Nouveau héros : LeBlanc, the Manipulatrice of Minds

Répondre
Partager Rechercher
Superbe perso, redoutable.

J'ai joué :

- Yi : trop squichy pour moi
- Kog'maw AD: redoutable mais trop unskilled : Madred, Z ==> Win
- Xin: j'ai bien aimé mais je l'ai pas trouvé assez game changer
- Leblanc :

Burst de folie, intuable sauf lors d'un gank 2vs1 et encore....combo de skills super intéressant, sa chain est énorme en teamfight, permet de ballader un CAC pendant un certain temps tout en continuant à vivre sa vie. Le teleport est génial pour semer la confusion. J'adore aussi le double à 40% de vie....sauve beaucoup la vie.
Citation :
Publié par Troll qui pue
- Kog'maw AD: redoutable mais trop unskilled : Madred, Z ==> Win
^^' kog est , imo, bien plus skilled que LB.

Quand je voit les boulets que j'ai croisé la semaine free LB, mais qui réussissaient a sortir des scores correct ...

En même temps, LB c'est A->R->Z->E=win t'as juste a pas missclick pour tué quasiment n'importe qui

M'enfin je crache pas dessus, quand ya besoin d'un mid, je pick LB, et souvent je carry ma game.
Si on veut considérer Leblanc skillé, faudrait baisser ses dommages. Le fait de tuer en A+R+E la rend trop kikoo (si encore elle avait pas le retour derriere lol ... parce que retour + flash et a la rigueur la chaine, sa fait beaucoup trop d'escape), la chaine honnêtement on la voit quasiment jamais dans le combo pour kill alors qu'elle profite du meilleur ratio. Et puis avec ignite.

Quand je vois tout ceux qui s'en plaignent des fois je comprend pas. Ellle engage et désengage trop facilement.
carrément +1,

sigil+mimic+tp la soit ta cible est morte et tu retour tranquillou
soit elle est encore vivante, tu chain et elle ne peut pas fuir, et tu peut recaller ton sigil qui a finis de cooldown.

Meme sont double tp + chain la rend ingankable, tres difficile de la chopper dans les TF.

bref c'est un persos pour stomp du noob, mais face a des mec un minimum brain, qui stack un poil de rm et qui savent callé un CC au bont moment , tu devient vraiment inférieur aux autre AP.
Et elle s'essouffle en lategame.
Citation :
Publié par sproutchlord
Et elle s'essouffle en lategame.
Comment ?
2 silences, une cage, 2.5 ratio+l'ulti elle a pas plus d'emmerdes en late que n'importe qui. Son seul truc chiant, c'est que passé son burst elle est moins utile dans un teamfight, mais ça c'est vraiment loin d'être la seule dans ce cas.
Citation :
Publié par orime
Comment ?
2 silences, une cage, 2.5 ratio+l'ulti elle a pas plus d'emmerdes en late que n'importe qui. Son seul truc chiant, c'est que passé son burst elle est moins utile dans un teamfight, mais ça c'est vraiment loin d'être la seule dans ce cas.
J'adore vraiment LeBlanc, mais je dois avoué que je la trouve assez transparente en late. Disons que son burst est toujours +/- là, seulement les kills se font rares, sa principale utilité est de snare/silence après 40 minutes de jeu.
Citation :
Publié par orime
Son seul truc chiant, c'est que passé son burst elle est moins utile dans un teamfight, mais ça c'est vraiment loin d'être la seule dans ce cas.
elle est pas "moins utile", elle est useless pendant c'est CD, mais comme 90% des mages.

Seulement, comparé a d'autre mage, elle ne dispose d'aucun CC de zone ou de burst en AE, donc oui sont utilité en late game est réellement moindre comparé a beaucoup d'autre mage.

Et me parlé pas des dégât du TP en AE ! ^^

Elle reste une gankeuse incroyable avec un burst monocible op, mais ça c'est efficace en early/mid pas en late, c'est un fait :s

Si elle ne s'essoufflé pas en late game, explique moi alors pourquoi je n'ai jamais vu un stream high ELO avec une compo faisant joué LB dedans.
Citation :
Publié par sproutchlord
elle est pas "moins utile", elle est useless pendant c'est CD, mais comme 90% des mages.

Seulement, comparé a d'autre mage, elle ne dispose d'aucun CC de zone ou de burst en AE, donc oui sont utilité en late game est réellement moindre comparé a beaucoup d'autre mage.

Et me parlé pas des dégât du TP en AE ! ^^

Elle reste une gankeuse incroyable avec un burst monocible op, mais ça c'est efficace en early/mid pas en late, c'est un fait :s

Si elle ne s'essoufflé pas en late game, explique moi alors pourquoi je n'ai jamais vu un stream high ELO avec une compo faisant joué LB dedans.
Je peux demander si Elementz est un joueur High ELO ? Si oui, je l'ai vu de nombreuse fois jouer en Solo-queue avec LB.

Imo son utilité en Late game est d'attendre assez loin que la TF se lance et une fois que le carry adverse se lance dedans. Boum ! Kill ! Une team sans son carry permet largement d'être un peu moins actif pendant le CD du combo.

Bon après il y a beaucoup d'élément à prendre en compte mais en apprenant peu à peu à les gérer je pense rester un très bon mage late.
Bah le problème c'est que c'est un assassin, et comme tout les assassins du jeu, tu fais le beau en 1vs1, mais en tf c'est pas vraiment la joie. Par contre leblanc à de la chance d'être parmis les assassins à distance comme kassadin par exemple, sa lui permet de bien harasse avant le tf, faut juste faire gaffe à pas se faire engage comme une merde et là pour le coup tu fais bien chier ton monde.
Citation :
Je peux demander si Elementz est un joueur High ELO ?
Citation :
Elementz est un très bon joueur
je suppose que c'été de l'ironie ^^.
Si tu cite elementz c'est que tu connais son niveau

Mais, il joue LB en soloQ, pas en premade.
Donc je persiste a dire que LB est vraiment sympas ( c'pas pour rien que c'est mon main) mais dans une compo bien organisé elle est vraiment moin utile que d'autre caster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés