[Gorfang] - discussions petits comités

Répondre
Partager Rechercher
Ben les pg étant range perso je les trouve archi weak suite au nerf, un rr90, une séquence et il pète.
Le truc c'est qu'il faut pas qu'il arrive au cac

Et coté cac, de notre coté on a vraiment l'impression que l'ordre adore les tanks/cac, beaucoup de lb/tueurs et le trio de tank. Très peu de range par contre.
Je dirais que les US adorent les boules de cac surtout, c'est pareil coté ordre, on prend des packs de marau/furie/kouptou/BO/elu/GN, peu de squig et de sorcières.
Absolument pas! Maintenant j'suis sérieux, j'ai une vie et tout! Par contre tu fais quoi ici toi? tu rejoues ou tu continues juste a glandouiller sur jol?
L'hôpital qui se fout de la charité, le mec qui a appris a play son bf au rr80 tellement il avait afk leech...

Citation :
Publié par aelor
Par contre tu fais quoi ici toi? tu rejoues ou tu continues juste a glandouiller sur jol?
J'ai repop sur KN avec le terrifiant pdr
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
L'hôpital qui se fout de la charité, le mec qui a appris a play son bf au rr80 tellement il avait afk leech...
J'ai repop sur KN avec le terrifiant pdr
Ouai mais je joue quand mieux que beaucoup de bf, même en ayant changé de serveur.
A partir de là, j'ai bien fait de ne pas me priver

Le terrifiant pdr, laisse-moi rire, t'es spé carpette
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Le jol fight, parti intégrante de warhammer online, ça c'est bon!

Bon allez bonne continuation a tous les deux, je repoperai peut-etre le jour ou ils nous mettrons un bonus 300% perma pour lvl up rr100.
Citation :
Publié par aelor
Le jol fight, parti intégrante de warhammer online, ça c'est bon!

Bon allez bonne continuation a tous les deux, je repoperai peut-etre le jour ou ils nous mettrons un bonus 300% perma pour lvl up rr100.
Vu comme c'est parti, on se retrouvera sur serveur unique avec un patch payant pour faciliter le up
J'espère que t'as transfert tes persos? (question de tranquillité et de gratuité)
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par aelor
Ah ah ah, je savais que tu serais tjrs la bren. Je passais vite fait sur jol pour faire un pti coucou aux anciens.

Alors coucou!
Coucou gros, content de te voir .

Laisse tomber la vraie vie : c'est caca !!

Plus sérieusement on vivote sur WaR en attendant un mmo plus attrayant. La RS coté ordre nous donne une impression de recommencer le jeu en "mode hard" contre les nombreux rang 100 du serveur (ca permet aussi de comprendre pourquoi la population de WaR ne se renouvelle pas).
Citation :
Publié par Einara
Beaucoup de sorcières sur le fort, c'était pas évident de vous choper dans la masse
Par contre, mono tank, vous devez salement morfler :x
A vrai dire le problème atm, c'est nos heals qui LD a peine on s'ecarte de la masse pour roam un peu... Va comprendre pourquoi!
Enfin bon : laisser Raegan jouer healer c'est chercher les emmerdes aussi.

On a fait pareil avec The , il plante systématiquement au log dans Altdorf et dans les rushs dans le tas (autrement dit le seul moment où on a besoin de lui).

A quoi ca sert que Ducros il se décarcasse ?
Les sorcières étaient de sortie hier et il y en avait 2-3 dans le paquet qui envoyaient du très lourd. On ne se faisait même pas désosser à la séquence mais au cast (2900+ l'éclair noir sur bren) ou à l'instant (2500 sur damnation imminente sur moi).
2996 l'éclair noir exactement

En général je me fie au mot de douleur pour voir si je me prends une séquence ou pas. Hier je me suis fait peler sans prendre MdD .

Mogarr / Saami / Icefield / Blacksunday ... y'en avait surement d'autres mais ça ce sont les sorc qui m'ont collé du 2500+ et dont je me souviens.

Ca fait un moment que je le dis mais je vais devoir modifier mes RAs pour un truc plus défensif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés