Serveur Teamspeak 3 gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Comme je le propose depuis plusieurs années, j'offre un channel permanent protégé par mot de passe sur mon serveur Teamspeak 3 à qui en effectue la demande.

C'est un serveur ts3 hébergé sur un serveur dédié up 24/7 depuis fort longtemps (dernier uptime de 24 jours seulement à cause d'une mise à jour du serveur).

Stats accessibles ici : http://www.tsviewer.com/index.php?pa...timerange=week

Coordonnées :

- serveur : ts3.super-boite.eu:9987

En mp pour les droits et mots de passe
Bonsoir à tous,

Suite à ma petite réussite (hihihi) de mon serveur TeamSpeak 2, je vous propose mon serveur TEAMSPEAK 3 online 24h/24, 7j/7, sauf pour les reboots ou les sauvegarde.

Voila tous est gratuit bien sur pas de publicité, je suis juste un joueur, on est entre ami, et donc vous pouvez venir créer votre channel provisoire ou bien demander Gratuitement et simplement par mail un channel permanent, avec vos droits. N'hésitez pas il y a de la place ^^

Voilà j'ai tous dit à j'allais oublier l'adresse du serveur : ts3free.zapto.org

aucun mot de passe donc à bientôt
Salut !

J'ai trouvé un tutoriel très sympas qui explique comment créer son propre serveur TeamSpeak 3 gratuitement !
Créer et configurer un serveur TeamSpeak 3 gratuitement
C'est bien expliqué et vraiment facile à faire ! Avec ça plus besoins de s'embêter à chercher un serveur ! Vous aurez directement le votre !

Testé et approuvé !
Citation :
Publié par Neitsabes
Salut !

J'ai trouvé un tutoriel très sympas qui explique comment créer son propre serveur TeamSpeak 3 gratuitement !
Créer et configurer un serveur TeamSpeak 3 gratuitement
C'est bien expliqué et vraiment facile à faire ! Avec ça plus besoins de s'embêter à chercher un serveur ! Vous aurez directement le votre !

Testé et approuvé !
Il serait bien d'apporter quelques précisions pour la mise en place des serveur TS....

Notamment sur des pc peu puissants et des connection dites "Domestique".

Sachez quand meme avant de vous lancer dans l'hébergement d'un serveur ts , 2 3 choses :

-Héberger un serveur TS3 sur son pc c'est le laisser tourner H24 (sinon coupure ébawi)

-Ca va vous bouffer de la bande passante , vous ne pourrez plus télécharger ou votre TS aura une latence énorme , d'ailleur meme a partir d'un certain nombre de personnes sur votre ts , celui ci va commencer a saccader.

-Maintenant , si vous avez un pc (ou serveur) dédié pour TS3 et que vous etes en ligne SDSL , allez y ! dans d'autres cas , vous allez en chié ^^

Testé et non approuvé sur un pc de salon !
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Nous c'est bon on squatte déjà chez les FreeFrogs.
Je ne dirai pas qui a vendu son corps à Kurdy pour qu'on obtienne l'accès
Moi non plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kalaa
Genre je vais vendre mon corps pour permettre à un groupe de venir sur notre TS .

C'est moi qui ai le tag CA dans l'histoire, et c'est vous qui me vendez votre Q pour l'accès !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés