chaine youtube: the hadob

Répondre
Partager Rechercher
Le problème principal, pour moi, c'est le son. Enfin, quand je dis le problème principal... C'est le seul que j'ai repéré et tu dis le corriger dans les épisodes futurs. J'ai l'impression que tu pourrais faire des trucs vraiment pas mal et ta voix est loin d'être désagréable : je m'abonne \o/

Bonne chance pour ta chaine !

(edit : lolz, feurst aboné )
Pas trop utile de faire un UP quand tu est dans les 2 premiers de la page ^^ La visibilité pour ton poste est la même

Sinon pour tes vidéos, comme dit plus haut le soucis c'est le son. C'est pas agréable à entendre quand tu a des soucis de micro. Et la 3ème vidéo (je crois) avec le bordel au tout début ( on a l'impression que tu mange ton micro ) ne m'a pas donné envie d'aller plus loin, j'ai préféré couper !

Essaye de choper un meilleur micro (ça coute pas grand chose ou demande à un amis de t'en prêter un) ou bien de régler ce soucis. C'est le principal soucis je pense.

Après en ce qui concerne la vidéo en elle même personnellement je te conseillerais de faire un "plan" de ce que tu va faire/présenter. Pas quelque chose à suivre à la lettre parceque ça serait pas naturel pour toi, mais quelque chose de léger qui t'évitera d'avoir des blancs et de réfléchir trop longtemps, par exemple :
-Faire les murs
-Faire le toit
-Faire le salon
-Faire le jardin
etc...

Bien évidemment ça reste mon avis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés