[Gastronomie] 1955 de McDo > hamburger maison ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
J'irais test le 1955 cette semaine, je n'ai toujours pas eu l'occasion de le tester. Je le trouve aussi un peu cher.

Au Macdo (et p'tet au Quick, j'sais pas), il y a toujours eu des cas assez bizarroïdes.
Du style, l'américaine bien fat qui sort:
"Hello, I would like 9 cheeseburgers, 3 Big Mac, big fries ... and one Diet coke PLZ!§§ "

OK...


Timmy!
Citation :
Publié par Aiina
A la boutique j'ai un client qui a mis 8 sucres dans son thé (j'ai compté les sachets...) et qui a pris un coca... 0.

Sinon, ça doit bien faire un an que je suis pas allé chez mcdo, je préfère aller manger un burger sans sauce dans des restaus qui font ça. Des vrais quoi.
Question de gout aussi, je préfère le coca zéro au normal.
Citation :
Publié par Maluka
Moi aussi j'aimerai comprendre, et ca changerai quoi au juste de virer le cornichon étant donné qu'il aura eu le temps de ''contaminer'' le reste des ingrédients avec lesquels il a été en contact ?
Nan mais j'voulais dire que c'est les seuls ingrédients qui ont vraiment vraiment une sale gueule, et qui inspirent pas confiance du tout du tout. Et puis même avant d'y travailler, je trouvais ça immonde de immoral de mettre des cornichons dans des hamburgers.

edit pour en dessous : clairement, mais PAS dans les hamburgers.
Ça rox les cornichons
Citation :
Publié par Alk'
J'adore le thé quand il est très sucré, mais pour avoir ma conscience tranquille chez moi je met que 2/3 sucres et je rajoute du miel.
Entre un vrai thé à la menthe bien sucré et un earl grey en sachet avec 8 sucres il y a une différence aussi.

Moi je fais une petite goutte de sirop de pain d'épice dans mon earl grey, ça passe top, ça sucre légèrement et ça donne du goût, c'est top.
Citation :
Publié par aleksandr
Pas goûté au 1955, j'aime pas le bacon.
Related vid:
Hamburger sans intérêt; pas mauvais, mais qui ne m'a pas décroché un seul sourire de plaisir.
On en revient toujours au Big Mac, y a rien à faire.
Citation :
Publié par Apridos
Ptain justement ce soir encore je mangeais au macdo et j'ai pas pris le 1955 parce que je le trouve beaucoup trop cher, mais si sur le Bar on dit que ça vaut le coup... je vais m'y mettre.
Non mais y'a que Raizin qui dit que ça vaut le coup, il a rien d'exceptionnel ce 1955.
A chaque fois que je vais à McDo, je pleure l'absence du CBO. Ensuite je pleure le fait qu'il n'y ait littéralement jamais de Royal Cheese au McDo Rivoli avant de me rabattre sur l'éternel BigMac qui est un peu trop l'option " paramètres par défaut" à mon goût...

Par contre les sandwichs promotionnels j'y touche rarement...
Citation :
Publié par Ashtree
Niveau chaine, BK > McDo > Quick.
Suis assez d'accord.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis le Quick c'est le repaire des clodos...
Citation :
Publié par Raizin
Chez McDo et KFC aussi.
Wais mais Mcdo c'est le tout petit burger dont tu ne fais qu'une bouchée, et faut obligatoirement prendre un menu best of lol. Quick t'as le même hamburger, qu'importe celui que tu ais acheté. (après j'préfère le mcdo quand même)
Citation :
Publié par Raizin
Chez McDo et KFC aussi.
Pas à Toulouse, ya que Quick qui fait l'offre du burgeur sup étudiant et c'est même burger avec lachat d'un menu Max ou un autre burgeur pour 1€ de plus
Citation :
Publié par Aiina
J'étais accroc au big tasty chez mcdo perso, je n'y allais que quand il y était...
D'ailleurs je me demande bien pourquoi il a disparu, il était juste magnifique !
Moi c'est 1 ou 2 McDo, 1 ou 2 kebab et 1 KFC histoire de garder la forme.

Et quelques McFlurry bonus de temps en temps quand j'ai chaud toussa.

Par semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés