[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'entends dans l'oreillette aussi que "Les deux communautés ont les yeux bridés, donc confondues" était aussi une réponse acceptable
Non.

Et on a déjà eu le débat, et vous avez tord.

Sperm collector omfg.
Citation :
Publié par Ron J.
Bah à terre un coup de coude a moins d'impact que debout, tu ne peux pas cogner aussi fort à cheval sur l'adversaire que debout. C'est juste la "morale" chevalresque@onnefrappepasunhommeàterre qui est un peu ébranlée. Si tu sais apprécier le k-1, il m'étonne que tu n'apprécies pas, pour si peu, l'aspect technique et tactique d'un combat ufc qui finit au sol. Enfin bon, on en débat souvent au Gymnase, ne partons pas en hs ici
J'apprécie la technique du travail au sol parceque j'ai pratiqué le Jiu-jitsu pendant quelques années, mais c'est aussi probablement pour cette même raison que j'ai du mal avec les coups au sol. Ca m'empêche pas d'être un grand fan d'Anderson Silva et Georges St Pierre pour autant, mais bon c'est un aspect du MMA que je trouve désagréable.
Citation :
Publié par oiuyea



Un truc fait par des jaunes qui a plus d'avenir que la Kpop : la Machine à branler

Y a qu'à moi parmi les trentenaires à qui cette machine fait penser aux mobs de Zelda sur Nes? Vous savez les machins rouges ou bleus qui lançaient des boules...

J'ai la zone souvenir du cerveau tordue ou bien?...

ou bien l'équipe d'ingé qui a crée ça fait parti d'une secte nommée Triforce, et ils se branlent là dedans en fantasmant sur la princesse!

@Darkshine ça mérite le débat sur le gymnase!

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Mhm, les octorocks quoi.
Oui voilà exactement, merci.
Citation :
Publié par Ron J.
trentenaires
genre il y a que les trentenaires qui ont joué au premier Zelda
à part ça, c'est vrai que c'est un peu le même concept que les cracheurs de boules: surement que Link en attendant de tomber sur Zelda se la mettait pas derrière l'oreille et profitait de la présence de ces charmantes bestioles.
Bizarrement les vidéos de fantôme ne sont jamais en 1080p.

EDIT pour les deux : Je parlais de manière général, vous pouvez relâcher la pression hein Ben Laden est mort.
Citation :
Publié par RaGgeD
Bizarrement les vidéos de fantôme ne sont jamais en 1080p.
Ça a été filmé en 1999 regarde, à l'époque on regardait tout en basse-def (lol les bouseux), tout juste si on avait inventé la couleur irl.

// pwn de 13 minutes, c'est possible. :thumbsup:
J'arrête d'afk pisser au milieu d'un message moi.
Une vidéo irritable à un point que j'ai jamais pensé possible. Le type se croit drôle tellement il a les crises de fous rire qui l'obligent d'entrecouper sa vidéo à chaque phrase.
La seule chose qui m'a fait rire, mais je crois que c'est involontaire de sa part, c'est le "ceci est une vidéo" à la fin. J'avais envie de répondre "nooon, sans blague ?".

, c'est les commentaires sur youtube les plus drôles :

"OUSSAMA PAS FAIT RIRE !"
C'est la bande du Velcrou depuis que Norman a "percé" ils veulent une place au soleil, malheureusement ils vont se heurter de plein fouet a l'internet 2.0...là ou la pitié n'est pas de mise
C'est possible d'être aussi mauvais? Le seul truc qui ma fait sourire c'est "Sarko a cliqué sur j'aime" et encore c'est parce que je suis très bon public. Mais objectivement, c'est honteux. En plus les mimiques ont plus tendances à agacer qu'à accompagner la "blague"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés