais on est encore très loin du résultat attendu par la majorité des joueurs.

Si tu veux éviter de te dégoûter inutilement sur un jeu dont les bases vont positivement changé dans les mois/années à venir... Lance toi dans 6 mois/1 an !

Personnellement, j'attend le nouveau système de combat pour lui re-re-donner une chance.
Tu peux toujours te lancer dans l'aventure, et tu auras de toute façon de looongues heures devant toi même si le jeu n'est pas terminé.
Il y a faire avec le nombre de mandats (régionaux et factions), le craft, les quêtes, les voyages et les différentes classes.
Tu vas aussi te prendre une claque graphiquement, et la musique est géniale (qui n'a pas eu un frisson en découvrant pour la première fois Coerthas ?)

Après à toi de voir si tu continues ou non... mine de rien nous sommes encore nombreux dessus, c'est qu'il a bien quelque chose ce jeu
Citation :
Publié par Mev
Tu peux toujours te lancer dans l'aventure, et tu auras de toute façon de looongues heures devant toi même si le jeu n'est pas terminé.
Il y a faire avec le nombre de mandats (régionaux et factions), le craft, les quêtes, les voyages et les différentes classes.
Tu vas aussi te prendre une claque graphiquement, et la musique est géniale (qui n'a pas eu un frisson en découvrant pour la première fois Coerthas ?)

Après à toi de voir si tu continues ou non... mine de rien nous sommes encore nombreux dessus, c'est qu'il a bien quelque chose ce jeu

Vue le prix attractif, je vais peut être me l'acheter tout à l'heure ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés