1.2 suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
y a pas de nerf de l'infiltrateur, ils sont simplement en train d'ajuster les compétences qui octroient des réductions de dégâts, vu qu'ils ont boosté la bravoure des sets pvp.

Arrêtez de crier au nerf pour un oui ou pour un non !
Alors, je ne sais pas ce qu'il en est des branches des autres classes mais la branche infiltrateur n'a, avec ces modifications, que très peu (voir aucun) intérêt. Donc ouais, on peut dire que c'est un nerf, et un vrai.

Perso, un guerrier R6, je l'oblige à foutre 21 pts dans la branche défensive tout à gauche tellement le pouvoir R6 est énorme (et le reste est pas mal non plus hein). Un Rogue, je l'oblige à foutre ces 21 pts ailleurs ^^.
Je ne suis pas convaincu qu'il faille encore opposer casus et pacasus, si les jeux sont expédiés aussi vite, ce n'est pas en raison du temps de jeu des individus mais en raison de l'organisation paramilitaires de quelques guildes maintenant rompues au torchage prerelease de tout ce qui peut être mis sur le marché.

Quand on a achevé les grandes partouzes guildesques et que l'on se rend compte que l'on a plus rien à faire, il est de bon ton de s'en prendre aux joueurs d'aujourd'hui qui veulent tout immédiatement et qui sont bien entendu responsables de la prétendue casualisation des jeux mais.....

Oui mais.......la vérité est que les jeux anciens façon everquest 1 (cité plus haut) étaient en réalité tout aussi faciles que Rift, wow et autres aoc. Ayant fait partie de cet age d'or, je peux témoigner que c'était facile à en rire mais long à en dégueuler, oui long car nous passions des heures le nez planté dans un livre de sort ou le cul posé sur un rocher pour récupérer du combat brainless précédent.

Ceux qui se souviennent avoir pexé les treants ou Signus Boran ou les gardes de ville, ceux qui ont campé najena toute une nuit pour avoir les jboots me comprendront, c'était facile, long et chiant. Nous n'utilisions d'ailleurs même pas le mot skill à l'époque, c'est dire.

Concernant les raids, même tarif, la difficulté ne consistait qu'a s'accorder avec les autres guildes pour réserver une soirée sur un dragon particulier, parce que celui ci n'était pas instancié.
A lire certains, on croirait qu'ils ont un ulcère qui se forme rien qu'en lançant le jeu, ça fait peur :/.
Je crois que si les jeux ne sont pas parfaits, trop faciles etc, beaucoup en contrepartie ne savent pas ce qu'ils veulent pour s'amuser en fait ^^ .
Le jeu vous déplaît au point de ramener sans arrêt la même rengaine > il vaut mieux arrêter tout de suite, et pas sortir l'excuse du "j'ai encore de l'abonnement" et " y'a rien d'autre de mieux" ...
il y a toujours mieux à faire que quelque chose qui vous fait c...r ou alors je vous plains ^^ .
Et quelques euros de perdus en échange de moins de rage et plus de fun à faire autre chose, c'est un bon compromis selon moi.
Bref ré-apprenez à jouer pour le plaisir :/.
Citation :
Publié par Myrcella
Alors, je ne sais pas ce qu'il en est des branches des autres classes mais la branche infiltrateur n'a, avec ces modifications, que très peu (voir aucun) intérêt. Donc ouais, on peut dire que c'est un nerf, et un vrai.

Perso, un guerrier R6, je l'oblige à foutre 21 pts dans la branche défensive tout à gauche tellement le pouvoir R6 est énorme (et le reste est pas mal non plus hein). Un Rogue, je l'oblige à foutre ces 21 pts ailleurs ^^.
bonjour

si les rogues arretaient de lire que leur patch notes et lisaient celui des autres ils comprendraient que ce nerf de la spé pvp c est pour toutes les autres classes aussi

merci de rien

ils nerfent la solidité car il y as un boost enorme de la valeur qui compense ( et encore ca compense plus que les pertes ) ce nerf pour obliger encore plus a etre dépendant du stuff pvp en pvp ce qui est tout a fait logique

de rien pour les conseils merci ++ thx


PS : pour info le clerc perd 15% de dégats en moins + 10% de dégats en moins sur stun couplé a 10 de moins + 10% de degats magiques en moins

merci de relativiser
Citation :
Publié par Locke
Bref ré-apprenez à jouer pour le plaisir :/.
Critiquer l'évolution du mmo 2.0 ne veut pas dire qu'on ne prend pas/plus de plaisir.
Juste que c'est devenu du fast food.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, Deliquescence, ce n'est certe pas les HCG qui offrent le plus de bénéfice... mais ce sont eux qui restent plus longtemps sur un jeu quand il leur convient. Et, quoiqu'on en dise, ce sont aussi eux qui attirent une certaine catégorie de joueurs dites "casuals".
Si tu parles des "pseudo casuals" qui jouent 25 heures et + par semaine, je veux bien te croire. Par contre il faudra quand même m'expliquer en quoi la présence de HCG pourrait attirer un véritable casual.

En PvE, vu la différence abyssale entre leur manière respective d'appréhender le contenu du jeu et leur ressource disponible en temps, j'ai du mal à saisir en quoi la présence des HCG sur un serveur pourrait attirer les casuals vu qu'ils ils ont autant de chance de jouer ensemble qu'il y a de chance d'avoir 12 mois de pluie continue à Dubaï.

Et si on parle de serveur PvP, je pense même que la présence de guildes "rouleau compresseur" organisées et optimisées HCG aurait plutôt tendance au final à faire fuir le casual qu'à l'attirer.
Citation :
Publié par Lyk
Critiquer l'évolution du mmo 2.0 ne veut pas dire qu'on ne prend pas/plus de plaisir.
Juste que c'est devenu du fast food.
Mouais ça me convainc pas, toutes ces discussions sont tellement prévisible car elles se répètent sans arrêt, je n'y vois pas ce qu'il y a de constructif, alors qu'à la base les critiques sont sensés l'être et pas jecritiquenimportecommentcarjenevoispasplusloinqueleboutdemapersonne.
Je parie que ça sera exactement les mêmes discussions pour les 2 prochains mmo très attendus que sont Swtor et GW2, et je parie que je prend pas beaucoup de risque.
Où je veux en venir ? ben il faudrait commencer à intégrer certaines choses au lieu de critiquer sans cesses des choses qui ne bougeront pas.
Si vous voulez lutter réellement contre cette nouvelle mode de mmo, faut pas acheter, car c'est le porte-monnaie qui régie tout.
Citation :
Publié par bidet
bonjour

si les rogues arretaient de lire que leur patch notes et lisaient celui des autres ils comprendraient que ce nerf de la spé pvp c est pour toutes les autres classes aussi

merci de rien

merci de relativiser
Bonjour,

Les rogues ont parfaitement compris que les autres spés PvP étaient remanié également, ce sont peut être des plow IG vu que la fufu c'est cheat mais ils ne sont quand même pas stupide à bouffer du foin, merci pour eux. Par contre ce que les autres spés n'ont sans doute pas compris, c'est que la spé PvP rogue, hormis les rang 1,2 et 3 défensifs n'avaient aucun intérêt tellement elle était nulle. Avec ces modifications, elle n'a donc plus aucun intérêt du tout (hormis le pouvoir à 0). La question qui se pose est :

- pour votre spé, est-ce que malgré les changements, il reste intéressant de mettre des points dans la spé PvP (pour les pouvoir 5,10,15,20 par ex, ou pour un R4,5 ou 6) ? Pour la spé rogue, la réponse est non.

Merci, de rien.

Tavu, moi aussi je peux adopter un ton condescendant, chui tro skilled quoi
Citation :
Publié par Myrcella
Bonjour,

Les rogues ont parfaitement compris que les autres spés PvP étaient remanié également, ce sont peut être des plow IG vu que la fufu c'est cheat mais ils ne sont quand même pas stupide à bouffer du foin, merci pour eux. Par contre ce que les autres spés n'ont sans doute pas compris, c'est que la spé PvP rogue, hormis les rang 1,2 et 3 défensifs n'avaient aucun intérêt tellement elle était nulle. Avec ces modifications, elle n'a donc plus aucun intérêt du tout (hormis le pouvoir à 0). La question qui se pose est :

- pour votre spé, est-ce que malgré les changements, il reste intéressant de mettre des points dans la spé PvP (pour les pouvoir 5,10,15,20 par ex, ou pour un R4,5 ou 6) ? Pour la spé rogue, la réponse est non.

Merci, de rien.

Tavu, moi aussi je peux adopter un ton condescendant, chui tro skilled quoi
Je vois pas en quoi la maj rends l'infi ussless. A moins d'avoir mal lu le patchnote je note surtout que vous perdez en survi. Mais cette survi est largement compensé par le patch.

- Take Cover => 25% prépatch, 15% réduc post patch.
- Against All Odds => 50% prépatch => 15% post patch
- Evading Thoughts => 3sec d'effet prépatch => 2sec postpatch

vu sur papier ca semble être une perte énorme mais sérieusement, une fois stuff ne serait-ce que r3-4 une fois le patch appliqué tu aura de base 22.5% de réduction, s'il avait laissé les résistance tel quel tu gagnerais beaucoup trop de réduction. C'est pareil pour les clerc d'ailleur, si ses skill def on été nerf c'est pas pour rien, ca évite d'avoir des spé clerc a ~45% de réduc perma ( 60% contre les spell ) + encore 25% sous cc. T'imagine un peu le monstre que se aurai été? x)
Pour guerrier l'âme pvp est géniale ça c'est certain (il y a même des compétences à nerfer, totalement cheaté).
Pour voleur, je crois que 90% des compétences sont useless ou presque comparé à ce qu'on peut avoir pour 21 points dans une autre âme.

L'âme pvp restera une 3ieme âme juste pour la purge cc, et basta.
Seul quelques rares builds ont une utilité à l'âme pvp voleur, les assassins en particulier juste pour choper l'anti heal/purge dot (même pas pour l'arbre qui est moisi).

Non Trion a nerfé de manière égale les âmes pvp, mais l'âme voleur était déjà de base pas terrible, maintenant elle est merdique. C'est ça le reproche.
En espérant que certains n'aient pas encore commis l'irréparable :

Citation :
Originally Posted by Amary

As a clarification, this update to the notes includes changes through the end of last week but does not include additional upcoming changes/fixes (including Rogue updates as referenced by Sweet) that are not yet on PTS.

http://forums.riftgame.com/showthrea...-11-Addition-2
Citation :
Publié par Yasujiro
Je vois pas en quoi la maj rends l'infi ussless.
Par ce, comme expliqué au moins 3 fois + une fois par Yuyu, qu'elle était déjà pas bonne avant !!!! Alors oui, elle a pas été nerfé plus que les autres mais pour schématiser:

- âme bonne (Pyro, Clerc) -> nerf -> âme moyenne
- âme moyenne (Voleur) -> nerf -> âme merdique
- excellente âme (Guerrier) -> nerf -> âme bonne (voir très bonne)


Si la les gens comprennent pas, je sais pas ce qu'il y a à faire. Si ça vous aide à vous rafraichir la mémoire, l'âme PvP Rogue, c'est ça (avant modif):

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M__b
En faite en 1.2 avec les imun cc, l'âme infil deviens useless
Citation :
Publié par Myrcella
- âme bonne (Pyro, Clerc) -> nerf -> âme moyenne
- âme moyenne (Voleur) -> nerf -> âme merdique
- excellente âme (Guerrier) -> nerf -> âme bonne (voir très bonne)
J'aurai plutot mis le Pyro dans une ligne à lui tout seul nommé âme cheat atm, qualifié le guerrier de très bonne âme mais le pyro moyen? C'est pas sérieux, et pour info je joue les deux.
Lire un forum de discussion français, c'est toujours déprimant de gémissements sans fin et de mauvaises humeurs.

A vous lire, même un prêtre zen se suiciderait après avoir subi le nerf du rogue. Pourtant en BG, j'ai comme l'impression de voir des rogues buter du monde. Mais j'ai dû être drogué par Trion, en vous lisant je me rend compte que j'ai des hallus.







(désolé les modos, j'ai pas pu m'empêcher).
Citation :
Publié par Krib
Je ne suis pas convaincu qu'il faille encore opposer casus et pacasus, si les jeux sont expédiés aussi vite, ce n'est pas en raison du temps de jeu des individus mais en raison de l'organisation paramilitaires de quelques guildes maintenant rompues au torchage prerelease de tout ce qui peut être mis sur le marché.

Quand on a achevé les grandes partouzes guildesques et que l'on se rend compte que l'on a plus rien à faire, il est de bon ton de s'en prendre aux joueurs d'aujourd'hui qui veulent tout immédiatement et qui sont bien entendu responsables de la prétendue casualisation des jeux mais.....

Oui mais.......la vérité est que les jeux anciens façon everquest 1 (cité plus haut) étaient en réalité tout aussi faciles que Rift, wow et autres aoc. Ayant fait partie de cet age d'or, je peux témoigner que c'était facile à en rire mais long à en dégueuler, oui long car nous passions des heures le nez planté dans un livre de sort ou le cul posé sur un rocher pour récupérer du combat brainless précédent.

Ceux qui se souviennent avoir pexé les treants ou Signus Boran ou les gardes de ville, ceux qui ont campé najena toute une nuit pour avoir les jboots me comprendront, c'était facile, long et chiant. Nous n'utilisions d'ailleurs même pas le mot skill à l'époque, c'est dire.

Concernant les raids, même tarif, la difficulté ne consistait qu'a s'accorder avec les autres guildes pour réserver une soirée sur un dragon particulier, parce que celui ci n'était pas instancié.
Amen. Je crois que beaucoup portent encore les lunettes teintées de rose de la nostalgie.

Si on leur re-servait les mécaniques d'EQ à l'heure actuelles, ils se mettraient à pleurer.

Le skill? Ca se résumait à un groupe de clerc qui devaient maintenir leur rotation CH entre eux.

Le premier qui me dit que le camp de Raster ou de Xycotl était difficile, je lui en colle une. Ca se résumait à tuer des PH pendant 24/48h d'affilé, et encore.
Citation :
Publié par zakouski
Lire un forum de discussion français, c'est toujours déprimant de gémissements sans fin et de mauvaises humeurs.

A vous lire, même un prêtre zen se suiciderait après avoir subi le nerf du rogue. Pourtant en BG, j'ai comme l'impression de voir des rogues buter du monde. Mais j'ai dû être drogué par Trion, en vous lisant je me rend compte que j'ai des hallus.







(désolé les modos, j'ai pas pu m'empêcher).
Bonjour,

Ne te sent surtout pas obligé de nous lire, encore moins de nous répondre, l'option ignore est faite pour ça. Et on ne gémit pas hein, on explique seulement par A+B que ces modifications rendent l'âme PvP Rogue useless.

Et le rogue est en dessous des autres âmes, pas de manière à être calamiteux, sinon y'en aurait déjà plus mais juste de manière à être frustrant.

Aussi un conseil : ne va pas sur les forum Anglais ou Allemand, c'est la même. En fait, abstient toi de poster, ne parle à personne et barricade toi chez toi, c'est mieux si tu veux pas déprimer. N'allume pas la télé et ne lis pas non plus.
Citation :
Publié par zakouski
Lire un forum de discussion français, c'est toujours déprimant de gémissements sans fin et de mauvaises humeurs.

A vous lire, même un prêtre zen se suiciderait après avoir subi le nerf du rogue. Pourtant en BG, j'ai comme l'impression de voir des rogues buter du monde. Mais j'ai dû être drogué par Trion, en vous lisant je me rend compte que j'ai des hallus.



(désolé les modos, j'ai pas pu m'empêcher).
Prochaine fois lit correctement.
AME PVP VOLEUR. On a jamais dit que le voleur était avec 8 âmes merdiques.

Après jouant plusieurs classes (50 pour certaines), je peux quand même te préciser, que si, le voleur a des âmes globalement inférieur pour des âmes dps aux autres classes, sur le plan pvp principalement (les burst sont moisis, le dps se fait sur une durée bien trop longue).

Quand je vois qu'avec mon guerrier quand il a tout juste up 50 (après le fake nerf 1.1), donc pas stuff, je pouvais tuer avec un peu de chance des joueurs en quelques secondes si je faisais pop quelques critiques... euh WTF quoi, je peux pas faire ça avec mon voleur sauf si je tombe contre des mecs non stuff (et je pense que je pourrais toujours pas le faire même après le patch 1.2).

Et puis bon les mages, sans en jouer un 50 pour le coup, quand je les vois me 2-3 shoot, excuse moi, mais là encore, tu m'appeles quand un voleur fait ça
Si encore le voleur était un as de la survie... mais non c'est en cuir avec peu d'endurance (sauf build tank). Donc non les dégats du voleur ne sont pas du tout en adéquation avec sa nature de classe en armure légère encore plus pour les âmes de mélées.
Citation :
Publié par Krib
Oui mais.......la vérité est que les jeux anciens façon everquest 1 (cité plus haut) étaient en réalité tout aussi faciles que Rift, wow et autres aoc. Ayant fait partie de cet age d'or, je peux témoigner que c'était facile à en rire mais long à en dégueuler, oui long car nous passions des heures le nez planté dans un livre de sort ou le cul posé sur un rocher pour récupérer du combat brainless précédent.
Juste pour réagir à ça car trouver que les anciens jeux étaient aussi "faciles" que les fastfood actuels, je trouve que c'est une abération. Des petits exemples :

Zone de départ d'albion sur DAOC, les araignées et squelettes level 1 pouvaient facilement tuer les noobs débutants. sur les derniers MMO les mobs level 1 ... ben même sans se battre, ils mettraient un certains temps à te latter.

Autour du leve 10 toujorus sur DAOc, sur le chemin des voleurs, tout add etait mortel en solo. Cette zone demandait a jouer au moins en duo pour survivre et encore. Un zone level 10 ... sur Rift à libremarche, à quel endroit tu peux pas soloter ?

Everquest 2 : Les mobs "oranges" n’étaient absolument pas solotable. Sur Rift/wow/Aion, aucun probleme.

SWG : La chasse au rancor (le rnacor n’étant pas un mob élite) au d'autres chasses se faisaient uniquement en groupe pour leveller ta profession parce que sinon tu n’avançais jamais et si tu tentais en solo, bah tu mourrai ...
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Si on leur re-servait les mécaniques d'EQ à l'heure actuelles, ils se mettraient à pleurer.
You entered Dreadlands
Paladin LFG Wall !
...
...
...
Citation :
Publié par Llewn
You entered Dreadlands
Paladin LFG Wall !
...
...
...
Dreadlands : Gorenaire inc Wall!

-la moitié de la zone qui rentre dans Karnor-

Karnors : Train to zone in!

OH SHIT!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés