[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne parlais pas de soloter les donjons avec les personnages en full sagesse

bien sur je vais essayer de les parchoter , mais je voulais savoir si avec ses perso' full dans leur éléments j'aurais pu soloter les donjons

je pense que vers le level 150-170 aucun des perso' sera full sagesse a part peux etre le cra jusqu'au level 190 pour le passer air
Citation :
Publié par alain-proviste
Je ne parlais pas de soloter les donjons avec les personnages en full sagesse

bien sur je vais essayer de les parchoter , mais je voulais savoir si avec ses perso' full dans leur éléments j'aurais pu soloter les donjons

je pense que vers le level 150-170 aucun des perso' sera full sagesse a part peux etre le cra jusqu'au level 190 pour le passer air
150-170 je pense que c'est faisable de gérer le CM croca et sphincter pour ce qui est du péki tu va un peu galérer pour minotot j'ai jamais tester je peux pas te dire.
Bonjour tout le monde,

Après une pause de presque deux ans, j'ai repris Dofus dans une optique pvp avec mon perso le plus optimisé (eni). Maintenant j'ai eu ma dose et j'ai envie de reprendre le pvm (frigost eveille ma curiosité).

Je dispose de pas mal de perso unstuff et je souhaiterais faire un choix de perso pour une team ideal.

Ce dont je dispose:

- Eni 200 feu
- Enu 198 sagesse/agi
- Feca 179 sagesse/feu
- Eca 183 vita/multi ou osa 103 (sagesse/feu) (même compte)
- Crâ 165 (sagesse/feu-eau)
- Eni 160 (feu en cm)
- Panda 147 (terre en meulou)
- Sacri 11x (pas encore définis l'élément)

Les levels sont très éparpillé pour pas mal de perso, ma question est donc:

- Pensez vous que cette team irais si je remonte le groupe au level 16x pour taper du frigost?

Je vais avoir un stuff moyen au début pour l'enu et le feca (le but de pvm est aussi de se stuff), pourrais-je m'en sortir?

Si la team n'est pas idéal que devrais-je remplacer? (xp des perso me fais pas peur). Dois-je modifier l'élément de certains perso?

Merci beaucoup pour votre aide futur.
Citation :
Publié par L'arme Fatale
Bonjour tout le monde,

Après une pause de presque deux ans, j'ai repris Dofus dans une optique pvp avec mon perso le plus optimisé (eni). Maintenant j'ai eu ma dose et j'ai envie de reprendre le pvm (frigost eveille ma curiosité).

Je dispose de pas mal de perso unstuff et je souhaiterais faire un choix de perso pour une team ideal.

Ce dont je dispose:

- Eni 200 feu
- Enu 198 sagesse/agi
- Feca 179 sagesse/feu
- Eca 183 vita/multi ou osa 103 (sagesse/feu) (même compte)
- Crâ 165 (sagesse/feu-eau)
- Eni 160 (feu en cm)
- Panda 147 (terre en meulou)
- Sacri 11x (pas encore définis l'élément)

Les levels sont très éparpillé pour pas mal de perso, ma question est donc:

- Pensez vous que cette team irais si je remonte le groupe au level 16x pour taper du frigost?

Je vais avoir un stuff moyen au début pour l'enu et le feca (le but de pvm est aussi de se stuff), pourrais-je m'en sortir?

Si la team n'est pas idéal que devrais-je remplacer? (xp des perso me fais pas peur). Dois-je modifier l'élément de certains perso?

Merci beaucoup pour votre aide futur.
Ta team est pas mal alors écoute ce que je te conseille comme tu la dit monte tes persos 160minimum (mais ne va pas te perdre dans des zones trop dures et attention aux donjons que tu teste car frigost c'est du lourd ) et ne met personne sagesse met les tous full dans leur élément et après tu pourras certainement taper du frigost par contre l'énu je te conseille de le mettre eau et surtout si tu veu faire des gros donjons prend leur un bon stuff.
Bonjour, j'ai pour l'instant un osa full invoc lvl 54 que je vais restat sûrement feu. Je cherche a faire une team de 4 perso pour commencer, il m'en manque donc trois en plus de l'osa. J'ai quelques idées mais je cherche des conseils svp Merci de vos réponses.
J'ai un ami qui a un iop 179 et une nini 149 a ma disposition qui ne joue plus mais je préfère moi meme montre une team avec l'aide de ses personnages, c'est pour sa que je voudrais savoir quels personnages peuvent accompagner un osa pour une team de 4
Citation :
Publié par Milano57
J'ai un ami qui a un iop 179 et une nini 149 a ma disposition qui ne joue plus mais je préfère moi meme montre une team avec l'aide de ses personnages, c'est pour sa que je voudrais savoir quels personnages peuvent accompagner un osa pour une team de 4
Ta l'osa , donc tu peux te passer d'éni pour le moment , je dirait iop , crâ , énu
tu peux remplacer iop par sacri ou zobal de nos jour .
Merci, mais tu peut me donner les éléments de ses trois personnages? Et sachant que a HL je compte me débrouiller seul avec ses 4 personnages, ne vaut-il pas mieux que je monte une nini ?
Citation :
Publié par L'arme Fatale
Bonjour tout le monde,

Après une pause de presque deux ans, j'ai repris Dofus dans une optique pvp avec mon perso le plus optimisé (eni). Maintenant j'ai eu ma dose et j'ai envie de reprendre le pvm (frigost eveille ma curiosité).

Je dispose de pas mal de perso unstuff et je souhaiterais faire un choix de perso pour une team ideal.

Ce dont je dispose:

- Eni 200 feu
- Enu 198 sagesse/agi
- Feca 179 sagesse/feu
- Eca 183 vita/multi ou osa 103 (sagesse/feu) (même compte)
- Crâ 165 (sagesse/feu-eau)
- Eni 160 (feu en cm)
- Panda 147 (terre en meulou)
- Sacri 11x (pas encore définis l'élément)

Les levels sont très éparpillé pour pas mal de perso, ma question est donc:

- Pensez vous que cette team irais si je remonte le groupe au level 16x pour taper du frigost?

Je vais avoir un stuff moyen au début pour l'enu et le feca (le but de pvm est aussi de se stuff), pourrais-je m'en sortir?

Si la team n'est pas idéal que devrais-je remplacer? (xp des perso me fais pas peur). Dois-je modifier l'élément de certains perso?

Merci beaucoup pour votre aide futur.
up
Citation :
Publié par Milano57
Merci, mais tu peut me donner les éléments de ses trois personnages? Et sachant que a HL je compte me débrouiller seul avec ses 4 personnages, ne vaut-il pas mieux que je monte une nini ?
Bah , les éléments c'est a toi de voir , et un nini ta déjà un osa sa devrait bien pouvoir patienter , mais un osa , voilà bof quoi , si tu peux le supprimer c'est pas une grande perte ..
Citation :
Publié par L'arme Fatale
up
Un eni suffit donc vire le niveau 160 et remplace le par un xelor qui a gagné en utilité avec la maj.
Pour le sacri, eau, air ou les deux.
Prend l'eca.
Restat l'enu eau.
Bonjour , j'ai changé d'avis sur le choix de ma team , elle était déjà composée de
1 xel air-sagesse
1 Sacri eau/sagesse
1 Enu eau/sagesse
1 Iop terre-sagesse
Maintenant , j'ai échangé le xel air par feu/terre.
Donc je voudrais savoir , par la suite , quels persos intégrer dans la team? 2 Persos pas plus , je voudrais savoir si un osa terre serait bien dans cette team , sinon les cras me plaisent pas trop , je penche + pour osa terre , zobal ou feca
Citation :
Publié par eninistan
Un eni suffit donc vire le niveau 160 et remplace le par un xelor qui a gagné en utilité avec la maj.
Pour le sacri, eau, air ou les deux.
Prend l'eca.
Restat l'enu eau.
Merci bien pour ton avis.

Ne serait il pas mieux de prendre l'osa à la place de l'eca? Je perdrais en puissance mais je gagnerais en soutiens (PA, PM, Laisse, Soins, Crapaud etc)?

Étant donné que je dois pex le sacri, ça me dérange pas de traîner l'osa avec, en full sagesse, étant donné qu'ils sont parcho c'est vite fait.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Bonjour , j'ai changé d'avis sur le choix de ma team , elle était déjà composée de
1 xel air-sagesse
1 Sacri eau/sagesse
1 Enu eau/sagesse
1 Iop terre-sagesse
Maintenant , j'ai échangé le xel air par feu/terre.
Donc je voudrais savoir , par la suite , quels persos intégrer dans la team? 2 Persos pas plus , je voudrais savoir si un osa terre serait bien dans cette team , sinon les cras me plaisent pas trop , je penche + pour osa terre , zobal ou feca
Eni feu/soin bien sur indispensable dans une team.
Feca feu car il peut protéger ses camarades et c'est un bon duo avec sacri. (ceci dis moi je n'aime pas les feca mais je n'ai qu'une team de 4)
Salut, je chercherai à me faire un duo mais je ne sais pas du tout qui prendre.
Ce que je cherche ce serait deux perso qui vont bien ensemble et qui taperai les donjons pour les <lvl100.

Merci de me conseiller svp, sachant que je n'ai pas beaucoup de kamas et que j'ai arrêté dofus à la sortie de la 2.0 donc je ne connais plus grand chose ^^'.
Bonjour à tous !

Je souhaite me tourner sur un jeu multicompte.

J'ai un Enu niveau 118 relativement bien stuffé, et j'aimerais me faire deux autres comptes qui pourraient me permettre de farmer et éventuellement faire des DJ de mon lvl.

J'avais pensé à Féca feu (pour farm grace au glyphe et heal à la Rhon)

Ainsi que d'un Sacri ... eau bien utile pour tanker.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sublimsystem
Salut, je chercherai à me faire un duo mais je ne sais pas du tout qui prendre.
Ce que je cherche ce serait deux perso qui vont bien ensemble et qui taperai les donjons pour les <lvl100.

Merci de me conseiller svp, sachant que je n'ai pas beaucoup de kamas et que j'ai arrêté dofus à la sortie de la 2.0 donc je ne connais plus grand chose ^^'.
Lance toi d'abord dans une classe facil a jouer pvm (Iop , crâ , féca , sadi) , puis mule toi .
Salut salut

Moi et un ami de longue date avons décidé de former une "team"

Nous disposons des personnages suivant :

Ecaflip 200
Ecaflip 197
Enu 200
Feca 195
eni 174
panda 171
osa 160
Enu 160
iop 120
sadi 162
Eca 160 ( Ouè , je sais... nous aimons beaucoup les chatons )
sram et sacri 70

Si j'écris ce message, vous l'aurez compris ! c'est parce que nous ne savons pas quels personnages prendre, xp,créer.
Nous n'avons aucun soucis avec les kamas car tous nos personnages ont un stuff abouti ( enfin, pour leur lvl)

Le sacrieur est-il indispensable dans une team? Devons nous le monter? ( personnellement j'aimerai bien car la combinaison sacri-feca est pas mal en pvm d'après moi )

J'aimerai des conseils tel que : les personnages à choisir, une team mono élément est-elle toujours aussi performante depuis la maj des vulné?....

Voili voilou ^^'
Bien le bonjour,
Trois Ecaflips, je suis pas fan. Un petit combo qui va bien à THL : un Sacrieur qui joue beaucoup avec sacrifice/folie/transfert/douleur un Xelor qui lui met contre/protection une fois qu'il a tout sacrifié. Un Feca et/ou un osa pour réduire les dommages qu'il prendra. Le Sacri aura une bonne dose de PA de base et jouera essentiellement au marteau ou au bâton voir à l'arc.

Pour moi-même, après cette maj qui en perturba plus d'un, je me demandais quel personnage serait le plus efficace en PvP. Je vise un grade 9/10. Je dispose dors et déjà d'un
Ecaflip 184 parcho 101 all
Eniripsa 170 parcho 101 all
Sacrieur 161 parcho 101 all
Xelor 145 parcho 50 all 101 sagesse
Osamodas 134 parcho 101 int/sag
Panda 90 parcho 101 fo 50 sag
Crâ 72 full sagesse

Je peux me permettre un Turquoise +11maxi mais pas d'ocre ni de gros exo.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nodo
Bien le bonjour,
Trois Ecaflips, je suis pas fan. Un petit combo qui va bien à THL : un Sacrieur qui joue beaucoup avec sacrifice/folie/transfert/douleur un Xelor qui lui met contre/protection une fois qu'il a tout sacrifié. Un Feca et/ou un osa pour réduire les dommages qu'il prendra. Le Sacri aura une bonne dose de PA de base et jouera essentiellement au marteau ou au bâton voir à l'arc.

Pour moi-même, après cette maj qui en perturba plus d'un, je me demandais quel personnage serait le plus efficace en PvP. Je vise un grade 9/10. Je dispose dors et déjà d'un
Ecaflip 184 parcho 101 all
Eniripsa 170 parcho 101 all
Sacrieur 161 parcho 101 all
Xelor 145 parcho 50 all 101 sagesse
Osamodas 134 parcho 101 int/sag
Panda 90 parcho 101 fo 50 sag
Crâ 72 full sagesse

Je peux me permettre un Turquoise +11maxi mais pas d'ocre ni de gros exo.

Merci d'avance.
Je rajouterais un sadida qui peux être utile avec le combo suivant :
Le sacri , sacrifie toute la team donc , le sadida le transforme en arbres , all team immortel pendant quelque tour <3 .
Enfaite, je ne veux pas de 3 écaflips ^^' j'en dispose de 3, mais j'aimerai des conseils, avis de joueurs plus expérimenté que moi sur les teams

Je pensais à : eca/eni/sacri/feca/enu/iop?/panda/ puis?? xel?osa?sam?sadi?...

Enfin, un truc dans le genre quoi : déja c'est sûr nous gardons un des ecas: sans doute le 197 en team et je garderai le 200 pour pvp vu que son stuff est "bon" il ne reste qu'à l'optimiser un maximum pour pvp ( j'ai déja quelques exos )

C'est surtout, comment dire... hum, l'élément de la team, des personnages qui me pose problème après les 8 personnages à prendre nous pouvons encore chosir à nous 2, mais nous aimerions quand même un peu d'aide : lesquels faut-il abandonner, faut-il en xp d'autre par exemple :un xelor? nous n'avons jamais joué avec un xelor à haut lvl personnellement et par conséquent nous n'avons aucune expérience de cette classe, on ne sait pas si elle est utile en pvm, quels sont ses avantages et ses inconvénients ....

Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire^^'
Bonjour a tous je voulais savoir si cette team quan elle sera monte thl pourras gerer les gros donjon de frigost (lvl195+)et aussi si elle gerera leCM en 1heure (donjon)

Iop terre
enutrof eau
sacri agi
cra tout les elements
nini feu/soin
dada feu/eau
eca terre
feca feu
J'ai bien preciser que ses persos seront lvl 195 et plus

Merci a tous
Citation :
Publié par Mt Eden
Salutations joliens, je reprend donc dofus après un an de pause, et je dois dire que je suis un peu perdu, j'aurais donc besoin de vos conseils!

J'ai eu droit a un certain nombre de critiques vis a vis de ma team depuis mon retour, et j'avoue que ça me laisse perplexe, je vous laisse en juger :

Pour mes persos :
Eca terre 15x
Eni soins 12x
Sacrieur air 12x
Enu eau 12x
Panda air 12x

Plus les deux personnages d'un ami IRL :
Xel eau/sagesse 12x
Zob, pas encore défini, il sera surement terre ou multi

Pour le 8e personnage, nous n'avons pas encore arrêté notre choix.

Qu'en pensez vous?
Ce qui revenait souvent par rapport aux critiques que j'ai pu avoir ig :
Manque de soins
Moqueries par rapport a la présence de l'éca même si de mon point de vue c'est un dps aussi bon que les autres...
Manque de dps global

En sachant que le but serait de pouvoir xp et nous stuff nous mêmes, ainsi que gérer la plupart des donjons HL et a long terme THL

Je m'en remet a vous!
Merci d'avance!
Up
D'autres impressions générales sur la team?

Et une dernière petite question, pour ce qui est de mes 5 personnages (mon ami IRL jouant peu, je vais me retrouver seul assez régulièrement), pensez vous qu'ils soient viables pour xp/se stuff un minimum d'eux mêmes et gérer tout de même quelques donjons?

Pour rappel les 5 personnages :
Eca terre 15x
Eni soins 12x
Sacrieur air 12x
Panda air 12x
Enu eau 12x

Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés