Question template Valk!

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce sujet pour demander si ma template valk tient la route puisque je viens de reprendre et je suis un peu rouillé:

50 lance
42 heal
37 VO
12 parade

Le but est d'interupt a fond en gardant un DPS correct avec les 50 lance, je peux aussi assister les heal avec mes 42 en soin pour mettre du hot de groupe, du heal single ou de l'instant heal.

Apres je ne sait pas si ça fonctionne très bien en rvr
Citation :
Publié par JS2
Je profite de ce sujet pour demander si ma template valk tient la route puisque je viens de reprendre et je suis un peu rouillé:

50 lance
42 heal
37 VO
12 parade

Le but est d'interupt a fond en gardant un DPS correct avec les 50 lance, je peux aussi assister les heal avec mes 42 en soin pour mettre du hot de groupe, du heal single ou de l'instant heal.

Apres je ne sait pas si ça fonctionne très bien en rvr
C'est quand même dommage de se passer du slam quand même.
Citation :
Publié par JS2
je peux aussi assister les heal avec mes 42 en soin pour mettre du hot de groupe
/!\ WARNING /!\

C'est un frigg de groupe, donc useless en combat (déjà qu'en temps de pause...)

/!\ WARNING /!\

Un bon template groupe c'est 42 bouclier, 41 lances, xx heal, 12VO
Citation :
Publié par JS2
Je profite de ce sujet pour demander si ma template valk tient la route puisque je viens de reprendre et je suis un peu rouillé:

50 lance
42 heal
37 VO
12 parade

Le but est d'interupt a fond en gardant un DPS correct avec les 50 lance, je peux aussi assister les heal avec mes 42 en soin pour mettre du hot de groupe, du heal single ou de l'instant heal.

Apres je ne sait pas si ça fonctionne très bien en rvr
COOL Merci, c'est le template que je cherchais

sinon au 42 heal il n'y a qu'un frigg comme dit juste après ? dans ce cas, peut être baisser un peu pour augmenter parade, à voir
Je test actuellement en option groupe un template :
41 spear
42 mending
47 odin
13 parade

gros shear d/v, snare et instant DD

Merci de vos avis constructifs
(je ne veux pas de bouclier)
A suivre...
Mouais, j'imagine que le cône snare donne l'immune, et donc tu veux que ça soit résiste.
Le dvelve du DD change rien a la fight, c'est juste un interrupt. Il te reste donc le shear.

Après c'est toi qui vois, le slam reste très bon a 5 secondes. Si tu veux pas de bouclier j'imagine que ton template est viable.
Bonjour,

Je reprends le jeu doucement après plus d'un an d'absence et me familiarise avec les nombreux changements.

J'ai beaucoup joué valky et je m'interroge donc sur une spé viable à l'heure actuelle, avec la disparition du slam à 9 secondes, et le fait que je suis allergique à la lance.

Est-ce q'un template 47 épée 35 bouclier 37 VO 31 heal est valable ?

Dans l'idée, stun de côté, deal sur le coup de côté et sa suite.

Sachant qu'auparavant je jouais en 50 épée 42 bouclier 31 ou 35 heal je sais plus et reste en VO. Je serai pas perdu niveau heal, et j'y gagnerai le shear D/V qu je n'avais pas avant.

Qu'en pensent les joueurs de valk ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Elvanehyr
Je test actuellement en option groupe un template :
41 spear
42 mending
47 odin
13 parade

gros shear d/v, snare et instant DD

Merci de vos avis constructifs
(je ne veux pas de bouclier)
A suivre...
jtrouve que 47 VO ca fait cher le Snare + Shear Dv, j'aurais plutot baisser a 36 pour monter la parade
Du jeu en groupe uniquement, et ce en adaptant le template que je pratiquais avant, face à au changement du slam.

Auparavant, pour dps c'était slam et la suite avec ragna. Maintenant que le slam est passé à 5 secondes, je me dis que je peux baisser bouclier à 35 pour le stun de côté et que dans ce cas, autant baisser épée à 47 pour dps sur la suite de côté dans la foulée.
bah dans l'optique d'une spé de groupe (donc valk off).

La lance est de très loin bien plus intérréssante que l'epée 2 main, de par ses style et les loots disponible.

Tu peut toujours te spé épée bien sur mais c'est comme pour toutes les classes qui ont des template "exotique", c'est pas optimisé.

comme un chasseur spé lance ou un zerk spé marteau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés