[Actu] SOE dédommage les joueurs dont les données personnelles ont été volées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lupus888
Je parlais de Jol car on est sur un forum Jol, mais c'était une reflexion générale, j'ai un ami sur DCUO qui n'était absolument pas au courant car il joue peu et ne fréquente aucun site de gamer.... et en plus il cause pas anglais.... et des comme ca je suis certains qu'il y en a un paquet.
la trad française avec le numéro pour la France a été mise aujourd'hui
http://www.soe.com/securityupdate/index_fr.vm
Et les 30 jours ne compensent pas le vol des données mais l'interruption de service... pour le vol des données il me semble avoir compris qu'ils enverraient des mails aux personnes concernées...
J'ai réussi ce mail aujourd'hui en français. Mais ils l'ont envoyé à tous leurs anciens clients ou uniquement à ceux dont les données ont été dérobées ?

J'ai payé un abo SOE en 2007 et 2008 pour Vanguard. Mais plus de compte actif chez eux depuis et je pense avoir changé de CB entre temps. Mais comment savoir si on figure dans les 12 700 clients dont les données ont été hackées ?

Bref c'est tout sauf clair...
ce mail a été envoyé à tous leurs clients...
Je pense que les personnes concernées par les vols recevront un mail plus précis mais de mémoire il me semble pas avoir lu la France dans les pays concernés (pour les CB de 2007)... Là le mail se veut avant tout préventif (avec un peu de retard quand même...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés