[Actu] Lancement européen de Mythos : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je vais faire un pti bout de chemin sur ce jeu voir ce qu'il a dans le bide.
Ayant arrêté WoW pour RIFT, puis RIFT pour Minecraft, et bien ça me laisse du temps pour Mythos ^^

Je suivrai donc le forum et actu.

ps : je joue un cyclope scarificateur
Bonjour à tous et toutes ,

J'ai participé à la béta et je me suis bien amusé sur ce jeu mais maintenant il m'est impossible d'y jouer à cause de la fameuse erreur 401.
J'ai eu beau changer de mot de passe, en allant sur le site de Frogster avec les mêmes identifiants c'est toujours la même chose ERREUR 401.
Pourtant je vois bien dans mon compte que Mythos est actif donc voilà c'est bien dommage !

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et ça m'énerve de ne pas pouvoir jouer donc je crois que je vais abandonner.
Je lai commencé hier, pas eu de soucis (juste le fais que j'ai cherché 10 mn à cause de l'erreur 401 avant de me rendre compte qu'il faut en fait s'inscrire 2 fois : 1 fois sur frogster et 1 fois sur le site mythos pour activer mythos chez frogster)

Donc rien de bien grave

Sinon le jeu me parrait sympa pour le moment, je teste plusieurs classe

Une chose qui me parrait étrange c'est que j ai bcp de mal avec le pyro alors qu'avec l ingé ca passe tout seul (je dois mal faire un truc avec le pyro)

Sinon pour le moment j'ai trouvé qu'un problème c est l hotel de vente :
Impossible de faire une enchère, je n'arrive à faire que des achats direct
Quand je click sur le bouton "enchere" (aprés avoir selectionné l item) , ca me met "aucune enchère déposée"
Il y a une astuce ou est ce un bug ?
Citation :
Publié par Sigvaris
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et ça m'énerve de ne pas pouvoir jouer donc je crois que je vais abandonner.
Essaye de contacter le support.

Pour les graphismes, je suis on ne peut plus d'accord, mais je me mets en tête que ça a été commencé avant Torchlight donc bon... sans avoir honte, je me dis surtout : "en attendant Diablo III".
Diablo III, le jour où il sortira, les graphismes seront dépassés

Non mais Mythos, point de vue graphique, c'est du cartoon donc rien à avoir avec les Diablo I/II.
C'est comme comparer World of Warcraft à RIFT ou Aion, ou counter-strike 1.6 à crysis 2
Citation :
Publié par Sigvaris
Bonjour à tous et toutes ,

J'ai participé à la béta et je me suis bien amusé sur ce jeu mais maintenant il m'est impossible d'y jouer à cause de la fameuse erreur 401.
J'ai eu beau changer de mot de passe, en allant sur le site de Frogster avec les mêmes identifiants c'est toujours la même chose ERREUR 401.
Pourtant je vois bien dans mon compte que Mythos est actif donc voilà c'est bien dommage !

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas et ça m'énerve de ne pas pouvoir jouer donc je crois que je vais abandonner.
En fait, tu dois t'inscrire sur le site de Mythos, puis te connecter au site de gestion de compte (page d’accueil du site du jeu) avec ton mot de passe et définir un mot de passe spécifique pour le jeu.
Après quelques heures de jeu hier, j'ai pu constater tout ce qui rapprochait mythos de diablo 2 et tout ce qui l'en éloignait. Autant j'étais fan du système de parties instantanées à 8-16..., autant je ne suis pas forcément fan des gros serveurs pour un jeu hack'n'slash. Mais bon c'est la mode alors pourquoi pas? Le jeu en lui-même est assez réussi et la prise en main est rapide et facile. Pas mal de quêtes en phase de levelling (jusqu'au niveau 10 du moins là où je me suis arrêté après 4h de jeu) et un craft qui m'a l'air sympa mais qui déjà me donne un peu de fil à revendre alors que je ne suis que sur des quêtes de craft de niveau 8... Bref, j'attend de voir ce qui ça va donner au fil du temps et si, important pour moi, un pvp est réellement possible sur ce jeu en dehors des duels. Sinon pas grand chose à dire, le jeu n'est pas si simple que cela en solo. J'ai un gros bourrin et je commence déjà à peiner pour tomber des boss de quêtes (et de donjons accessoirement vu que c'est lié) de mon niveau. Que du bon! Pas de plaisir sans challenge! Bon j'y retourne je deviens accroc!
Non mais c'est vraiment un jeu sympa.

Par contre il est trop facile, pour le moment c'est le principal défaut que je lui trouve.

Sinon se balader dans les grottes et dégommer pleins de mobs ect c'est marrant, ça loot bien et tout.
Pas si facile que ça avec mon guerrier lvl 15 suis déjà mort quelques fois. Je commence de plus en plus à jouer en groupe. Espérons par contre qu'il y aura du pvp d'implanté sinon on va s'ennuyer à haut niveau ^^
On s'ennuyait jamais dans diablo à haut niveau, et pourtant yavait pas de pvp à proprement parlé lol

Sinon, le jeu n'est pas si facile en effet, les trashmobs oui normal, et encore la vie tombe assez vite. Mais ya des boss hardcore :x
Bah clair y'en a qui collent des baffes à 500 sur mon tank. Bon j'ai 8000 de vie mais les potions de soins ne suivent pas derrière. Et comme le craft ne suit pas non plus c'est hard mais c'est ça qui est bon. Toujours bloqué au niveau 7 ou 8 en craft. Dur dur de chopper certains éléments!

Ah et si petit bémol, je ne sais pas comment c'est à haut niveau mais pour l'instant les donjons sont trop courts et labyrinthiques.
Citation :
Publié par boubounico
Bah clair y'en a qui collent des baffes à 500 sur mon tank. Bon j'ai 8000 de vie mais les potions de soins ne suivent pas derrière. Et comme le craft ne suit pas non plus c'est hard mais c'est ça qui est bon. Toujours bloqué au niveau 7 ou 8 en craft. Dur dur de chopper certains éléments!

Ah et si petit bémol, je ne sais pas comment c'est à haut niveau mais pour l'instant les donjons sont trop courts et labyrinthiques.
Je ne sais pas quel lvl tu es, mais les donjons s'agrandissent, comme tu a du surement le voir, au fil du temps. A partir du lvl 20+ (de mémoire sur la beta) on commence a trouver des donjons a 4 étages et des donjons en "extérieur". On peut donc supposer que plus le temps passe, plus les donjons seront grands.

Par contre pour le coté labyrinthique, ça sera toujours présent, selon moi. Après avec la carte calé derrière son perso, on s'y retrouve vite donc ce n'est pas encore trop grave
Et bien cela fait quelques jours que je suis dessus et franchement, un H&S sympathique. Je joue un pyro et autant les premiers lvl passaient sans pb, autant sur les donjons lvl 10-13 je commence à vraiment avoir du mal, les boss cac font bien mal, ca entraine au kitting au moins

C'est vrai que coté graphismes c'est pas le top du top mais pour un F2P au gameplay assez sympathique, c'est pas bien grave (je sais jsuis pas difficile )
Citation :
Publié par TheMorak
Concernant le craft, je le trouve vraiment inutile pour le moment (lvl 18) sachant qu'on chope facilement de l'épique/légendaire en donjon.
Pas mieux! Toujours bloqué à ma quête de craft niveau 7. Saleté d'animaterne!
Citation :
Publié par boubounico
Pas mieux! Toujours bloqué à ma quête de craft niveau 7. Saleté d'animaterne!
Faut démonter de l'objet bleu ou + rare pour avoir des animaterne
Citation :
Publié par peyot
Faut démonter de l'objet bleu ou + rare pour avoir des animaterne
Et tu peux aussi indiquer ou trouver le bois demande, svp ? Je dois soit etre passe a cote, soit ne pas etre alle au bon endroit. J'ai deja recupere le reste. Merci d'avance si tu peux me repondre.

Dans les critiques, partie site, presentation du jeu, il est evoque certains sites communautaires regroupant les infos pour trouver les compos de craft, avez-vous des liens peut-etre ? Le site jol etant assez jeune, il est encore peu fourni.

Pour finir, apres quelques heures passees sur le jeu, je le trouve tres fun. La, je suis lvl 10 et suis deja impatient de decouvrir le reste et rencontrer un peu plus de difficulte, mais j'ai remarque comme un palier quand je suis passe ce level, peut-etre juste mon imagination, mais une agreable sensation !

En ce qui concerne le craft, a part les quetes je n'y ai prete que peu d'attention, les lvls montant relativement vite a mon niveau. Je ne sais pas encore trop bien lequel(s) choisir, je ferai surement mon choix en constatant ce qui m'est le plus utile a hl.

Avis positif donc ; sans etre extraordinaires, les graphismes ne piquent pas les yeux, une config. pensee pour le jeu, meme petit budget (ou un peu plus ancienne), doit pouvoir le faire tourner au max details (pour les filtres, a voir la cg) ; je n'ai rencontre aucun souci de lag ou autre souci serveur-client sur ma duree de jeu, mais par contre, quelques soucis avec la localisation en francais, taille des cadres non adaptee (ceux qui jouent a lotro (par ex. ) connaissent deja ce souci ), pas tres grave, mais parfois genant.
Citation :
Publié par Kumiho
Et tu peux aussi indiquer ou trouver le bois demande, svp ?
Au Temple vert (Expédition archéologique), je ne me souviens plus du nom du mob, mais t'en auras plein.
Citation :
Publié par Suh
Au Temple vert (Expédition archéologique), je ne me souviens plus du nom du mob, mais t'en auras plein.
merci bcp, en fait je n'y suis pas encore alle alors. Ceci explique cela
Yop

Eu la flemme de lire toutes les pages de ce post...bon ok y en a peu...mais la flemme

Ma question est simple,
je suis un ancien joueur de mmo (un ancêtre même lol), mais ce n'est plus mon truc, Je ne joue plus que très peu, suis plus un hc gamer, etc etc

J'aime les h & s, j'aime jouer en ligne, j'aime jouer seul

C'est Mythos qu'il me faut pour combler le manque de h&s actuel?
edit : Que vaut il au jour d'aujourd'hui en fait après la récente release ?
(deja fait torchlight)

J'imagine que mmo à part le fait qu'il n'en a que le nom, la possibilité de trade ou autre, de pvp
c'est assez "leger" dans l'interactivite entre joueur? loin des mmorpg?
et qu'on peut joueur en gros casual de la mort sans rien rater?

Marchi ^^
Alors oui Mythos pourrait convenir
Les interactions entres joueurs se résument au trade, craft, donjon à plusieurs, pvp ( enfin à partir d'un assez haut niveau et sous forme de duel ).
En ville le mix MMO et hack'n'slash est bien fait, dans les donjons c'est du Diablo II à fond ( même inventaire, même système de gemmes à enchâsser sur les items, même pièges ... ).
Tu peux tout à fait jouer en casu sans rien rater, les premiers niveaux se montent assez rapidement
Je vais rajouter que les classes sont intéressantes et que les graphismes sont plutôt bon pour un F2P.
PS : l'inventaire est trop petit .
Ok
merci pour ta réponse
ça à l'air de parfaitement me convenir tout ca
je vais jouer sur un portable (4gig ram et geforce 425m gt), c'est good j'imagine?

un ptit lien pour le dl, l'acheter, ou je ne sais quoi dans le genre ^^?
et je serais comblé (dans la flemme )

Pluche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés