[Actu] Les nouveautés du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2011 à 12:00 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le patch 4.2 va apporter bon nombre de nouveautés. En effet, ce patch annonce l'arrivée de plusieurs grands défis: Une nouvelle instance de raid: Les Terres de Feu, une nouvelle quête épique en vue d'obtenir le nouveau bâton légendaire, de nouvelles quêtes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"immense donjon de raid en extérieur d’une difficulté sans commune mesure, disponible pour des raids de 10 et 25 joueurs en mode normal ou héroïque"

Oui et malheureusement jusqu'au premier ouin ouin !
Citation :
Publié par MasT3R

[Elessar]: DSO
Si ca t'empêche de dormir consulte un psy.

Ouinouin je crache sur WoW jeu si ennuyeux que j'y ai joué 4 ans et maintenant je voudrai que tout le monde fasse pareil... Fatiguant.

Tu t'attends à quoi de plus dans un tel patch ? Nouveau raid, pas mal de nouvelles quêtes zones, nouveaux sets... C'est toujours pareil depuis le début et ca sera toujours comme ça. Le jeu va pas subir une refonte total dans un patch intermédiaire.
Citation :
Publié par MasT3R
[Elessar]: DSO
Bah certain passent bien leurs temps en trollant un jeu auquel ils ne jouent plus. C'est encore plus pitoyable non ?

Sinon, le nouveau palier de raid sera accessible a ceux qui ont fini le mode normal des raids actuel ou il faudra avoir fini le mode heroique aussi ?
Et ben c est pas mal tout ça
Perso j avais bien aimé la zone "tournois d argent", fort a parié que ces deux nouvelles zone évolutive soit encore plus aboutie.
On sent bien le savoir faire de Blibli qui suit ça ligne directrice en trouvant toujours le petit turc en plus qui fait la différence, car il faut bien le dire, avec leur histoire de phasing, ils ont des possibilité vraiment top. (me souviens de certaines suites de quêtes a Woltk, le panard )

Bon je ne m y remettrais pas une énième fois (en plus le T12 de ma classe est pas top a mon gout ^^), mais je me réjouis pour les potes qui y jouent encore
Je trouve que c'est pas mal du tout pour un patch !
+1 je suis d'accord avec Mast3R !

Oui le jeu est devenu facile et ennuyant pour les vieux joueurs, tellement que j'ai été forcé d'arrêter 1 mois après cata (j'ai fait le tour de tous les raid/héro, j'ai essayé de reroll 3 fois sans jamais dépasser le niveau 40 tellement je m'ennuyais). Mais je guette toujours les MAJ dans l'espoir de reprendre ! On sait jamais, quand la population se videra peut-être auront nous droit à un vrai retour aux sources ?

Bah oui pour des joueurs c'étaient mieux avant, pourquoi tant de méchanceté envers eux ?
Citation :
Publié par MasT3R
[Elessar]: DSO
ILs vont pas te sortir une extension à chaque non plus...

Quelle mauvaise foi. J'accroche pas à wow.. juste son background que j'aime(aimais) bien. Mais de là à dire de telles conneries...

C'est un MMO, pas un truc totalement fantaisiste. Ils sont déjà bien rapides de sortir tout ça par rapport a Warhammer Online.. pourtant on vient encore whine.. Attends, War, pour 20 lvl de plus, 2 sets de plus une mini mini zone de plus (moins grand que certains BG) ils ont mis TRES longtemps à le sortir.. pourtant bizarrement on a moins de gens qui trollent war .

Pour en rester au sujet.
Moi je le trouve pas mal ce raid. ça reprend un peu le style Molten Core .. (pour le thème feu-magma)
Juste le bâton. IL est.. pas génialement beau.. mais les goûts et les couleurs
Citation :
Publié par lokoshow
Oui le jeu est devenu facile et ennuyant pour les vieux joueurs, tellement que j'ai été forcé d'arrêter 1 mois après cata (j'ai fait le tour de tous les raid/héro)
Très intéressant sachant que le contenu Cata a été finalement clean 1 mois et demi après la sortie de l'add-on. Sans oublier le fait que tu n'avais apparemment ni raid ni héro 2 mois après la sortie de Cata puisque tu venais alors quémander un nouvel ordi à la Forge(l'autre n'étant assez puissant pour exercer ces deux activités).

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par lokoshow
+1 je suis d'accord avec Mast3R !

Oui le jeu est devenu facile et ennuyant pour les vieux joueurs, tellement que j'ai été forcé d'arrêter 1 mois après cata (j'ai fait le tour de tous les raid/héro, j'ai essayé de reroll 3 fois sans jamais dépasser le niveau 40 tellement je m'ennuyais). Mais je guette toujours les MAJ dans l'espoir de reprendre ! On sait jamais, quand la population se videra peut-être auront nous droit à un vrai retour aux sources ?

Bah oui pour des joueurs c'étaient mieux avant, pourquoi tant de méchanceté envers eux ?
Mais oui, en 1mois en fait t'as juste soloté tous les raids en HM vu que les grosses guildes ne l'avaient pas clean.
Quand la population se videra ? C'est un MMO hein, si tu veux jouer à un MMO sans la population qui va avec il te reste les jeux sur console ... et encore
ICC oui, Putricide étant mon combat préféré de l'instance (LK héro lui arrive pas à la cheville), là je viens de sortir du Conclave Héro (25) et j'ai jamais autant kiffé un fight oO
Non mais, si vous n'avez rien à foutre de WOW, si WOW vous ennuie, si WOW vous indiffère... mais faites comme les autres gens, ne perdez pas votre temps à venir ici cracher votre mépris.

Est-ce que je vais sur les forums Justin Bieber pour dire que j'aime pas ?

Ici c'est le sujet du patch 4.2, si votre "discours" se limite ha " lol c nul moi g arété depui longtps mdr" ... passez votre chemin.
1 - malgré mon ancien PC j'ai up 85, 2 jours après la sortie de cata. J'ai eu le temps de faire les instances (quand aux raids oui, c'était 1 mois après quand je me suis achetée mon nouvel ordi. Mais même avec toute la motivation du monde, guilde adorable et tout, je ne prenais plus de plaisir à raid comme autrefois. Si les raid me font plus rester à l'heure actuel alors rien d'autre ne le pourra...)
2 - Où j'ai dit que j'avais raid HL ? Je vois pas l’intérêt de refaire un raid en mode hard alors que le mode normal m'ennui atrocement

Désolée mais pour moi y a toujours eu une seule version de raid; celle ou il fallait mériter de mettre les pieds dedans. Pas je suis stuff full héro allons clean les 3 raid de base dispo à la sortie de cata. youpi !

Et bon après tout j'ai jamais été une grande raideuse, la seule chose qui me fesait no-lifé sur WoW et pas sur un autre MMO c'était l’aspect "Communauté". Et même avec toute la mauvaise foi possible, la communauté de WoW est morte et enterrée !

Je suis pas là pour dénigrer WoW, je suis juste attristée que ce superbe jeu soit devenu comme ça ! Mais j'en garde de très bons souvenirs malgré tout !
Le jeu lasse au bout d'un moment aussi et quand quelquechose lasse, on voit surtout les points négatifs...

Sinon faut admettre aussi que blizzard a quand même raté certains points de cata notamment le système de niveau de guilde et de réput guilde qui encourage certains chef de guilde peu scrupuleux (comme celui de mon ancienne guilde) a abuser d'autres joueurs juste dans le but de monter le niveau de guilde pour ensuite virer ces gens en leur supprimant au passage toute une réput (et bien chiante à monter en plus).
La communauté devient égoïste avec de tels systèmes, ça c’est un fait.

Elle l'était déjà un peu avant, mais là ça atteint des sommets.

Après le jeu en lui même reste sympathique, mais bon cata est une extension jeune encore et malheureusement blizzard a provoqué une attente énorme de cata pour un résultat qui est plutôt décevant compte tenu des problèmes dont souffre l'extension.

Faut espérer que d'ici quelques temps le tir soit corrigé. (et surtout éviter de tomber dans le truc du "c'était mieux avant" les souvenirs sont toujours embellis par rapport à la réalité)

Après une pause d'un jeu fait toujours du bien, en revenant y a moyen d'avoir un regard neuf.
Le problème avec wow c'est qu'au fil des patchs, tout devient de plus en plus facile, plus aucune difficulté ou challenge, la prochaine étape = les personnages joueront tout seul.
Citation :
Publié par Rawer
Le problème avec wow c'est qu'au fil des patchs, tout devient de plus en plus facile, plus aucune difficulté ou challenge, la prochaine étape = les personnages joueront tout seul.
D'ailleurs tu es à 13/13 hc pour dire ça bien entendu.
Perso la video a l'air sympas ca va changer des raid a lineterieure et puis bon 7 boss ca veut rien dire
Sunwell cetait et on avait pas plus de boss
Je prefere lambience de feu sur la video que sur les sets :>
Et une nouvelle zone de quete journa ca tombe bien tol barad c est juste relou comme zone ^^
Message supprimé par son auteur.
Non mais la communaute dans WoW, a partir d'un certain niveau de jeu, elle se reduit au microcosme de ta guilde actuelle. Venant de jeux a communaute restreinte ou tout le monde finit par se connaitre, type T4C ou modules NWN, ca me convient tres bien.

Citation :
Le problème avec wow c'est qu'au fil des patchs, tout devient de plus en plus facile, plus aucune difficulté ou challenge, la prochaine étape = les personnages joueront tout seul.
Encore une fois ca me sidere les gens qui trouvent Cho'Gall HM plus facile que l'integralite d'ICC en mode assiste buff 30%.

Apres, ca depend du point de vue. ICC m'a passablement fait chier avec son buff de merde que personne desactivait parce que c'etait comme ca. ToC n'en parlons pas.

Ces deux raids/patchs avaient toutes les bonnes raisons pour rendre legitimes les discours d'aigris de MasT3R ou Rawer, et pour le coup j'aurais ete d'accord avec eux. Mais la, c'est Cataclysm, jamais un progress PvE n'a ete aussi brutal que celui du T11, ca en a destabilise plus d'un joueur de top guilde qui etait habitue au rythme WotLK 15 jours/3 semaines de rush espaces par le gating puis 1 soir par semaine de farm jusqu'au prochain patch.

Apres, quant a l'interet meme des fights, le T11 n'est pas exempt de defauts, et les devs se sont bien foires sur certaines classes/specs, je pense en particulier au pretre holy si on en croit MjK. En tant que cac, certains encounters sont relativement peu amusants a jouer, quand les fights eux memes ne poussent pas les RL a mettre les cacs de cote pour prendre des distances a leur place dans les line up...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés