[Actu] The Old Republic confirmé en 2011

Répondre
Partager Rechercher
Jeux video.com a quand même le mérite de mettre un "?" en fin de titre.
Le titre de la news, ici, reste une affirmation.


C'est confirmé en 2011

Oui, enfin peut-être en Janvier 2012
A part la licence Star Wars j'ai bien peur que le jeu soit ne soit pas à ma convenance.

Un bon jeu pour les fans de RP.


Troll et langage
MOD Fartha
Citation :
Publié par -Kayl-
A part la licence Star Wars j'ai bien peur que le jeu soit ne soit pas à ma convenance.

Un bon jeu pour les fans de RP.
Devenu Sans Objet.
Merci d'utiliser le signalement de messages.
MOD Fartha
Citation :
Publié par V's Anna
Jeux video.com a quand même le mérite de mettre un "?" en fin de titre.
Le titre de la news, ici, reste une affirmation.


C'est confirmé en 2011

Oui, enfin peut-être en Janvier 2012
La release est bien confirmé pour 2011 dans ce qui est dit, et Stephen Reid à d'ailleurs répété la chose sur le forum officiel. Il y a juste une possibilité que au pire le jeu sorte peut être qu'en janvier 2012. En fait ce serai plutôt jv.com qui est dans l'erreur en titrant que le jeu pourrai être reporté à l'année prochaine alors que les chances qu'il sorte en 2012 sont faibles.
Et que dire de l'actu de gamekult ...
JV.com a définitivement basculé dans les news a clic depuis le début de l'année. Sert plus a rien d'aller chercher des infos la-bas. plus que des rumeurs. répéter des phrase hors de leurs contexte troll et autre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ok donc ils veulent sortir le jeu avant la fin de l'exercice fiscal si possible.

La sortie sera début 2012 (entre janvier et fin mars) sauf retard supplémentaire.

Cetait marrant de voir nos modo/fanboy tirer à boulet rouge sur tout ceux qui osaient dire que le jeu ne serait jamais sortie aux alentour de "maintenant".

Ils vont encore tirer à boulet rouge sur tout ceux qui osent dire 2012, alors que l'annonce est très claire.

Leur objectif est de le faire entrer dans les comptes 2011 "si possible" mais ça parle déjà de début 2012.

Si ils font une sortie "clean" avec un produit bien fini ce sera sans doute été 2012

Les delais annoncés sont toujours les delais "en cours", et plus on avance plus on trouve des oublis qu'il faut rajouter donc rallongement des delais.

Vu qu'ils sont encore très loins d'avoir un truc "ready", il y'aura des delais supplémentaires.
Citation :
Publié par carracas
Moi je pense que ce sera plutôt 2015, il est évident qu'ils n'ont rien a montrer.
Avec une image Facebook par semaine , on en sera peut être plus en 2015.

Je continue à croire que je n'ai vu du jeu que la "TORTAGE", Ils sont peut être différent de Funcom mais le résultat à l'heure actuel est le même. Nous ne connaissons que les premiers levels, c'est beau c'est chouette et c'est fini. l'après level 15 Motus et bouche cousue
Il faut qu'il y ait une vidéo de 159 heures sur tout le levelling jusqu'au lvl 41?

Je pense qu'avec le sinfos que l'on a , on a tout de même une bonne idée du jeu ( sauf raid et PvP a part BG ) mais bon le raid c'est une instance a plus de joueurs, l'open PvP il y a pas grand chose a en dire sauf les limitations et les localisations.
Au final, le projet va prendre entre 6 mois et 1 an dans la vue.

Perso qu'il le repousse ça me choque pas. Je préfère qu'il le sorte vraiment fini.
Par contre, ce qui me choque plus, c'est le message d'un membre de l'équipe de Bioware qui nous confirme en Janvier (je crois) que le jeu est bien prévu pour le printemps 2011 alors qu'il sait pertinemment à cette date la qu'il ne pourra pas tenir son délais.
Citation :
Par contre, ce qui me choque plus, c'est le message d'un membre de l'équipe de Bioware qui nous confirme en Janvier (je crois) que le jeu est bien prévu pour le printemps 2011 alors qu'il sait pertinemment à cette date la qu'il ne pourra pas tenir son délais.
C' étais un modérateur du fofo US qui ne devait même pas connaitre l'avancement précis du jeu. Il s'ets engagé et il a perdu
Citation :
Publié par Killerman31
Par contre, ce qui me choque plus, c'est le message d'un membre de l'équipe de Bioware qui nous confirme en Janvier (je crois) que le jeu est bien prévu pour le printemps 2011 alors qu'il sait pertinemment à cette date la qu'il ne pourra pas tenir son délais.
C'est un comportement classique pourtant
Citation :
Publié par carracas
( sauf raid et PvP a part BG )
C'est déjà pas mal... demandes aux centaines, voir milliers de guildes (et leurs xxxxxxx membres) qui jouent aux mmorpg pour pouvoir jouer ensemble et veulent du contenu faisable en raid, à la fois dans des instances de raid et des WB en zone ouverte pour le PvE, ou PvP ensemble en zone ouverte pour le PvP, si ce sont des détails... sans même parler de ceux qui aiment le PvP open (et il y en a assez semble t'il pour que BW décide d'ouvrier des serveurs PvP)
Citation :
Publié par Mygo
C'est déjà pas mal... demandes aux centaines, voir milliers de guildes (et leurs xxxxxxx membres) qui jouent aux mmorpg pour pouvoir jouer ensemble et veulent du contenu faisable en raid, à la fois dans des instances de raid et des WB en zone ouverte pour le PvE, ou PvP ensemble en zone ouverte pour le PvP, si ce sont des détails... sans même parler de ceux qui aiment le PvP open (et il y en a assez semble t'il pour que BW décide d'ouvrier des serveurs PvP)
Mouais mais allez sur TOR pour rusher des raids, c'est peut etre pas le meilleur choix. Et il faut quoi comme infos le nombre de raids possibles HL? le nombre de joueurs max?

La je suis d'accord mais après ils demanderont le contenu puis le loot dispo et il leur faudra une video de tous les raids pour qu'ils se décident a venir ou pas.

Même chose des WB en zones ouvertes il y en aura, que faut-il savoir de plus?

Oui il reste des points a approfondir mais dire qu'on ne sait rien sur le jeu, c'est plus du trolling qu'autre chose.
Citation :
Publié par carracas
Mouais mais allez sur TOR pour rusher des raids, c'est peut etre pas le meilleur choix. Et il faut quoi comme infos le nombre de raids possibles HL? le nombre de joueurs max?

La je suis d'accord mais après ils demanderont le contenu puis le loot dispo et il leur faudra une video de tous les raids pour qu'ils se décident a venir ou pas.

Même chose des WB en zones ouvertes il y en aura, que faut-il savoir de plus?

Oui il reste des points a approfondir mais dire qu'on ne sait rien sur le jeu, c'est plus du trolling qu'autre chose.
C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'on sait rien du jeu mais leur communication fait quand même peur dans le cas d'un jeu qui devrait sortir d'ici à 8 mois... ça va peut-être s'améliorer quand ils auront fixé une date car finalisé leurs features (enfin, ça se disait aussi il y a 6 mois quand le printemps 2011 était encore une date espérée pour bon nombre de joueurs).

Une communication à la Rift (entendons nous bien, je parle uniquement de leur marketing) c'est bien plus rassurant.

Pour le rush de raids, il faut garder les yeux ouverts : la masse de joueurs fait du PvE HL et est impatiente (elle veut tout, tout de suite, pas trop dur mais pas non plus trop facile etc...). Si tu la contentes pas, tu perds une grosse partie de tes abonnés. Je suis curieux de voir comment ils vont réussir leur coup.
Je suis d 'accord pour dire qu'ils ont un gros probleme de com, c'est certain mais on a quand même pas mal d'infos ne fut ce que par les devs tracks.

J'arriverai pas a comprendre des joueurs qui n'iraient sur TOR que pour farmer des instances et des raids en vue d'obtenir le meilleur stuff possible avant de changer de jeu.

Mais je supose que de toute façon on aura ces infos avant la release ne fut ce que pendant la beta open ou apres le retrait de na NDA.
Le Rush d'instance et de raids c'est le endgame de beaucoup de MMOs car c'est ce qui plait à la majorité...
On peut ne pas aimer mais c'est principalement ces joueurs là qui ramènent de l'argent.
Ensuite seulement on trouve les amateurs de PvP et encore loin derrière la minorité silencieuse, les rôlistes (qui, espérons, trouves enfin un MMO digne de ce nom pour les accueillir).
On peut rajouter ici le poids de la licence mais est-ce que ça va suffire à fidéliser des joueurs ?

Comme tu dis, la levée de NDA sera primordiale : quand on a rien à cacher et qu'on est sûr de la qualité de son jeu, on laisse les joueurs faire le buzz.
Citation :
Publié par carracas
C' étais un modérateur du fofo US qui ne devait même pas connaitre l'avancement précis du jeu. Il s'ets engagé et il a perdu
Il me semble que c'&tait Daniel Erickson à la fin d'une interview ^^;
Après on ne sait toujours pas quand va sortir le jeu ni dans quel état il est exactement, le travail qu'il reste à faire. Il est possible qu'à l'époque où il a dit ça la sortie au printemps (qui se termine en juin) était fort possible.
Question comm Bioware a une politique du "je revele ce dont je suis certain".
C'est terrible pour celui qui attend, j'en conviens, mais je comprend aussi le choix.

Etant developpeur, je peux vous assurer qu'un projet n'est jamais fini en terme de fonctionnalité jusqu'a la derniere seconde (et encore on explose souvent le temps prévu).
Donc à l'inverse, affirmer un truc et voir que c'est pas fait ou différemment serait pris à la lettre, par les fans incontionnels et devoreur de news (caracas ?), comme un point negatif car ils n'auraient pas respecté leurs engagements.
Le resultat serait une boucherie. Je prefere attendre, sans pression, le jeu sortira quand il sera pret, je me documente tranquillou pour pas etre trop largué le moment venu.

Mode debat ON:
Sur le rush d'instance, oui c'est devenu une norme.
Personellement je serait plus pour dire qu'une instance est un artifice de developpeur pour faire passer un temps fou au joueurs sur une map minuscule. C'est super rentable sur ce point.
C'est devenu la norme car c'est plus facile à faire que des map enormes à la Vanguard ou l'aventure est le maitre mot.
D'un autre coté, les instances ont tendance à etre de plus en plus courte en temps de sorte à ce qu'un joueur ait le temps de s'en faire une rapidos sans attendre des heures, chose qu'il ne peut pas faire car il a une dispo faible.
C'est une adaptation aux habitudes des joueurs et à l'elargissement du marché du jeu. Il ne faut plus seulement s'adresser à des "fou furieux" capable de faire 10h d'un coup pour buter un boss à 500 joueurs et de payer des sommes indescentes de telephone (à l'epoque).
Il faut etre le plus large possible, en age, en temps de jeu, etc..
Pour etre encore plus facile dans le dev, on met des mobs fixes, comme ca tout le monde sait qu'il y a des mob à deux metres de la portes, qu'ils sont linkés, qu'ils ont un sort de protection et qu'ils ne sont pas content de se faire peter la tronche en boucle (ah, vous aussi vous adhéreez à la société protectrice des murlocs ?).
Internet a pas mal tué les ambiences des instances également car les stratégie pullulent et cela devient trop mécanique de faire une instance. Met toi à 2,56cm du poteau, cast ici, anti stun à 26sec du debut du combat, il est ou le plaisir ?

Les instances plaisent mais on les comparent à quoi maintenant ? Quelles sont les alternatives ?
L'aventure ? Bin une fois le levelling terminé, il n'y en a plus du tout, à part les instances à découvrir. Dommage j'adore explorer.
Le craft ? C'est du bete farm, dans interret que de se stuffer un peu mieux. Le craft impersonnel c'est froid et abrutissant car tout lemonde fait les meme choses. J'ai cru comprendre que celui de TOR sera peut etre un poil plus orignal ??

Le rolisme, peut etre interessant mais bien souvent c'est bridé par les possiblités offerte en jeu (interraction faible avec l'environnement).
Et pour en revenir au theme initial, je suis plutot content des annonces sur le fait qu'il sorte (en principe) en 2011, principalement à cause de la concurence qui pointe sa truffe.

Mode debat OFF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés