Metin 2 SG, le metin que l'on attendait tous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, et ou bonsoir,

Alors voilà j'ai décidé de faire un topic sur ce sujet pour attirer le maximum de francais sur le serveur officiel (oui oui) de metin SG (Connut sous le nom de metin Sg, Singapour ou Metin2 sea).

Alors, qu'est ce qu'il y à de nouveau ?

Premièrement, le blocage des étrangers est enfin levé ! Tous le monde peut se connecter au serveur sans passer par l'utilisation d'un proxy.
L'item shop et sans aucun doute largement moins cher. Si vous créez votre compte dès maintenant, vous recevrez 7 jours de buffs item shop gratuits (yang, exp, troisième main..)
C'est un peu comme le metin d'autrefois, mais en mieux.

Ca manque encore de joueur évidement ! Alors n'attendez plus, pour ceux qui ont perdu le gout de metin, faite seconde peau ici, dans le pire des cas, vous n'aurez cas désinstaller le jeu après tout.

Lien du site officiel : http://www.metin2.sg/

NB : l'installation est particulièrement longue, sans parler du téléchargement si vous avez une Connexion en mousse, mais croyez moi, ca vaut le coup !

Have Fun, et longue vie a ce serveur parfait *_*
Citation :
Publié par Taäl Eth
J'ai joué à Metin2 il y a 2-3 ans et je dois avouer que je m'y suis vite ennuyé. Y a-t-il des nouveaux éléments qui me feraient changer d'avis?
Same
Citation :
Publié par Taäl Eth
J'ai joué à Metin2 il y a 2-3 ans et je dois avouer que je m'y suis vite ennuyé. Y a-t-il des nouveaux éléments qui me feraient changer d'avis?
Moi aussi j'y ai joué, et à part le fait que d'y jouer avec des amis m'amusait, le jeu en lui même est devenu vite ennuyeux, et monotone...peut-être que les nouvelles mises à jour ont changé la donne?
Dommage de ne jamais avoir eu de réponse quand même.

Mais je suppose c'est toujours aussi monotone voire pire avec la dégradation due au temps. Tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés