[Actu] Mascotte pour le Japon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/5/2011 à 21:30 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Une mascotte pour une belle action.

Pour chaque bébé hippogriffe cénarien acheté jusqu'au 31 juillet 2011, Blizzard Entertainment fera don de l'intégralité du prix d'achat de 10 euros; au fonds d'aide (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1075/5/39815.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La totalité de la somme reversée ? Chose étonnante, d'habitude même quand ils font une œuvre caritative c'est pas toute la somme qui est donnée.

En tout cas ça fait plaisir une telle initiative.
Oui 100% pour une fois

Enfin c est bien sympas comme jeste

Pas beaucoup de companie filerai quelque millions comme ca ^^
Enfin ils peuvent ce le permetre ^^
Citation :
Publié par Orion
Comme dirait une personne bien connue de tous... Inutile donc indispensable
Arrête Orion ! Cette phrase insupporte déjà bon nombre de joueurs ici :P

P.s.: je suis en train d'up une vidéo de la mascotte !

Edit : voici la vidéo !

...Blizzard participe aujourd'hui à cet élan de générosité...j' aurais tendance à dire que les acheteurs y participent parce que bon...encoder une ligne çà demande pas non plus un effort incroyable.
Citation :
Publié par Nazkaa
...Blizzard participe aujourd'hui à cet élan de générosité...j' aurais tendance à dire que les acheteurs y participent parce que bon...encoder une ligne çà demande pas non plus un effort incroyable.
Prend en compte le manque a gagner : l'argent que les joueurs pourront mettre la dedans , il ne le mettrons pas dans d'autres produits qui eux , auraient pu rapporter.
Citation :
Publié par Iove
Oui 100% pour une fois

Enfin c est bien sympas comme jeste

Pas beaucoup de companie filerai quelque millions comme ca ^^
Enfin ils peuvent ce le permetre ^^
Valve l'a fait sur TF2 (400k $ de donation).
Gpotato sur Allods Online.
Je trouve que Blizzard a un peu traîné pour ça.
Citation :
Publié par Malison
Valve l'a fait sur TF2 (400k $ de donation).
Gpotato sur Allods Online.
Je trouve que Blizzard a un peu traîné pour ça.
Riot avec les skins de champions sur League df Legends a rapporté 160 000$

Citation :
Publié par alex kidd
quand ils disent 100% y'a des gens qui verifient ?
Oui
Même quand Blizzard annonce qu'il donne 100% du prix d'un item pour la bonne cause ta quand même des types qui réussisse a trouver des arguments pour les descendre sur ce point...

Vous êtes balèze les gars...

Et même si la mascotte a été faite par un stagiaire lambda a l'arrache sa ne change en rien le fait qu'elle rapporteront des fonds dont Blizzard aurait pu conserver pour autre chose...

Et pour rappels les joueurs ne seront pas obliger de l'acheter hein...
Les gars, vous êtes affligeants de bêtise. Peu importe la news, vous trouvez le moyen de venir chialer...

On vous dirait que Blizzard vous offre 3 mois d'abonnement, vous trouveriez le moyen de nous dire "ouais mais bon ils pourraient faire 6 mois hein, les salauds !".

Vous savez quoi ? Je déteste le principe des montures, mascottes, et autres conneries payantes pour du pixel.
Eh bien là, je trouve que l'initiative est plus que bienvenue à ce jour où le Japon se trouve dans une merde noire.

Je vais acheter le kikoo pixel, et ne jamais le sortir. Juste pour filer 10€ pour le Japon.
Perso je l'ai deja le bebe hippo ;p mais bon, je pense pas que se genre d'offre soit un fake .. et puis sa permet d'avoir un petit truc pour nous ... qui permet d'aider un peu le japon qui en a besoin. Se genre de connerie deverait etre plus présente je pense.
Ce qu'il faut voir, c'est que c'est 100% reversé jusqu'au 31 juillet, c'est donc pas vraiment étonnant vu que pour chaque mascotte "association", y avait toujours une date limite de dons reversé.

Je trouve ça bien que Blizzard fasse un geste, car même si c'est un peu "tardif", faut quand même se dire que c'est des millions de joueurs que ça peut toucher ... Et donc la somme récoltée peut être véritablement énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés