[Archive] Silouate - Goultarminator III [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai discuté avec fessuoy il y a 2j, on en est venu à parler du goultar III et il m'a confirmé qu'il serait bien présent soit avec son éni ou sa sram.
Citation :
Publié par Hug.
J'ai discuté avec fessuoy il y a 2j, on en est venu à parler du goultar III et il m'a confirmé qu'il serait bien présent soit avec son éni ou sa sram.
Dans s'cas, j'édit mon post pour mettre Busey en remplaçant de Cycy, merci Hug.
A mon tour, imo :

Panda: Mirlala, Shynasi
Sacri: Katana, Denofsixnine, Xorumania
Enu: Mael, Mama
Eni : Katani, Blacks-doom
Eca: Curcis
Osa: Dr-Hug, Master-rac
Iop: Bignoir, Mael
Sram: sheena, windob, brad
Xelor: Tiare, SF
Cra: Crac, Arc-Guillaume, Skrunchy
Sadi: Bambinoss, Varnalbis
Feca: Fecanoel,Saink, deviltifa

Zobal: Firialla
Roublard: Leandard-Lain
Citation :
Publié par Mascott
Osa: Dr-Hug, Master-rac, Shatofu
Sadi: Bambinoss, Varnalbis
Pour moi ca sera :
Sacri : kata, denof
Sadi : bambinoss
Panda : mirlala, shynasi
Sram : sheena, windaube
Nini : busey ?
Xelor : tiare, sf
Iop : bignoir
Nunu : mael, mama
Cra : crac
Osa : hug, rac
feca : fail...
eca : fail...
roub : fail
zobal : frialla
Je veux pas paraitre prétentieux ni rien (je m'adresse à cott et kinkin là) mais mettre window sans me citer côté sram je trouve ça limite, après ça reste mon point de vu.
Citation :
Publié par Lithiye
Je veux pas paraitre prétentieux ni rien (je m'adresse à cott et kinkin là) mais mettre window sans me citer côté sram je trouve ça limite, après ça reste mon point de vu.
Aremauniya HERPES AIDE §
Je crois que c'était de l'ironie et dans mes choix il y a aussi le coté humain a prendre en compte et je trouve ça un peu présomptueux de ta part de dire que je devrais te mettre dans ma liste
Citation :
Publié par [Sio] Setlyn & Cie.
Énutrof : Maelstrom, voire Ikonoha (?).
Ikonoha joue toujours et / ou compte revenir pour le goulta ou pas d'ailleurs ?

@ -SleaZy : Si teufel décide de présenter plutôt son eca, j'pense tenter les qualifs avec un autre personnage, il exploite bien son perso ( ça change du foul faurse § ou du roulette / rekop ) et mériterait largement sa place au goulta de mon point de vue ^^'.
Citation :
Publié par Liloushka
Ikonoha joue toujours et / ou compte revenir pour le goulta ou pas d'ailleurs ?

@ -SleaZy : Si teufel décide de présenter plutôt son eca, j'pense tenter les qualifs avec un autre personnage, il exploite bien son perso ( ça change du foul faurse § ou du roulette / rekop ) et mériterait largement sa place au goulta de mon point de vue ^^'.
Ouais, j'avoue que cet Eca est très bon. Mais j'aimerai voir not'aikapoisse préférée en haut d'l'affiche étou², tavu² ?
Citation :
Publié par xelokinkinn
Je crois que c'était de l'ironie et dans mes choix il y a aussi le coté humain a prendre en compte et je trouve ça un peu présomptueux de ta part de dire que je devrais te mettre dans ma liste
é moa put1 ?

Sinon en Sram Fessouy ou Brad c'est le meilleur choix je pense mais O-Sheena-O aussi je sais pas si il se présente est plutôt bon =)
Citation :
Publié par xelokinkinn
Je crois que c'était de l'ironie et dans mes choix il y a aussi le coté humain a prendre en compte et je trouve ça un peu présomptueux de ta part de dire que je devrais te mettre dans ma liste
C'est peut être présomptueux, grosse tête toussah²( chacun choisira le mot qui lui plait ) mais entre window et moi il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est peut être présomptueux, grosse tête toussah²( chacun choisira le mot qui lui plait ) mais entre window et moi il n'y a pas photo.
On peut choisir tous les mots?
Je ne t'apprécie pas en tant que personne et avec ces réponses tu ne fais que confirmer ce que je pensais déjà de toi après je ne voudrais pas imposer ta présence aux 3 autres personnes qui seront dans la team du sram.
Donc je voterais quand même pour sheena et win parce qu'il ne faut pas oublier que dofus est un jeu et je doute que qui que ce soit puisse apprécier le fait de faire un tournoi avec une personne aussi prétentieuse.
PS : C'est pas bien de voler des dofus x)
Citation :
Publié par xelokinkinn
Je ne t'apprécie pas en tant que personne et avec ces réponses tu ne fais que confirmer ce que je pensais déjà de toi après je ne voudrais pas imposer ta présence aux 3 autres personnes qui seront dans la team du sram.
Donc je voterais quand même pour sheena et win parce qu'il ne faut pas oublier que dofus est un jeu et je doute que qui que ce soit puisse apprécier le fait de faire un tournoi avec une personne aussi prétentieuse.
PS : C'est pas bien de voler des dofus x)
Je comptais taunt et puis... bah j'ai plus rien à dire après ça

PS : Sheena est un mec Sf ^^ (jusqu'à preuve du contraire )
He is a shemale !

Sinon pour les srams c'est clair que pour moi O-sheena-O > Wind/brad, brad est peut être un petit mieux stuffé (et encore en 3 mois l'écart ça se rattrappe) mais rien que l'état d'esprit y'a pas photo... J'dois avouer que tu m'as bien fait rire avec tes posts précédents quand tu te plains de pas être dans les favoris de certains, tu penses pas que tu devrais redescendre sur terre ? (Ce n'est pas du taunt juste une constatation plz pas modéré !)
Stop dire que ce que j'ai pas dis. Je dis pas que c'est pas normal que je sois pas LE favoris de tout le monde, je dis juste que niveau sram je suis dans les trois meilleurs du serveur que vous le vouliez ou non... Après que vous en préfériez un des deux autres ça vous regarde et ça ne me regarde pas, mais objectivement faudrait peut être penser à arrêter de me dénigrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés