Meilleur dps en raid ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question est assez simple: D'après vous quel est la/les classes qui sont en haut du tabeau dps ?

Après l'autre question est d'après vous laquelle demande un peu plus de savoir faire ...Car bon le guerrier a un bon gros Dps mais c'est bi touche via macro et ce n'est pas forcément le plus fun a joué.

Et la très subjectif a votre avis qu'elle classe a le meilleur ratio Fun/dps.

Merci
Narny .
Citation :
Publié par Narni
Voila la question est assez simple: D'après vous quel est la/les classes qui sont en haut du tabeau dps ?

Après l'autre question est d'après vous laquelle demande un peu plus de savoir faire ...Car bon le guerrier a un bon gros Dps mais c'est bi touche via macro et ce n'est pas forcément le plus fun a joué.

Et la très subjectif a votre avis qu'elle classe a le meilleur ratio Fun/dps.

Merci
Narny .
Concernant la meilleur classe dps raid, je dirai sans hesiter :Tempestaire. Toutes les classes sont bi touches ( voir 3 touches pour les rogues ). Mais il est certain qu'une classe mélée devra d'avantage s'adapter aux differentes phases des boss, et surtout s'adapter sur le placement ( toujours etre derrier le boss, meme si celui ci est en mouvement ).

Donc je dirai que tous les classes CAC doivent avoir un minimum de "savoir faire" comparé aux classes distances.
Citation :
Publié par Leschaps
Concernant la meilleur classe dps raid, je dirai sans hesiter :Tempestaire.
faut voir, ca se tire la bourre avec l'ana /necro.
mais pour résumer oui c'est le mage le plus gros DPS
Ca varie beaucoup selon les tranches de niveau. Par exemple pour un mage pur dps, un pet sans dépenser un point dans la spé apporte un plus non négligeable avant le niveau 30 (il prend l'aggro et la garde très facilement tout en tankant suffisamment pendant que tu dps), mais au 40+ ce n'est même plus la peine de l'invoquer si tu n'as pas la version améliorée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés