[S5-L3 DeaD] Journée 08

 
Partager Rechercher
Ahah, encore à égalité !
Décidément c'est serré sur la ligue ^^

Le truc qui me fait peur pour mon match contre Medjes, c'est la différence de TV. Le nul de la dernière fois est quasiment dut au boulot abattu par Borak, et avec les dernière blessures qu'il a subit, je risque de me prendre Morg dans les dents !
Citation :
Publié par Fineas
Hop match joué ! La hache rouillé n'a pas été si rouillé que ça

Je me fais encore tuer Alucard sur une agression au sol dans les premiers tours mais l’apothicaire l'a sauvé pour la troisième fois. Il ne lui reste hélas plus beaucoup de vie c'est de plus en plus dur de le relever.


Tu vas pouvoir éclairer ma lanterne fineas ! Les teams vampires ont un apothicaire pour les humains, mais les vampires (tous dotés de régénération) peuvent aussi avoir recours à l'apothicaire ?
Citation :
Publié par blitzkid40
Tu vas pouvoir éclairer ma lanterne fineas ! Les teams vampires ont un apothicaire pour les humains, mais les vampires (tous dotés de régénération) peuvent aussi avoir recours à l'apothicaire ?

Oui oui bien sur et d'ailleurs malgré la regen je conseil de l'utiliser sur les grosses blessures des vampires. Comme ça même si l'un des deux rate l'autre peut toujours le sauver.

Vu que de toute façon il est déconseillé de soigner un serviteur, ça serait juste pas de cul de reprendre une blessure grave sur un vampire derrière.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés