Mon nouvel ordi ! besoin d'un antivirus

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle tour, je souhaite installer un antivirus payant!

Pouvez vous me conseiller un antivirus fiable et qui ralentit pas trop l'ordinateur!

Bien cordialement

( ps: j'ai cherché via des forums et comparatifs, je n'ai rien trouvé d'objectif)
Il manque des option sur Microsoft essentials il n'est pas pratique pour le téléchargement et les jeux
Citation :
Publié par milkcandy
Il manque des option sur Microsoft essentials il n'est pas pratique pour le téléchargement et les jeux
Quoi par exemple?
Moi en payant j'ai toujours eu Bit-Defender et en 5 ans je n'ai jamais eu de soucis, il y a même un "mode jeu" pour empêcher des tâches de fonctionner quand tu joues ( ça bloque les mises à jour de l'antivirus ect... ).
Citation :
Publié par Erlum
Microsoft security essentials fait son taf et est certainement parmi les plus discrets/moins casse-burnes des antivirus.
Si ce n'est qu'il prend toute une journée pour faire un scan :/
Citation :
Publié par milkcandy
Il manque des option sur Microsoft essentials il n'est pas pratique pour le téléchargement et les jeux
Je télécharge et je joue, l'antivirus de microsoft ne me pose aucun problème
Pour le moment, j'ai essayé McAfee (un mois offert) et je ne sais pas s'il en est la cause, mais la connexion est drôlement ralentie. J'ai accusé les autres connectés de tirer sur la ligne en téléchargeant ou regardant des vidéos, le wifi et les mises à jour windows, mais même quand on retire tout ça, c'est toujours aussi lent.
Je suis en ethernet et c'est juste plus stable, pas plus rapide... D'autres ont déjà constaté ça sur certains antivirus ?
Hello,

Je ressuscite ce post : pourriez-vous me conseiller une solution d’antivirus payant fiable pour Mac OS X svp ?

Un compte familiale avec plusieurs ordis serait un plus

Merci
Citation :
Publié par 99%
Hello,

Je ressuscite ce post : pourriez-vous me conseiller une solution d’antivirus payant fiable pour Mac OS X svp ?

Un compte familiale avec plusieurs ordis serait un plus

Merci
En dehors d'une utilisation particulière, aucun. Il y a déjà un anti-malware intégré à macOS.
Et à moins d'un comportement à risque, pas de raison de s'inquiéter.

Un peu de doc :

https://support.apple.com/guide/mac-...re-mh40596/mac
https://support.apple.com/guide/secu...c469d47bd8/web
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés