[Wiki]Archétype Mage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par madara184
espère pas faire des raids HL 24 avec ce build. Sans dispell de mage , la raid est morte.
le truc c'est que je compte pas trop pvp (je ferais le nécessaire pour trouver team si y'a des passage obligé) pars-que perso je compte pas monter monter dispel mais en plus j'aurais voulu pouvoir faire mumuse avec comète x) , a voir de ou je peut gratter des point , mais comme j'ai dit au dessus , faut voir , entre ce qu'ont souhaite et ce qu'ont peut avoir , y'a souvent un écart
astuce
sinon j'ai trouver une astuce pour soloté un ennemi un peu balèze style Feofan Balandov solo

pré-charger tombeau et le lancer
echap pour stoppé de ciblé
on pre-cast tombeau sans le lancer
ont balance flèche astral et de suite après tombeau

et on recommence , entre temps l'ennemi auras fait un demi pas , pas plus. (et on a largement le temps de reculé sois même) attention au mobs alentour qui pourrais gêné.

voila voila , a éviter sur les demi boss puisque il esquive tombeau mais sa aide pour certain mob trop endurant
alors comete de glace vu les retours que j'ai eu(vald empire)
n'est clairement pas a prendre, car ces dégat sont tres aléatoire et l'éclair prisma ou la bdf ont un dps général bien + haut.
apres j'ai eu un retour (plutot un mite) de la comete de glace lancée a l'abris (style derriere un arbre) qui toucherait quand meme la cible
info ou intox ???

ensuite le reflet.
c'est pas les barrieres qui vont te proteger d'un 150K d'un boss recalcitrant.
le reflet aborbera tout puis disparaitra
seul problème: une aoe et tout les reflets se barrent, surtout en pvp si mecs savent jouer.
apres mon build est discutable, surtout si tu l'oriente spé pve, moi j'ai essayer un mix entre pve/pvp.
apres en full pve , je pense pas que tu es besoin de la 2eme barriere, celle de pierre suffisant.
idem pour la conflagration, le lvl 1 doit suffire, le reste n'augmentang pas la durée mais les dégat.
du coup voici le build mais repensé (spé pve)
il reste des point et j'ai pas touché au rubis, mais zpres c'est + ton choix sa:
http://allodsbase.com/fr/talents#-38xq0u7fnxgw4ygw4ygw4
Citation :
Publié par gazekaekwa
alors comete de glace vu les retours que j'ai eu(vald empire) n'est clairement pas a prendre
j'ai eu un autre genre de retour pour ma pars. (Vlad Empire aussi) certain regréte de pas l'avoir pris (après chacun a ces préférences c'est sur)

Citation :
Publié par gazekaekwa
apres j'ai eu un retour (plutot un mite) de la comete de glace lancée a l'abris (style derriere un arbre) qui toucherait quand meme la cible
info ou intox ???
la logique voudrait que pour n'importe quoi , les sort qui tape un point et s'étende sur un rayon passe a travers ce qui se trouve dans ce rayon

((((((((((((((((((((((point d'impact)))))))))mur)))))))))

a voir dans la pratique.

j'ai Edit mon poste page 5 , y'a la liste des modifs et les raison , sinon je redonne le lien sur cette page http://allodsbase.com/fr/talents#-39...4w2y10c21ov0c6

voila voila
sauf que stats full chance, c'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde.
a hl, presque aucun stufff ne donne de la chance, donc voila pourquoi la quasi totalité du monde met ss points en chance.

ensuite, de part sa description, la comete s'emble + etre pour le pvp de masses que pve mono.
pour sa,éclair prisma ou meme coup de foudre s'emble plus etre adapté
Citation :
Publié par gazekaekwa
sauf que stats full chance, c'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde.
a hl, presque aucun stufff ne donne de la chance, donc voila pourquoi la quasi totalité du monde met ss points en chance.
ok j'avais pas vue sa comme sa.

Citation :
Publié par gazekaekwa
ensuite, de part sa description, la comete s'emble + etre pour le pvp de masses que pve mono.
et pour pve de masse ? sa devrais être utile non ? (et beau a voir )

après éclair prisma c'est déjà dans le build (rang 3) coup de foudre je pourrais le prendre si je vire dissipation mais faut voir.
Juste comme ça je file mon build qui est orienté PvP : ICI
Par contre comme je dis il est PvP. Sinon la comète de glace, useless je dis j'ai testé ca sert a rien. En PvE avec trait de feu+coulée de lave+Boule de feu quand tu en a une tu a un DPS largement supérieur. En PvP c'est pas génial, mieux vaut des spams de flèche de feu et de coup de foudre (Enleve du mana) pour obtenir un bon DPS. De plus avec coup de foudre, entropie de foudre => Soin; Choc arctique).
Les reflets sont une nécessite. En tant que mage tu a un très bon DPS je trouve, mais pour un build PvE je te conseillerais ceci, sachant qu'a la MaJ la spé Feu en PvE sera d'autant plus puissante (DoT, Stack boule de feu, etc...)
ICI
Le 4eme rubis allant dans le Deuxieme rang d'atout brûlant. comme ca ta boule de feu a la 5eme entropie te fera +10% de dégâts quand même !
Et tout les points vont en chance car pour un build critique TOUT ton stuff doit avoir de la chance, alors je te laisse imaginer un mage intell qui ne se focalise que peu sur la chance la probabilité de coup atténué qu'il aura...
Citation :
Publié par Marmott
Oui, éditer tes posts plutôt qu'un nouveau a chaque fois
oui en général c'est ce que je fait mais je voulais le up un petit coup ^^'

sinon pour le build pve je look , mais conflagration je sais pas , moi je souhaite être pvm (enfin pve c'est pareil) et donc je serais plus tenté de monter les skill aoe que mono cible , d'ou l'idée de gardé conflagration 1 pour contrôle , et comète 2 ou 3 pour aoe pvm.

ensuite tu parle de build critique , mais sauf si il n'y a que sa de faisable , je ne compte pas particulièrement jouer en critique , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai préféré ciblé les aptitude +% dommage élémentaire que ceux offrant des avantage grâce au coup critique.

Citation :
Publié par Marmott
Le 4eme rubis allant dans le Deuxieme rang d'atout brûlant. comme ca ta boule de feu a la 5eme entropie te fera +10% de dégâts quand même !
sauf que BdF , je m'en sert en mode precasté , et une fois le/les mob a ma poursuite , je prend le relais avec d'autre skill , donc en finalité la BdF me sert surtout pour commencer mon combo , et quand c'est le cas , je n'ai pas d'entropie autour de moi (et puis en générale une fois la zone nettoyé , je balance mes point de force moi même pour regen mana/vie ou me donner des effet supplémentaire).
Ca sert a rien de up le post ya pas 50k de posts chaque jour au point que ca parte en dernière page
Conflagration te permet de mettre un DoT assez conséquent sur un boss. en l'ayant R1 je tick a 8K sur un élite rouge. Il n'est donc pas fear et je mets le mur de feu par dessus. Rajoutes y la coulée de lave et si tu atteint pas les 8k de DPS sur le combat complet c'est qu'il y a un soucis , vu que je suis pas over runné non plus et je suis déjà a 13K DPS.
Disons qu'un build coup critique a en fait plus de DPS moyen et surtout stable qu'un build intell. si tu com^te jouer full intell dans ce cas l'atout brûlant est peux etre moins nécessaire mais ne prend pas les bonus de dégâts dans le froid. La comète est trop longue pour être casté en combat, le brise glace c'est seulement au corps a corps, et le flux de glace, sauf s'il est R3 en combo avec un DoT de feu n'est pas super efficace.
concernant les AoE, les seules que tu utilisera en combat ca sera Orage si tu a 5foudre et des mobs au CaC, Prisma, Boule de Feu précasté ou insta cast. Donc tu n'en mettra pas tant que ca. Par contre ton mur de feu est super efficace pour se débarrasser d'un pack de mob. tu te mets a 30m des mobs, aggro le max a la boule de feu, mur de feu, et tu les amène dans un piège préalablement préparés. Avec ca au lvl 40 je gérais des packs de 7 ou 8 mobs lvl 40 eux aussi. Mais bon tu risque d'y passer aussi
ben pour pve de masses, mon build avec les sorts de feu de maxés par les rubis et talents.
de plus, aoe feu sont + nombreuses (me semble ) que celles de glaces, en + de meilleurs dégats.
en revanche tu peux faire un build feu/glace basé aoe, avec bdf, le mur et la tempete ainsi que brise glace, en pve sa doit peter et meme en pvp.
La tempete n'a aucune utilité en PvE au vu des faibles dégats qu'elle fait. en PvP elle peux etre très bien car de bon control, mais selon en PvE tu va juste flinguer ton DPS...
oui c'est sur mais bon , je ne joue pas pour être le meilleur , mais pour jouer , donc bon même si après certain skill sont moins puisant que d'autre , je vais pas m'en privé.

c'est comme si tu jouer a jeu de baston et que tu n'utilisé qu'un coup ou un combo , efficace certes mais ennuyeux

si je suis prés a sacrifier quelque stats pour le skin d'un stuff , je pense que je pourrais faire pareil pour les talent (avec modération bien sur).

je ne dis pas que je vais tout monter pour avoir une belle palette de skill , mais je suis pas chaud pour me ciblé sur 1 élément alors que le point fun des mage , c'est qu'il peuvent justement jouer avec diffèrent élément (comme dans tout les MMO il me semble).

donc bon pourquoi pas comme Gaze la suggère , tenter build feu/glace type aoe , puisqu'au final , c'est le genre de gameplay qui me convient le mieux je pense , c'est pas forcément la meilleur puissance que je recherche , plutôt le confort du gameplay et les possibilité.

et puis je suis souvent sortie du lot avec mes build plutôt atypique (a mon sens ,voir Time-Bomb (entre autre) sur dof) , que même si c'est parfois plus difficile de progressé , je me fend bien la poire quand le build prend forme et au final , c'est sa qui m'importe le plus.

Edit : enfin bon , je vais pas pourrir le perso non plus , par exemple pour en revenir au skin des stuff , je suis prés a choisir une +8 intel plutôt qu'une +9 pour la forme et la couleur , mais je vais pas non plus prendre un truc +5 pars-que est plus jolie , donc voila y'a du sacrifice mais pas trop quoi)
C'est pas le type de raisonnement que tu devrai avoir dans un wiki pour mage.
Un wiki pour tout archétype est supposé donner les informations essentielles pour profiter au MAXIMUM de ton personnage.

Tout autre philosophie se retrouverai plutôt dans une discussion général...

Parce que, tu dis ça maintenant mais quand tu va te faire refusé de toutes tes instances héroïques, je doute fort que tu tiendra le même discours anti-roxxor très longtemps. C'est contre productif, ton raisonnement, quoi...
ou mais comme tu la dit , c'est un wiki TOUT archétype , et même si mes précédent build paraissez plutôt étrange , je me suis vue plus souvent copier que écarté , après sur Allods , seule l'avenir nous le diras...
Tu m'as mal compris.
Ce que je critique, c'est le m'enfoutisme anti-roxxor contre-productive et non pas ta contribution au wiki ou même tes builds.
Sinon, je suis toujours entrain de chercher un lien logique entre ton post anti-roxxor et le post (je me suis fait plus copié qu'écarté)...contradictoire ? NON....
la tempete ralentit et stun, en pve ou instance c'est juste le pied quoi.
dans le couloir ds xaes, on cale le mur suivi de tempete et il reste tous dedans.
ils se prennent les dégats du mur en continue suivis des légers( je le consens) degats de la tempete.
sa laisse aussi le temps pendant qu'ils sont stun de recast une bdf.
je le fesait a la mer morte sur les hienes,et les quetes de farm s'en trouvait grandement accélerer

ensuite madara: on est ici sur un fofo libre d'optimisation du perso non ???
le but c'est les discours constructifs et instructifs afin d'arriver a des résultats ????
savoir si le mage est mieux full aoe ou ciblé
si le wawa tank mieux qu'un palouf.
si le pespi est meilleur que le coca.
bref tout sa quoi
Citation :
Publié par madara184
Tu m'as mal compris.
Ce que je critique, c'est le m'enfoutisme anti-roxxor contre-productive et non pas ta contribution au wiki ou même tes builds.
Sinon, je suis toujours entrain de chercher un lien logique entre ton post anti-roxxor et le post (je me suis fait plus copié qu'écarté)...contradictoire ? NON....
c'est pas contradictoire , sa veut juste dire que si j'aurais voulu suivre les moutons , j'aurais pris un build déjà poster avec des "awé c'est bien comme sa" et basta , la si je me permet de demander de l'aide c'est que je compte pas copier quelqu'un , mais faire mon style de jeu , avec si possible des conseils avisé , je ne voie pas en quoi je suis contre productif a cherche un build peu ou pas utilisé , c'est plutôt le contraire je pense

le lien logique il est que mes build sont pas fait pour être anti roxor comme tu le pense mais pas commun , et si ont m'a copier quelque fois c'est que les build pas commun se révélé plus qu'intéressant a jouer (comme les xel air au élorie sur dofus , je suis rester rare 1 semaine , après sa y'en avais partout, ou le feca eau/pm sur lequel ont c'est bien foutu de ma tronche , sauf quand j'ai démonter des feca feu avec +20 lvl que moi).

@ Gazekeakwa : oui je vois ce que tu veut dire car même si la tempête a des faible dommage , elle a forcement une utilité , tout comme le flux de glace qui tape plus que faiblement mais qu'ont est bien content de trouver pour ralentir un mob en colère , par exemple.

d’ailleurs mon expérience (même si pas très grosse sa en reste une) m'a bien appris que certain skill quoique l'air bien nul , ont leurs force caché (bon c'est pas toujours le cas mais voila , c'est pas si rare).

(désolé pour le HS sur Dofus mais s'était nécessaire pour l'exemple)
Citation :
Publié par madara184
Vue ainsi c'est correcte xD.
Je t'ai mal compris et je m'en excuse ^^
lol y'a pas de mal ^^ j'aurais du précisé tout sa avant je suis autant fautif t'inquiète.

enfin bref , il se fait tard , en tant normal sa m'aurais pas déranger mais j'essaye de recup' un rythme plus classique , donc je vais finir la soirée en mode Streaming et demain je potasse tout sa comme il faut , en essayant de pas trop m'avancer vue que bientôt MaJ ...

...sauf si y'a moyen de savoir ce qui va changer par exemple en piochant les infos sur les serveur plus proche du pays d'origine (et donc plus en avance sur nous) je ferais des recherche demain , si je dis pas n'imp (et d’après les écriture que j'ai vue en jeu) le jeu doit être russe donc je regarderais de ce coté la en 1er.

bien sur si je trouve je ferais en sorte de faire tourné les infos pour tout les archétypes.

voila bonne soirée/nuit/journée et vive les mage et vive l'Empire

Edit 1:
j'ai trouver sa pour le moment
http://www.youtube.com/watch?v=V7ouz864GQI
https://www.jeuxonline.info/video/36...ods-partie-1-2 (made in JoL )
https://www.jeuxonline.info/video/36...ods-partie-2-2

sinon j'ai aussi trouver sa

Mage :
• Northern Lights, Burning Desire, et les réactions positives maintenant restaurer 5% du mana maximum du joueur
• Purge consomme 1 Feu Force point et 1 point de Force Frost et non plus de mana restaure
• Augmentation de la durée de recharge de Mur de la flamme à 30/10/5 minutes
• Mur de la flamme applique maintenant un effet qui rend la cible des cellules immunitaires à l'effet de mur de flammes pendant 30 secondes
• Correction d'un bug à cause duquel les dégâts infligés par Electric Pulse n'a pas été correctement modifiée par Bouclier élémentaire et Shocking Saisir
• Correction d'un bug où les effets de silence n'affecterait pas Conflagration, Quake glace, Flash, et réflexions
• Correction d'un bug où Mana Shield, l'immunité à certains effets
• Certains effets entropie sont maintenant touchés par l'intelligence du joueur
• Suppression de la clarté

Plus d'infos sur les patch note ici (en anglais)
http://allods.gpotato.com/news/category/patch-history/ (j'ai aussi crée un nouveau sujet avec l'intégral du patch note , sa vient de Gpo , donc si ils mettent sa en ligne , c'est diffusable (et diffusé^^))

Edit 2 :
Ajout de la possibilité de lier des éléments dans la fenêtre de chat à l'aide de "Shift + clic gauche"
Alors sa ! quand j'ai débarqué sur Allods j'ai essayé toute les commande possible ctrl , alt , maj , clic droit/gauche , sa va vraiment être utile.

Ajout d'une mini-carte. La valeur par défaut est raccourci clavier "Shift + M"
Petite questions sur skill rubis.

1) Fureur élémentaire vaut le coup ? sa me plait a la lecture
2) Comment fonctionne Harmonie élémentaire ? automatique ou manuel ??
3) Miniaturisation/agrandissement obliger ? pas chaud pour aller les chercher
4) c'est conseillé de prendre colefaction , froid intense , énergie instable ? parait qu'un bonus est accordé si ont a les 3 du même élément.

j'ai d'autre interrogations mais pour le moment sa suffiras

sinon quelle sont les rubis a éviter ? ceux fortement conseillé ?
sachant que je suis type PvM et que j'aime pas PvP (disons que mon perso devrait être 70%PvM , 30%PvP (60/40 grand maximum))

Merci d'avance pour votre aide , c'est le foutoir dans les grille mage sérieux

Edit : merci pour en dessous , je travaillerais dessus quand je serais plus opé , la chui pas au top x)
alors:
1)jamais test mais d'apres mes retours , ce skill est physique et non magique, et seet surtout en pve.
mais pas de build hybride avec sa, c'est ou tu prends les 3 maxés, ou aucun.
perso jamais test n'etant pas fan de pve.

2) sa je l'ai!!!
donc il n'a besoin que foudre et glace , se lance en manuel, ce n'est pas un super soin qui déchire (sauf critique) mais un assist.
pour + d'infos loook les video de zaklinator, sur youtube.
mais il est + pvp que pve.

3) le hl que je bassine de question ainsi que son frere ne les ont pas pris, a voir pour la suite mais eux me dise qu'ils n'en ont jamais ressentit le besoin .

4) intox pour moi, apres il peut y avoir une utilité aux 3 selon la situation, mais c'est des skill en +

et niveaux foutoir chez le mage j'avoue, mais pas autant que chez le wawa
rubis dps et tank mélanger et jamais au bon endroit.
fureur élémentaire est pas DU TOUT PvE. enfin il te sers mais si tu prévois only du PvE et que tu joue avec fureur c'est fail un peu, car ton DPS sera relativement bas. En fait la fureur te permet de mettre de gros dégats sur un seul mec. En gros ca te permet de dire a un squishy (Mage Démo Rodeur...) de rentrer au spawn ^^
Ce skill tape physique, il faut donc pas mal de sagesse pour pénétrer l'armure de l'ennemi (Je prévois de respé EW a la MaJ, et mon stuff prévoit donc 13K de mana pour être efficace )
Agrandissement es sur la route de certains rubis suivant ton build. C'est bien d'avoir l'agrandissement car beaucoup de guerrier le demande afin d'augmenter leur DPS. Mais ils sont loin d'etre obligatoire.

Et enfin ca ne sert a rien d'aller chercher les 3 boost de dégâts. Juste le rang 3 fais 10% et non 9%. Mais je ne connais pas de synergie en dehors de consommé plein de rubis pour pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés