Fanta et Bob lancent une chaîne pour présenter des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Fanta et Bob qui lance une chaîne pour présenter des vidéos, avec à la clef trois comptes minecraft par mois pour les meilleurs.


Regardez la vidéo de présentation sur la nouvelle chaîne, ils on un peut pris la grosse tête...
Au départ c'est un dérivé de brown & bloom qui n'a plus été mis à jour. On a eu plusieurs dérivés dont ce HDcraft. Et évite de me reprendre, tu n'es ni drôle, ni rien d'autre.
Très drôle Chauffeau Ouaip il est sympa le pack j'aime bien ! Boblennon a l'air foufou ^^ C'est bien les gens comme ça pour les vidéos !
Tiens les clowns s'entraident mutuellement maintenant ?

Sinon fanta et bob proposent un contenu de qualité et régulier, un des meilleurs de la communauté francophone de minecraft, et leur initiative de chaîne communautaire est franchement sympa, même si on pourra regretter le système à base de j'aime/j'aime pas. Par contre pour les 3 exemplaires mensuels, bonne initiative.
Citation :
Publié par Haesik
Fanta et Bob qui lance une chaîne pour présenter des vidéos, avec à la clef trois comptes minecraft par mois pour les meilleurs.


Regardez la vidéo de présentation sur la nouvelle chaîne, ils on un peut pris la grosse tête...
C'est incroyable la prétention que l'on peut ressentir lors de cette vidéo.

'tain, ca donne l'impression qu'il faut passer par eux pour lancer des vidéos sur minecraft maintenant..
J'ai regardé 2 minutes, j'ai pas pu supporter.
Pendant ces deux minutes c'était :
- On est trop connu, y'a trop de monde qui nous écris !
- On est tellement populaire et incontournable qu'on ne peut pas tous vous répondre, péons !
- Nos chaînes persos étaient super géniales, celle-ci sera la meilleure de tout Youtube !
- ...

Bref, vu comment démarre la vidéo, j'ai arrêté, j'ai pris peur en me disant que ca allait durer 6 minutes.

De toutes façons, je ne connais pas leurs précédents travaux. Donc bon, je m'en fous un peu d'eux. De toutes façons je vois pas comment on peut être "incontournable" avec une chaîne Youtube sur Minecraft, j'ai autre chose à faire que de regarder les créations des autres pendant autant de temps.
J'ai jamais compris comment thefantasio a pu intéresser autant de monde, ses vidéos sont d'une banalité... Et sa voix de mec blasé j'ai pas tenu 20 sec sur une de ses vidéos. Bob a le mérite de faire le pitre pour amuser la galerie, même si le niveau laisse parfois à désirer.
Moi thefantasio j'aimais bien ses 1ères vidéos de découverte, quand j'avais pas encore MC et que j'hésitais à l'acheter c'est en grande partie lui qui m'a donné envie. Sans lui j'aurais bien sûr vu d'autres vidéos et cela serait sans doute revenu au même mais tout ça pour dire que j'ai trouvé ses 1ers "tuto" plutôt bien fait et donnant envie de s'intéresser au jeu.

Par contre depuis j'ai pas remis une seule fois le pied sur sa chaîne, n'y voyant plus l'intérêt
Bof j'ai regardé la vidéo et je vois pas en quoi ils sont si "prétentieux". Dire qu'on peut pas répondre à tout le monde c'est pas être prétentieux hein...

Et à aucun moment ils disent qu'ils ont la meilleure chaîne ou qu'ils font les meilleurs vidéos, faut arrêter le délire.

Je n'aime pas la voix de thefantasio donc je ne regarde pas ses vidéos, mais en toute objectivité il n'y a rien de si choquant dans la vidéo. C'est juste de la pub et c'est compréhensible, pas de quoi les pourrir à ce point.

Par contre j'ai bien rigolé quand il se met soudainement à pleuvoir et faire orage dès qu'ils annoncent leur projet
Citation :
Publié par Upcios
Bof j'ai regardé la vidéo et je vois pas en quoi ils sont si "prétentieux". Dire qu'on peut pas répondre à tout le monde c'est pas être prétentieux hein...
Non, mais le dire 15 fois en deux minutes, là oui

Citation :
Et à aucun moment ils disent qu'ils ont la meilleure chaîne ou qu'ils font les meilleurs vidéos, faut arrêter le délire.
Vidéo sur 1:15.
Ceci dit, après réécoute, j'ai clairement raté l'intonation de la voix qui fait que j'aurai du prendre ca entièrement au second degrés. Là je m'en excuse.


Par contre, tu ne pourras nier que l'initiative en elle-même manque carrément de modestie
Pour info, en provenance de leur page youtube:

Citation :
Vues (toutes les vidéos ajoutées) : 10160525

On peut les aimer ou ne pas les aimer, mais ça va être dur de contredire leur succès.
Le succès n'oblige pas à prendre la grosse tête...

Les vidéos initiales de Fantasio, je les ai regardées, et trouvées utiles. Et effectivement, progressivement, il a pris la grosse tête. J'ai regardé ses tutoriels, ça ne m'oblige pas à apprécier l'attitude du personnage que je trouve déplorable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Que leur attitude vous plaise ou non, il faut néanmoins garder un minimum de respect sur notre forum envers ceux qui ont fait bouger la communauté Minecraft dans ses débuts.
Donc on peut manquer de respect sur le forum à tout ceux qui n'ont pas "fait bouger la communauté Minecraft dans ses débuts" ?

Je vois pas en quoi dire qu'ils deviennent de plus en plus prétentieux c'est un manque de respect, la différence entre les premières vidéos et les dernières est flagrante, sur la dernière ou il a invité quelqu'un pour présenter les nouveautés des trois dernières mise à jour, j'ai eu l'impression de voir un dîner de con@minecraft.
Pour leur chaîne communautaire, qu'ils offrent 3 comptes Minecraft par mois c'est bien, mais faut pas non plus faire passer ça comme un acte de bonté. Je suis déjà tombé sur plusieurs chaînes en offrant 1/mois sans avoir le dixième de leur vues.
Citation :
Publié par Touque
Moi thefantasio j'aimais bien ses 1ères vidéos de découverte, quand j'avais pas encore MC et que j'hésitais à l'acheter c'est en grande partie lui qui m'a donné envie. Sans lui j'aurais bien sûr vu d'autres vidéos et cela serait sans doute revenu au même mais tout ça pour dire que j'ai trouvé ses 1ers "tuto" plutôt bien fait et donnant envie de s'intéresser au jeu.

Par contre depuis j'ai pas remis une seule fois le pied sur sa chaîne, n'y voyant plus l'intérêt
Exactement pareil.

Je préfère rester sur les tutoriels que j'ai vu et dont je me suis décider à acheter et débuter avec, que de voir la suite surtout que tout le monde dit qu'ils ont pris la grosse tête, autant en rester sur une bonne note .
Qu'ils aient pris la grosse tête ou pas, j'osef royalement vu que je regarde pas leurs vidéos, à l'un comme à l'autre, mais voir qu'ils offrent 3 comptes minecraft par mois, c'est plus que louable, et aurait mérité largement plus de commentaires que leur prétendue prétention. Ils n'étaient pas obligés de faire ça, l'idée de base est suffisamment bonne pour que le concept rencontre le succès escompté.

Comme dirait Jules Clarétie : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien."
Est-ce que le fait d'être fier de ses accomplissements peut être interprété comme de la prétention ? Je pense pas ^^ Comme Lynma, ils font des choses sympathiques alors qu'ils n'y sont pas obligés. Etre fiers et le montrer, je ne vois absolument pas où est le problème.
Citation :
Publié par Cryt
Est-ce que le fait d'être fier de ses accomplissements peut être interprété comme de la prétention ? Je pense pas ^^ Comme Lynma, ils font des choses sympathiques alors qu'ils n'y sont pas obligés. Etre fiers et le montrer, je ne vois absolument pas où est le problème.
+1

Surtout dans le cadre d'une vidéo promotionnelle, ce qui est clairement le cas ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés