Restriction de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis les deux dernières maj, quand j'ai voulu me connecter, j'ai eu droit au message :

"En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte , l'accès à votre compte a temporairement été bloqué."

La première fois ça m'a fait flipper, mais si ça se reproduit après chaque update, je suppose que c'est plus un bug quelque part qu'une réelle tentative d'intrusion malveillante ? Pour info, je n'utilise pas le token de sécurité.

Quelqu'un a eu le même problème ?
j'ai eu le coup la dernière fois que je me suis connecté, par contre leur email passe en indésirable.
Après c'est une sécurité en plus depuis le hackage du psn de sony.
Non, non, ça n'a aucun rapport avec le PSN ^^.

SE a publié un message récemment, pour rappeler aux usagers de protéger leur données, etc... à cause du piratage du PSN.

Mais ce système là, la restriction de connexion, date d'avant ce piratage, puisque ça m'est déjà arrivé lors de l'avant-dernière update.

Qu'il y ai un système empêchant le piratage de compte, je ne vais pas m'en plaindre, c'est juste que si il se déclenche après chaque update, c'est qu'il y a un souci quelque part.

Ce qui est bizarre, c'est que ça n'a pas l'air d'arriver à grand monde, je trouve pas vraiment d'info là-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés