Combien avez-vous de runes ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de runes avez-vous ?
Aucune, je préfère acheter des héros 5 3,76%
Pas mal, des pas chères passe partout 8 6,02%
Une page complète pour mon main, et quelques autres 23 17,29%
Une page tank, une caster, et une carry 41 30,83%
Déjà pas mal de pages complètes, mais il m'en faut plus 25 18,80%
Mon bouquin est complet full, que du T3 ! 31 23,31%
Votants: 133. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour bien préparer la saison 2, il vaut mieux être équipé pour. Alors, combien de runes avez vous ? Votre bouquin est plein de pages blanches ou vous êtes plutôt pété de runes ? A vos clics !
10 pages de runes remplies avec des runes pas passe-partout même si certaines se retrouvent sur pas mal de pages.

Me manque des quintés régen hp flat
Citation :
Publié par Siscka
Pareil que Asru, t'aurais pu trouver mieux comme idée de sondage par contre.
Bah, n'hésitez pas, si vous avez des questions qui vous passent par la tête, proposez les (trolls non acceptés, hein !)
Je viens de compter : 129 138 runes T3, réparties en 13 sets de 9 runes basiques, 3 de 3 quintés et quelques autres qui datent de précédentes fusions et que je complèterai à l'avenir.

Du coup j'ai pas des masses de champions
Citation :
Publié par Feizenbara
Bah, n'hésitez pas, si vous avez des questions qui vous passent par la tête, proposez les (trolls non acceptés, hein !)
Quel est l'elo de chaque Jolien?
J'ai que ça comme rune et pour le moment ça me suffit et me convient parfaitement même si pas du tous opti, ça passe juste un peut partout.
Rouge : Pen magique
Bleu : HP flat ou Hp/lvl plus trop sur.
Jaune : Dodge
Quint : DE LA MERDE :enjoy:

Ne pouvant plus trop jouer j'ai un retard affreux sur les héros/runes.
Une carry à revoir, une AP à finir et une TANK à commencer.

Peut-être viendra plus une page support, quand je ne serai pas attiré par tous les nouveaux champions qui sortent et qui m'empêchent de finir par me rune.

D'ailleurs pour une page rune carry classique, en jaune vous mettez quoi ?

moi c'est :

Quint : HP flat
Rouge : péné armor
Jaune : esquive
Bleu : cooldown ou résimagic/lvl

réponse par MP si possible pour pas taper dans le HS.
Pas assez, mais c'est surtout au niveau des pages que ca pèche, j'en ai 4 et j'en voudrais bien plus.
Entre les persos sans mana, les offtank, les magics, les distance, les jungle, les persos avec des runes un peu à part @Maokai/Lux pour la reduc CD que j'utilise que pour eux pas exemple, etc ...
Une page complète pour les mages et une quasi complète pour les champions AD. Une 3ème page dite de bricolage, donc qui s'ajuste en fonction des champions.
Ceci dit il faudrait que je me penche sur une page tank.
Je possède une page pour jungle avec ww, une page pour vlad, une page pour ryze, une page pour mage et une page pour carry ad. Je ne compte pas pour le moment en acheter d'autre, cela me suffit largement pour le moment, je vais plutôt me concentrer sur l'achat de champion maintenant.
En tiers 3,

Rouge :

AS x 9
Mpen x 9
Armor pen x 9
RM flat x 9
HP flat x 1

Jaune :

AS x 9
Dodge x 9
Armor Flat x 9
Mana/5s/lvl x 9

Bleues :

AS x 2
AP flat x 9
Mana/5s/lvl x 9
Recup cd flat x 9
AP/lvl x 9
RM flat x 9

Quint :

AS x 3
Armor Pen x 3
Mpen x 3
AD flat x 3
Mouvement speed x 3
AP flat x 3
HP flat x 3

Soit 141 runes, et je sais pas combien de PI, j'ferais bien le calcul mais j'ai la flemme.

Avec ça j'ai jamais eu l'impression de manquer d'une seule rune sur mes 10 pages et j'peux enfin commencer à acheter les champions (enfin j'en ai déjà un 50 aine mais j'en avait très peu jusqu'à avoir la majorité de ces runes)
10 pages full et plein de runes que je n'utilise plus.
J'aime bien optimiser au mieux le héro avec lequel je joue.

Par contre, j'ai pas acheté de hero depuis super longtemps... en fait j'en ai pas acheté en dehors des 2 packs.
Citation :
Publié par SiMx
Franchement qu'est ce que ça peut bien faire le nombre de runes ? du moment que t's acheté des HP flat t'es dans le coup.
Plus maintenant.
Maintenant faut aussi les quint regen c'est trop pro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés