La remise en question du compte fake

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas de compte fake, mais j'aime bien en lire quand ya des morceaux de rp dedans, ou quand c'est bien recherché.
Bref, y a eu un avant-fdb, et un après.
Toto Caca va faire une émission d'ailleurs là-dessus. "kesse ki é bien, kesse ki é naze ?"
Citation :
Publié par Alk'
Hum taunt un aw sur un CTB gl&hf pour la suite.
On a passé l'age de comparer la taille de nos teub.
Mdr, un A&O t'aurait dit ctb t'aurais fermé ta gueule.
Citation :
Publié par Aiina
Soir, c'était pas toi qui avait fait la technique du petit parapluie avec des joliennes à une irl?
C'est quoi cette technique ?
Citation :
Publié par Orald
C'est quoi cette technique ?
De toujours avoir un parapluie sur soi, mais minuscule, comme ça quand tu sors avec des nanas et qu'il pleut : 1- tu passes pour un sauveur car t'as un parapluie qui sauvera son brushing qu'elle a passé 2h à faire le matin, 2- il est tellement petit qu'elle est obligée de se serrer contre toi pour être protégée.

Testé, et approuvé.
Dans tout ça je sais toujours pas ce qu'est un AW.
Pis la compréhension de toute la puissance d un bon CTB/CMB ou encore un DTC, n'est possible que pour quelqu'un qui passe 99% de son temps a geeker.
Citation :
Publié par Aiina
De toujours avoir un parapluie sur soi, mais minuscule, comme ça quand tu sors avec des nanas et qu'il pleut : 1- tu passes pour un sauveur car t'as un parapluie qui sauvera son brushing qu'elle a passé 2h à faire le matin, 2- il est tellement petit qu'elle est obligée de se serrer contre toi pour être protégée.

Testé, et approuvé.
Pas con du tout, bon par contre c'est le genre de truc qui marche mieux à Paris que dans le Sud.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Qu'est-ce tu m'insultes toi ?
Citation :
Publié par Compte Fake d'Aky
Oué qu'est-ce tu nous insultes toi ?
Citation :
Publié par Aky
Stoi le summum de la loose
Voilà pourquoi quand on lit des topics plusieurs années apres, on capte rien
Citation :
Publié par Aiina
De toujours avoir un parapluie sur soi, mais minuscule, comme ça quand tu sors avec des nanas et qu'il pleut : 1- tu passes pour un sauveur car t'as un parapluie qui sauvera son brushing qu'elle a passé 2h à faire le matin, 2- il est tellement petit qu'elle est obligée de se serrer contre toi pour être protégée.

Testé, et approuvé.
Un truc comme ça ne marche pas à Cherbourg...

Avoir un parapluie ridicule à Cherbourg c'est vraiment passer pour un naze.

La bas, le parapluie est symbole de virilité et de réussite sociale. De toute façon personne n'est assez bête pour se faire un brushing sur Cherbourg. Soit ils ont les cheveux gras, soit ils sont roux.

++ RiC

sinon, je n'ai pas d'avis sur le thème de ce fil.
Je pense que vous vous posez trop de questions, vous, les comptes fake.
Me concernant c'est simple, je suis un bon candiru, je vois un urètre je fonce dedans.
Le mauvais candiru, il voit un urètre, il fonce dedans, mais c'est un mauvais candiru.
Citation :
Publié par Niallad
Mdr, un A&O t'aurait dit ctb t'aurais fermé ta gueule.
Quelqu'un de censé l'aurait pas fait A&O ou pas, après non je lui aurait foutus une bifffle phénoménal.
Citation :
Publié par Le candiru de JoL
Je pense que vous vous posez trop de questions, vous, les comptes fake.
Me concernant c'est simple, je suis un bon candiru, je vois un urètre je fonce dedans.
Le mauvais candiru, il voit un urètre, il fonce dedans, mais c'est un mauvais candiru.
La mauvaise mante, elle mange son mari, mais c'est une mauvaise mante.
La vraie, elle le mange mais elle le mange bien. Goulûment.
Citation :
Publié par Alk'
Quelqu'un de censé l'aurait pas fait A&O ou pas, après non je lui aurait foutus une bifffle phénoménal.
Voilà.

Bon, pètent les couilles tous ces comptes fake ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés