Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
plop le cercle.

je cherche le nom d'un jeu de stratégie en temps réel, du genre Warcraft. Sauf que l'on contrôle des genres de bonhomme de boue, il en existe de plusieurs couleur (bleu, rouge, vert , jaune, etc )
ils se battent en se lançant des boules de boue et doivent surveiller leur forteresse respective.
le jeu doit dater, j'y jouais en 97/99 je crois, ou un peu plus tard peut être.

si une bonne âme voit de quoi je parle.
Yo, c'est quoi le nom de la chanson qui est dans l'OST des poupées russes, c'est un espèce de beat hip-hop avec une voix derrière qui répète "The L..."
J'ai viteuf cherché sur youtube mais rien trouvé, et l'OST est pas sur iTunes.
@kam' : One Fudge par El Fudge
Citation :
Publié par Azraëll
plop le cercle.

je cherche le nom d'un jeu de stratégie en temps réel, du genre Warcraft. Sauf que l'on contrôle des genres de bonhomme de boue, il en existe de plusieurs couleur (bleu, rouge, vert , jaune, etc )
ils se battent en se lançant des boules de boue et doivent surveiller leur forteresse respective.
le jeu doit dater, j'y jouais en 97/99 je crois, ou un peu plus tard peut être.

si une bonne âme voit de quoi je parle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_c...emps_r%C3%A9el

Essayer de regarder ici si tu le trouves ?
Yosh les gens

Je cherche une musique des années 2000, je suppose que c'est Chamillionaire ou peut être Tpain qui chante.

Il répète très souvent 'You lie"

J'ai pas plus d'info :s

Si quelqu'un pouvait m'aider, au revoir.
Je cherche le titre d'une musique, c'était il y a 5 ou 6 ans plutot Hip hop/Rap

Le debut c'était un style de Boum Boum BoumBoumBoum, ect... (Je sais c'est pas tres clair mais bon)
J'aurais tendance à dire que c'est du Kanye West mais pas sur,
Merci d'avance !
Annyeong.

C'est surement peine perdue mais quelqu'un aurait une idée de qui est la fille qui joue dans cette MV ? (c'est parce que je veux l'inviter à diner )

Alors voilà, je cherchais à montrer un profil grec sur un visage contemporain.

Me suis alors souvenu d'une affiche de pub pour abri-bus où l'on pouvait voir un couple sur fond de désert. Tous deux blond, la femme avait des dreadlocks et ils avaient le profil grec (naturellement ou photoshopé, que sais-je).

Probablement une pub pour un parfum, j'aimerais soit retrouver cette affiche, soit trouver un visage contemporain avec profil grec, ce qui ne semble pas courir les rues
Citation :
Publié par Whol
Je cherche le titre d'une musique, c'était il y a 5 ou 6 ans plutot Hip hop/Rap

Le debut c'était un style de Boum Boum BoumBoumBoum, ect... (Je sais c'est pas tres clair mais bon)
J'aurais tendance à dire que c'est du Kanye West mais pas sur,
Merci d'avance !
Les Black Eyed Peas...?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Quelqu'un sait de quel manga ça vient?

1303982440264.jpg
Ca me fait penser à du Junji Ito, mais je ne vois pas laquelle de ces histoires. Si je ne me trompe pas.
Oui Junji Ito par contre aucune idée du manga.

Tiens d'ailleurs rien à voir ou presque. Je cherche le titre d'un manga qui raconte l'histoire d'un moine au temps de la Chine médiévale qui aide une ville à se défendre contre des envahisseurs, il ferait partie d'un ordre (genre les shaolin) où les moines ont une certaine maîtrise des arts martiaux mais aussi des tactiques militaires. Au fur et à mesure de l'histoire je crois (si je me souviens bien) qu'on découvre qu'il est en exil et qu'il y a une sorte de complot derrière tout ça.
Citation :
Publié par Guitou
Oui Junji Ito par contre aucune idée du manga.

Tiens d'ailleurs rien à voir ou presque. Je cherche le titre d'un manga qui raconte l'histoire d'un moine au temps de la Chine médiévale qui aide une ville à se défendre contre des envahisseurs, il ferait partie d'un ordre (genre les shaolin) où les moines ont une certaine maîtrise des arts martiaux mais aussi des tactiques militaires. Au fur et à mesure de l'histoire je crois (si je me souviens bien) qu'on découvre qu'il est en exil et qu'il y a une sorte de complot derrière tout ça.

Stratège ?

stratege_t1.jpg

Un vrai bonheur ce manga !
Stratège ? Mais c'est trop ça ! Merci !
Effectivement dans mes souvenirs c'est du très bon.

Citation :
Publié par Spagh
C'est Binzo, le fils de Soichi dans le receuil "Voices in the dark", plus précisément chapitre 4, "Secret of the haunted house".
Connaissant Coin² il te dira qu'il manque la page et le numéro de la case.
Citation :
Publié par Guitou
Connaissant Coin² il te dira qu'il manque la page et le numéro de la case.
Page 132, y a qu'une seule case et la jambe appartient à un policier et l'enfant se tourne vers deux autres enfants.

Bonsoir,

Je savais pas trop où poster ça, le forum culture s'en rapprochait le plus. Pour changer un peu des 40000 demandes de musiques/titres de films, je vous propose d'apporter votre contribution à l'Éducation Nationale

En gros, un ami stagiaire a reçu ce poème de la part d'un élève n'ayant, d'après lui, clairement pas le niveau requis pour écrire ça. Ayant fini ses heures de stage avec cette classe, il n'a pas vraiment l'occasion de le confronter. Je m'adresse donc aux Français de jaule pour savoir si ce texte est plagié ou s'il a reçu une inspiration divine.

Citation :
Debout, debout, peuple d'Anjou
Chantez sa gloire et sa victoire
Les accents de nos chants
Partent vers les cieux
Que son nom soit béni
Sa terre est aux cieux
De vos cœurs offrez-lui
Les plus heureux vœux

Que Wiers te chante
O sainte princesse
Le château du Biez
Jut ton doux berceau
Les accents de nos chants
Partent vers les cieux
En ce jour, sans retour
T'offrent notre amour

Que Wiers te chante
Si l'A(n)jou
Pays doux
Guide ton tombeau
A Wiers
Nous sommes fiers
D'avoir ton berceau

Que Wiers te chante
Ta bonté
Rend Joyeux
Fait briller nos yeux
Le bonheur
Est la fleur
Qui naît dans les cœurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés