[PS3/360] Mortal Kombat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Si on me demande l'invention la plus conne des années 2000 en ce qui concerne les jeux vidéos, je ne serai pas choisir entre les succès et les DLC.
Franchement les Succès/Trophés je suis fan.
Déjà ça rentabilise mon achat encore plus, car j' ai envie de les avoir donc j' augmente vraiment la durée de vie du jeu.
Et enfin c' est un défi comme un autre, même si j' avoue que certains faut être taré pour les faire
Citation :
Publié par kenshin_v
les succès rallonge la durée de vie d'un jeu ,mais par moment on a des succès qui sert vraiment a rien :/
Cool, on a trouvé un moyen de convaincre les pigeons ... euh pardon clients que notre jeu qui dure en fait 2 heure en fait en fait 40 grace à des succès idiots. Nous allons dominer le monde !

Dites, le fait de laisser la console allumée pour débloquer le succès, ca compte dans la durée de vie ?
Citation :
Publié par harermuir
Cool, on a trouvé un moyen de convaincre les pigeons ... euh pardon clients que notre jeu qui dure en fait 2 heure en fait en fait 40 grace à des succès idiots. Nous allons dominer le monde !

Dites, le fait de laisser la console allumée pour débloquer le succès, ca compte dans la durée de vie ?
jaloux ? laisser la console allumée non mais on peu très bien jouer dessus pas mal de temps ,y'a bien des gens qui passe 24 sur 24 sur wow c'est pareille
Citation :
Publié par Sharnt
Ouai enfin l'intérêt dans un jeu de stomb ne se trouve pas vraiment là ...
Si c'était le cas, aucun jeu de combat ne sortirait avec un mode solo ou histoire. Chaucun joue au jeu comme il l'entend...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Les vrais succès ils se débloquent IRL dans les tournois et ranking.
C'est pas le succès "To shining C" de SSFIV ?
Citation :
Publié par kenshin_v
jaloux ? laisser la console allumée non mais on peu très bien jouer dessus pas mal de temps ,y'a bien des gens qui passe 24 sur 24 sur wow c'est pareille
J'ai hésité à facepalm pour le "jaloux ?", je vois pas vraiment ce que ça fout là.
Déjà, ta comparaison est foireuse (jeu solo/MMO = même combat ? non, mais alors pas du tout) et ensuite il a absolument raison, les succès c'est vraiment l'invention à pigeon pour gonfler la durée de vie des jeux de nos jours. (car ceci ont une durée de plus en plus faible) Et le pire c'est que la pilule à l'air de passer comme dans du beurre.
Bon j'ai enfin mon jeu, je vais pouvoir commencer à train mon Kabal (ou ma Jade, on verra).

Je voulais jouer Sub-Zero à la base mais quand je vois le gameplay de lamer qu'il semble avoir (lolilol chain clone de glace + boule de glace) ça me botte moyennement.
J'ai le jeu depuis samedi, j'ai fini le mode story, c'est cool, tout ça, mais par contre j'ai fais 2 match en ranked et ça lag pas mal, c'est souvent comme ça ? (GT : Gressmon pour ceux qui veulent )
Il ne vous reste plus qu'à faire les succès


------------------

Blague à part, c'est surtout les retours sur le online que j'attendais pour savoir si je me le prenais ou pas... Visiblement...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Il ne vous reste plus qu'à faire les succès


------------------

Blague à part, c'est surtout les retours sur le online que j'attendais pour savoir si je me le prenais ou pas... Visiblement...
pour l'instant le live est pas top trop de latence c'est injouable vivement un patch franchement moi ca me gonfle :/
Citation :
Publié par Hyun Sai
Blague à part, c'est surtout les retours sur le online que j'attendais pour savoir si je me le prenais ou pas... Visiblement...
Encore un peu de patience. Le patch correctif devrait arriver dans un peu plus d'une semaine maintenant.
Citation :
Publié par HoxoD
Encore un peu de patience. Le patch correctif devrait arriver dans un peu plus d'une semaine maintenant.
Bon, ça va ressembler à un troll mais en fait non.

Qu'est ce qui empêche les studios de développement de proposer un online fiable dès le lancement d'un jeu ?
J'ai l'impression que quoi qu'il arrive, systématiquement, les serveurs se retrouvent engorgés en cas de succès, même minime.

C'est quoi le truc ? Ca leur coûte plus cher de faire coder un machin fiable par leurs employés ? Genre les mecs bossent à quart-temps en attendant de voir si leur présence est indispensable ?

Ils préfèrent se limiter dans l'achat ou la location de serveur avant de voir si ces dépenses pourront être amorties (mais alors pour quoi proposer un correctif si la mise en place de serveurs supplémentaires suffit) ?

Je me pose la question depuis un bail et mes maigres connaissances ne me permettent pas de comprendre les raisons par moi-même :/
Citation :
Publié par kenshin_v
y'a un succès de fou à mortal kombat oO

Je suis un dieu du Kung-Fu - Maîtrise tous les personnages

Vous devez maîtriser les 28 personnages du jeu,pour cela vous devrez atteindre les objectifs cités ci dessous
-100 Victoires
-100 Fatalités
-150 X-Ray
-10.000 litres de sang versé
-Jouer 1 jour (24h)

astuce du forum succes360.com
- 100 Victoires
peut se faire a 2 manette et en 2vs2, cela compteras pour les 2 persos gagnant, utilisez le code 044-440 pour aller plus vite et mettez 1 round dans les options
- 100 Fatalités
ce fait en même temps que les 100 victoires mais compteras que pour un seul perso (les babality et fatality de stage sont également comptabilisé pour cet objectif)
- 150 X-Ray
toujours a 2 manettes, taper le code 466-466, ce qui vous permettras d'avoir le X-Ray illimités et mettez 2 round dans les options
- 10.000 litres de sang versé
cet objectif est comptabilisé pour tous les modes, si vous voulez booster, allez en entrainement avec votre perso, puis mettre l'adversaire dans un coin et faites que des uppercuts, c'est a faire après les 100 victoire,100 fatality et 150 X-Ray pour ne pas perdre de temps
- Jouer 1 jour (24h)
prenez 2 manettes et allez dans "entrainement par équipe" puis laissez tourner la console, cela comptabiliseras pour les 2 persos choisi (enlevez l’arrêt automatique de la console)
La petite liste est a faire pour l'ensemble des perso ??? Si oui, ça fout les boules...
il ne faut pas tout faire avec chaque perso,mais juste une de la liste,perso j'ai la maitrise avec raiden alors que je ne les jamais jouer en VS,juste dans la tour et en histoire (par contre j'ai bien galéré contre shao khan avec x essai du coup j'ai le 10.000 litres de sang versé )
Je viens de finir le mode histoire, enfin. Oh my god le combat de fin, incroyable comme Shao Kahn est relou, il fait passer Seth de SSFIV pour une promenade de santé.

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été surpris par le nombre de persos qui crèvent quand même, je pensais pas que ça serait une telle hécatombe.

Ah et lolilol Sindel qui bute tout le monde comme ça pouf, mais bien sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés