[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Comme la dis Kata plus haut, se serait bien oui de test quelque constitutions de team en pvp, donc pour ma part a ma reprise pvp, je suis a 100% pour.

Je vais donc surement essayer d'organiser un ou plusieurs afrontement 3 v 3 (oui bon on vire zobal et roublard pour le moment) et je propose ensuite d'en parler ici pour tenir informer des different mode essayé et également d'en débatre.
En voilà une bonne idée. Cela permettrait d'voir un peu ce que vaut chacun quand ils ou elles se retrouvent en Multi.

De plus, à mes souvenirs, un serveur avait filmé ça afin "d'animer" son serveur. Je peux du coup me porter garant pour filmer les différents affrontements si bien sur les acteurs sont d'accords.
Pour Brad : Bah je suis d'accord mais bon y va nous en falloir pour le goulta' , sur la population de Silouate y en a bien quelque uns qui seront emballée (j’espère tout du moins ^^') . Puis bon avec Frigost y en a qui auront sûrement une petite fortune qui dort et qu'ils pourrait sortir a l'occasion pour s'opti ^^'.

Sinon moi je suis partant pour test quelque formation (regarder et jouer dedans si besoin ^^) . En plus comme sa on pourra voir sur les concurrent les plus aptes a jouer en équipe etc... C'est pas mal (autant profiter de l'avance qu'on as pris sur le choix des participant du Goulta' x) )
Si tout ce passe sans probleme, j'en organiserais plusieurs, celon les équipes a faire, j'enverrai un message aux postulants des races recherché (oui je varrirai au fur et a mesure). Et nous verrons mieu tout ca.

Pour la video je trouve que c'est une très mauvaise idée, tout simplement car je discute en ce moment meme avec un postulant Silvossien qui ma surpris en train 'd'espionner' leur post goulta, on a discuté un peu, et lui aussii regarde le notre, surrement comme d'autre silvossien.

Pour ceux qui ne vois pas le raport le voici, tout ce que l'ont dis se comprend car nous connaissons chaqu'un notre communauté plus ou moin et nous connaissons la plus part des postulants, ainsi que leur stuffs. Donc nous pouvons en discuter sans l'exposer. La video elle permet aux autre server de nous voir a l'oeuvre, autant par nos mode de jeux qu'une partie de nos stuffs. Donc voila je trouve ca bien dans le fond, mais en pratique au vu que le Wiki est accessible a tous, je pense qu'on ferrait mieu d'éviter ca.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Pour ceux qui ne vois pas le raport le voici, tout ce que l'ont dis ce comprend car nous connaissons chaqu'un notre communauté plus ou moin et nous connaissons la plus part des postulants, ainsi que leur stuffs. Donc nous pouvons en discuter sans l'exposer. La video elle permet aux autre server de nous voir a l'oeuvre, autant par nos mode de jeux qu'une partie de nos stuffs. Donc voila je trouve ca bien dans le fond, mais en pratique au vu que le Wiki est accessible a tous, je pense qu'on ferrait mieu d'éviter ca.
Vu comme ça, j'avoue que ..
Même par accès forum, la source sera visible sur les support directement sur daily youtube ou autres.

Mais me semble qu'un ami avais ses vidéos sur daily qui ne pouvais être regardées que par ceux qui y été autorisé
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Le mieu je pense est d'organiser les combats, a une heure précise, et de les posté ici, les intéréssés et concerné auront qu'a regarder.
On est pas tous censé être devant notre PC un moment. :/
Pourquoi filmer les combats tests ? On apprend de ses erreurs... par ses erreurs. L'option de filmer est bien. Elle permet à chacun de voir comment il a joué sur le coup, et comment il aurait du/pu jouer etc... Mais je pense quand même que ça serait une perte de temps. Pourquoi les 2 équipes probables ne se réuniraient pas à la fin du combat test et exprimeraient leur différents point de vue sur ce qui leur a permis d'être avantagé/désavantagé, d'avoir réussi un coup magnifique/un coup fatal, d'avoir gagné/perdu.

Je tiens à rapeller que je ne critique en aucun cas l'option de filmer, car on peut voir beaucoup plus clairement le résultat. Je dis juste qu'on peut gagner plus de temps...
Citation :
Publié par Oors [Sio]
Pourquoi filmer les combats tests ? On apprend de ses erreurs... par ses erreurs. L'option de filmer est bien. Elle permet à chacun de voir comment il a joué sur le coup, et comment il aurait du/pu jouer etc... Mais je pense quand même que ça serait une perte de temps. Pourquoi les 2 équipes probables ne se réuniraient pas à la fin du combat test et exprimeraient leur différents point de vue sur ce qui leur a permis d'être avantagé/désavantagé, d'avoir réussi un coup magnifique/un coup fatal, d'avoir gagné/perdu.
L'idée est pas mal même si automatique à mon avis car certaines des erreurs seront même données lors de l'affrontement. Mais tu parles d'en parler () à la fin du combat. Pour moi, ça revient à peu près au même. Et quelle qu'elle soit, cette perte de temps reste positive donc finalement, c'n'est pas vraiment une perte de temps.
Si un petit niveau 152 peut se permettre d'intervenir dans ces discussions de Thl de notre serveur, j'aimerais donner mon avis.

Je vais pas parler des teams possibles, étant donné que je connais pas trop les personnes aptes à participer. Mais cela m'intéresserait d'en savoir plus sur les manières de jouer/stuff de chacun des possibles candidats alors pourquoi ne pas filmer et envoyer les vidéos ensuite par mp aux personnes Silouatiennes le demandant après vérification que c'est bien des Silouatiens. Cela aiderait beaucoup je pense pour faire son choix pour l'épreuve de popu.
Bon pour la question video, c'est avec les éventuels filmeur qu'il faut voir pour les faire parvenir, pour ma part je pense juste que si il y a filmage, que sa passe pas par tout les regards, et que sa reste dans le cadre du server.

Sinon pour les combats, je pense qu'on en ferra un nombre assez grand si beaucoup de postulant sont tenté, donc suffira de donné les horaires prevu sur fofo et de laisser a ceux qui veulent regarder, si vous loupé un combat c'est pas grave, vous regarderez le prochain.

Voila c'est mon avis après.
Pour ma part, quand j'aurais fini mon stuff je serais chaud pur tenter des combats en multi, mais je ne serais pas là pour le goultarminator ou du moins les phases de qualification (je serais absent jusqu'au 23 aout).
Hum, doit y'avoir un moyen de faire passé une video incognito, genre si on met des titres qui n'on aucun rapport avec dofus, pas/peu de tags en rapport avec dofus etc etc.

Pour restreindre la vue des videos, un forum " prive " pourait acceuillir ce sujet avec seul les personnes souhaitent participé au debat et resident sur le serveur aurait l'acces.

Ce type de preparation peut apporter un avantage a notre serveur.


Cordialement,
Mytrae
Y'a moyen de rendre une vidéo très peu visible tout simplement en la mettant non public me semble. Dans ce cas là, elle est visible via un nom précis de recherche ou si le possesseur de celle-ci envoie le lien. J'peux peut-être voir à faire ça du coup.
Je tiens a signaler 2 petits points :
Le premiers c'est que YouTube (les autres doivent sûrement le faire aussi) offre 3 possibilité lors de la publication d'une vidéo ... La première c'est la classique, tous le monde peux la voire en fesant une recherche par mots clefs. La deuxième ne met pas la vidéo disponible par recherche (elle n'est pas dans la liste) et permet a n'importe quel personne possédant le lien de voir cette vidéo. (un lien peux s'oublier ou très vite être connus de tous) et la troisième que je n'ai jamais utilisé permet de restreindre le visionnement de la vidéo a des comptes YouTube choisi par celui qui publi la vidéo ...

Le deuxième point qui va peut-être moins vous plaire est que les potentiels candidats listé sur ce Wiki ne sont pas obligatoirement pris ... On ne sais même pas comme t va se dérouler les qualifications (surrement comme les années précédentes). Donc dans vos échauffements serais je pense plus judicieux d'être effectué avec le plus de combinaison de classe possible ... Et ... L'apprentissage du jeux Roublard et Zobal que très peux de personne connaisent serait judicieux de s'y mettre ... Car 1roublard/zobal par équipe de 4, ce n'es pas rien...
Juste un problème ... Actuellement aucun roublard /zobal ne pvp a THL mais je pense que les mules a sagesse vont être optimisé (et restat) dès leurs up 200 ou 199 pour les moins patients.
Oui , pour l'idée d'organiser des combat en multit pour test certaine team serait pas male , si personne ne s'y opose je m'y engagerait bien. J'ai discuter avec pas male de joueures et je pense (éssayer) de me présenter.
Concernant l’apprentissage du jeu roublard, j'ai acquis un peu d'expérience avec Leandra et une fois ma session d'examen fini, je serais (et lui aussi je pense) disponible pour tester avec les futurs participants des combats multijoueurs avec la roublarde.

Néanmoins je vous redonne la confirmation qu'il est très peu probable que leandra puisse participer au Goulltarminator III (Je peux dire que je parle en son noms oui ) et je pense qu'il serait donc hasardeux de compter dessus pour prendre une des places roublard disponible.
Pouah j'viens de lire les 14 pages et c'est toujours la même chose.

Citation :
Je veux pas paraitre prétentieux ni rien (je m'adresse à cott et kinkin là) mais mettre window sans me citer côté sram je trouve ça limite, après ça reste mon point de vu
Citation :
C'est peut être présomptueux, grosse tête toussah²( chacun choisira le mot qui lui plait ) mais entre window et moi il n'y a pas photo.
Citation :
pour moi window ne fait pas parti des 3 premiers srams en passant
Je participerais Bel et Bien au Goultarminator même si je passe de moins en moins de temps sur le jeu. L'année passée j'étais remplacant étant donné que Brad était > ALL Serveur (Jerry).

Niveau stuff :
- All Parcho 101
- Parcho All sorts 6 (à venir)
- J'ai accès à tout les dofus
- Pour ce qui concerne la panoplie, on verra si Frigost III sort avant le Goulta ou non sinon se sera surment une Full Fuji Givrefoux.
- 12Pa 5/6 Pm (Je dois encore apprendre à jouer se mode de jeu)

Perso en ce qui me concerne , je préfères voté pour Sheena ou Dark ou Fu'
| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par [Sio]Mytrae

Ce type de preparation peut apporter un avantage a notre serveur.


Cordialement,
Mytrae
Le meilleur avantage que l'on peux avoir sera en rapport avec les 2 nouvelles classes, si on les connais pas c'est même pas la peine d'espérer aller plus loin dans les phases finales.
L'inverse marche aussi
C'est pas un peu finis la gueguerre la ?

A se stade on sais qu'on est tous équipé (le vubis et la seul différence flagrante avec les exos bien sur) et parchotté comme il faut que ce sois stats ou sort.

Un Gladiateur sur Silou ne devrait pas être sélectionné en fonction de cela mais plutôt sur sa maturité, sa capacité à jouer en équipe (quelque sois ses coéquipiers) et sur son expérience PVP multi (connaître parfaitement sa classe et celle de ses alliés/adversaire).

Vos petites histoires que se sois des "j'aime pas Harmo" alors je vote pour n'importe qui d'autre ou les "harmo se ligue contre un joueurs" donc je vote autrement (dsl si se n'est pas le cas je ne m'intérésse absolument aux histoires et bruit de couloir) ne devrait pas avoir leur place ici. ( je tien a préciser que je n'ai de souci avec personne et que j'aime tous le monde histoire qu'on ne traite pas de pro Harmo ou autre hein...même si effectivement je n'ai jamais eu de souci avec eux et que le peu de fois ou il y a eu des problèmes ils ont étaient très rapidement réglé)

Tous comme les " je n'ai pas vu lui ou lui PVP depuis X temps. Suis dsl mais en temps que Féca je ne voie absolument pas l'intérêt d'ouvrir les ailes de Teuf pour ne pouvoir battre quasi uniquement les roublard. se n'est pas pour autant qu'un joueur ne maîtrisera pas ca classe en PVP multi. ( Et sois dis en passant un Stuff PVP 1vs1 sera complétement différent d'un stuff PVP multi pour quelque classe certain semble l'oublier puisque pour être le plus efficace possible il faudra entre autre caler son ini voir définir des rôles pour certain combat
Exemple : un Féca mules sagesse retrait PA/PM sera 100x plus intéressant qu'un Féca roxor contre certaine combinaisons de Teams mais cela ne reste que mon point de vue)

Comme dis plus haut par des collègues le mieux reste de se MP et se retrouver pour pratiquer du multi entre nous de façon a clairement voir les points fort et les faiblesses de chacun et d'adapter aux mieux les différentes équipes et stratégie qui s'offre a nous.

Sur ce je tien juste a dire que sauf besoin contraire je présenterai sûrement Curcis plutôt que Teuf a voir bien entendu avec les autre participants et les besoins au niveau des Teams.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés