mauvaise ambiance sur les CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

serait-il possible pour certain d'être un peu plus grand d'esprit, j'entend par là que si quelqu'un meurt on est pas obligé de faire un discours sur le CC ou en local pour ce foutre de ça gueul non?!

Quel est l'interet de fair rager un joueur en parlant? Vous pouvez jouer avec vos personnage tout simplement, inutil de parler sur la vie IRL des gens, etc...

Je ne comprend toujours pas les commentaires de certain que je vais cité, genre les Undead qui se sentent obligé d'insulter et de rabaisser sans cesse sur le CC.

On est sur un serveur Free PVP avec une communauté qui ne compte pas 10 000 joueurs il serait donc interessant de ne pas devoir à débattre sur le CC à chaque fois qu'on tue quelqu'un ou que quelqu'un nous tues.

Si on meurt c'est le jeu c'est comme ça inutil de faire 50 lignes en écrivant LOOOL sur le CC et si on tue quelqu'un inutil de dire tu tues que des noobs, pour informations les règles du serveur n'interdise pas le Free PVP, et pour rappel il n'y a aucun range PVP, donc ce qui s'inscrivent accepte les règles de ce jeu.

Dans ces règles il y ai expliqué que ce qui pourrise l'ambiance seront sanctionnés, donc merci au modérateur d'appliqué cela!

Je prend mon exemple car je suis à chaque fois critiquer sévèrement sur le CC.
Si je tue un level 30 c'est mon choix inutil de débattre 1h sur le CC pour dire 100 fois que Chalope à encore tuer un noob car de toute façon il peu tuer que des noobs level 10, haahahahahah, blablabla, etc...

Moi et mes 2 potes on a PVP contre les Ivy/Undead/Nal and Cos et c'est clair qu'on les as defoncé mais ils trouvent encore le moyen de nous rabaisser en nous traitant '' je cite Necrose '' de mongoles!!!
Un conseil Messire Chalope, ce n'est jamais avantageux de venir sur JoL révéler au grand public que quelque chose nous touche à titre personnel car les immatures s'en nourrissent et s'en servent par la suite.

Tu viens d’aggraver ta situation par cette pleurnicherie Jolienne aussi laide qu'inutile.

Quant à la modération, c'est elle qu'il faut accabler! Elle se croit piégée entre "Agir" et "Faire fuir" et s'excuserait presque de devoir user de ses prérogative. Un comble mais l'histoire se répète.
Bon déjà c'est du post à flood c'est clair

Maintenant sur le fond on revient au débat habituel : la limite à pas franchir.

Perso je déteste le trash talking, je félicite mon adversaire s'il a été plus fort que moi et fair play, je passe mon chemin s'il m'insulte mais je remarque que c'est très rare mais passons... Donc oui je déteste le trash talking mais si en modérateur je cut toutes les personnes qui le pratiquent il n'y aurait quasiment aucun droit à parler d'autre chose que le jeu ou la pluie et le beau temps. C'est à mon sens impossible de s'affranchir d'un peu de provocation entre joueurs du moment que nous pratiquons un jeu de confrontation. Maintenant accepter un peu de provocation lorsqu'elle est correcte et polie ne veut pas dire qu'on laisse tout passer.

Ceux qui insultent, qui manquent de respect de façon éhonté, pourrissent l'ambiance sont systématiquement averti puis coupés si récidive. Si un modérateur laisse passer des insultes il n'y a pas d'hésitations signaler le moi dans le jeu je verrais avec l'intéressé si c'est fait exprès ou si c'est simplement qu'il ne l'a pas vu (car il peut être occupé, afk ou simplement ne pas avoir vu dans le flot de message). Si c'est moi qui ne fait pas mon travail n'hésitez pas alors à faire un report dans le jeu et j'aurais des comptes à rendre alors.

Maintenant dans le cas présent y avait-il un modérateur présent pour calmer le jeu ou pas ? S'il n'y en avait pas il n'y a pas lieu de venir se plaindre de la modération (cf.Illhya).

Par contre je sais parfaitement que :

1) dans la soirée il y a eu des échanges aigres-doux entre vos deux familles, que les remarques désagréables ont été dites des deux côtés, que vous avez été avertis les uns et les autres.
2) que la provocation appel la provocation. Désolé venant de quelqu'un qui a un dossier de modération gros comme un dictionnaire je peux pas accepter le post à calimero. Tu récolte aisément ce que tu sème en l'occurrence.
3) Par ailleurs pour l'avoir vu en direct tes collègues de pvp ont été particulièrement détestable lorsqu'il s'agissait d'expliquer pourquoi ils ont été tués, les termes étaient insultant.

Alors comme je suis responsable de la modération, que je suis le modérateur le plus souvent présent, je veux bien appliquer à la lettre et punir toutes les personnes contribuant à la mauvaise ambiance sur les cc. Je le met en application aujourd'hui et je pense que demain j'aurais un post à flood ici...
Pas mal ....
Après on nous sort que on fais que dupliquer surtout sans preuve sérieux stop de nous faire passez pour des tricheurs alors que personne a 0 preuves vue qu'il n'y a rien du tout !
Ensuite pour la mauvaise ambiance ben si les dirty parlerai moin il y aurai moin de débat souvent inutile et très lourd ...
Un moment il faut arrêter de chercher le problème chez les autres alors qu'il est peut être chez soit...
Et je confirme que en ce moment les Dirty son assez généreux qu'il continue dans cette voie.
Perso j'ai parlé a un seul Undead.. Ca m'a suffit. Le mec me PK, je demande mes loots.. réponse.... "fdp"

Bref.. des merdes ces gens là.
Sans déconner c'est minable de se défendre contre une accusation de recel d'item dupliqué en publiant le kill d'Odar et de Chalope alors que vous mourrez tout le temps.

C'est minable de mentir sur JoL en faisant croire au gens que ce genre de kill est si fréquent qu'il représente à lui seul une source inépuisable alors que vous m'avez donné des items +3 à plus savoir les compter. Et je ne parle que pour les kill de Pic/Ana!

C'est tellement minable d'être un crâneur sur JoL alors qu'on se fait exterminer iG et qu'on est vraiment pas crédible à utiliser le cimetière alors que toute sa team y apparaît régulièrement.

C'est trop minable de croire que les autres sont bêtes au point de ne pas se poser des question quand ils downent yim, soukson, socard, necrose deux fois et qu'ils récupèrent des Lw3 presque à chaque coup.

C'est minable de dire qu'on est riche à vendre des items de mage/prêtre quand toute sa team lâche des +3

C'est minable d'être minable et de faire comme si on l'était pas!
En meme temps si se staff [Modéré par Starsky] etait present pour verifier les logs voir si il y a de la duplic a fin de faire cessé les rumeur.... sont ils au moin au courrant des time warp frequent ?
Citation :
Publié par Vyl Faust
En meme temps si se staff de merde etait present pour verifier les logs voir si il y a de la duplic a fin de faire cessé les rumeur.... sont ils au moin au courrant des time warp frequent ?
+1, mais ils vont dire que c'est pas parce que vous nous voyez pas qu'ont surveille pas les logs...
Ca commence à devenir fatiguant cette campagne de désinformation qu'est en train de prendre Abomination dans la gueule, il y a déjà eu un membre du staff (Belbedin) qui s'est exprimé comme quoi cette histoire de duplication c'était du passé et qu'il n'en reste plus aucune trace.

A croire que des personnes mal intentionnées font tout ce qui est possible pour pourrir au plus vite ce serveur, jamais je n'ai vu un tel engouement ou plutôt un tel acharnement pour cracker, hacker et tricher sur un serveur juste pour pouvoir le décrédibiliser et l'enterrer encore plus bas que terre.

Lamentable.

PS : au passage, s'il y a encore des joueurs sur T4C en 2011, c'est que ses principes de gameplay ouvert et modulaire restent a ce jour uniques.
Citation :
Publié par Jeska
PS : au passage, s'il y a encore des joueurs sur T4C en 2011, c'est que ses principes de gameplay ouvert et modulaire restent a ce jour uniques.
Sauf que au jour d'aujourd'hui, le gameplay est complètement dépassé et le seul intérêt que je trouve à ce jeu est le roleplay même si j'ai été l'un des plus fervents défenseur du PVP dans ce jeu =)

Maintenant, il y a quoi de modulaire a part les ajouts et la possibilité de monter ses stats ? Sérieux, tout les perso se ressemble et dix ans après, c'est toujours la même chose. Le PVP se résume à appuyer sur les potions et relancer ses sorts, whaouuu le skill !! Bref, League Of Legende a pompé une bonne majorité de joueurs PVP sans oublier que les histoires de copinages et de triches ([Modéré par Starsky]) précipitent ce jeu à une mort rapide -.-

Souvenez vous que le temps des 150 joueurs connectes ne date pas de si loin (2 ans ?), voyez par vous même le nombre de connecte au jour d'aujourd'hui -.-
Citation :
Publié par Waugh / Kratos
Maintenant, il y a quoi de modulaire a part les ajouts et la possibilité de monter ses stats ? Sérieux, tout les perso se ressemble et dix ans après, c'est toujours la même chose. Le PVP se résume à appuyer sur les potions et relancer ses sorts, whaouuu le skill
La réponse est dans la question.

Forcément, à force de jouer sur des serveurs sans ajouts, en 10 ans de temps, tous les persos finissent par se ressembler (sans même parler de serveurs pirates qui ont détruit le gameplay T4C à coups d'xp rate débilisant), bref tout le monde connait l'équilibre T4C 1.25 par coeur dorénavant.

Il ne tient qu'aux serveurs de développer des ajouts pour sortir de la même rengaine popos, enchev, relancement de sorts et proposer quelquechose de différent. Seulement voilà, ça ne plait pas à assez de monde (sans doute encore traumatisé par le nawak commis par les équipes de Pole), et les serveurs pvp qui ont eu du succès sont ceux qui ont eu le moins d'ajouts. Rappelez vous comment la 4ème île de Chaos a vidé le serveur... Voilà pourquoi les serveurs ont toujours autant de mal à se risquer à chambouler les vieilles habitudes T4Céennes pour proposer du neuf !
rabzouz vyl et micka je crois que le message est passé, vous jouez sur la décharge publique 20% drop et où droper un lw3 correspond à drop une rusted dirk sur un serveur normal, et vous en etes fier.
ne vous donnez pas la peine de venir vomir ici
Citation :
Publié par Micka.
Kratos c'est pas parce que tu t'es fait lock ton compte labas que tu dois cracher dessus surtout que c'est archi faux ce que tu dis.
Ton league of legends il a rien prit du tout, a par toi
Lol ??? Il suffit de poser la question aux anciens de ce serveur moisit pour savoir qu'il est corrompus jusqu'à l'os sans oublier les menaces olol si je divulguais quoique ce soit. =)

Il aurait fallu me demander les preuves en MP, t'aurais tout les logs/screen =)

Wipe est toujours top 1?

Pour LoL, tu devrais voir un peu plus que le bout de ton nez, crois moi qu'il y a un bon paquet de joueurs de T4C et certains staffeux =)
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
+1, mais ils vont dire que c'est pas parce que vous nous voyez pas qu'ont surveille pas les logs...
Tout est dit .. Il n'est pas nécessaire d'être présent IG pour suivre l'état du serveur. Parole de Coordinateur.
Ne vous inquiétez pas, le serveur est loin d'être à l'abandon.
Acharnement sur les Undead
Franchement je trouve toute les grosse bouches de abo minable.
Picsou parle de Yin alors qu'il ne joue plus justement pour cet ambiance pourri et il ne doit pas être le seul.
Après pour ceux qui dise j'ai déjà parler a un Undead et il ma traité blabla...
Si tu généralise c'est très facile .
Des Undeads son mort mais on plus tuée que autre chose et en ce moment c'est beaucoup plus fréquent maintenant arrêter vous de nous focaliser parce que je voie beaucoup de jaloux qui ouvre leurs gueules a nous insulter derrière un pc mais moi je n'est jamais insulté qui que se soit pourtant je suis Undead .
Juste que les Dirty parle mais pour avoir la zl il son obliger de grouper finland !
Pour les items dupliquer il y a u 1 Undead qui a déjà dupliquer il a étais lock point barre !
Quand j'ai stop abo a cause de cette ambiance de merde il y avais 2 Dirty qui me disait en clair que les Undead etais mort.
Maintenant que on les frag il trouve encore un mot a dire...

Ps: j'ai du faire une mule exprès pour Pic/Ana .
Citation :
Publié par Cayman Undead
Franchement je trouve toute les grosse bouches de abo minable.
Picsou parle de Yin alors qu'il ne joue plus justement pour cet ambiance pourri et il ne doit pas être le seul.
Attention ne pas faire d'erreur de personne svp. Picsou (le vrai c'est moi).
Merci
Citation :
Publié par Micka.
Osef Wipe il joue plus depuis longtemps et en plus il est necro donc voila
Ta demandé en pleurnichant avec un sondage ton delock alors que t'avais commis toutes les choses a ne pas faire.
T'es un gros frustré point barre va sur ton LoL en tout cas le nombre de joueur reste inchangé.
Pour ton copinage il est mort et delete comme ton perso
Ahaha, ouais Wipe ne joue plus depuis mon lock =) (A quoi bon ? Kharn n'avait plus besoin de réguler le PVP depuis notre départ. =) )

J'ai rien demandé du tout, c'est Kharn qui me l'a demandé et lorsque j'ai exposé la raison de mon lock, mes autres comtpes ont été tout simplement bannie tout comme mon compte forum (héhé merguez qui me disait que je pouvais parler de tout sur ce forum, c'est un beau leurre !! )

Le frustré, c'est celui qui play à T4C en 2011, j'ai finis le jeu depuis bien longtemps héhé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés