Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
oue je pense pas a screen a chaque fois (je screen ceux qui me sont destiner généralement pour faire ce genre de truc après :x ). mais ca donne des trucs marrant.
Vous en avez bien quelque un chez vous aussi non? aller faites tourner !
Citation :
Publié par Tiantai
J'en ai un sur cet ordi mais j'annonce c'est -18.
Le pire c'est que par bonté je l'ai pas report dans un premier temps mais il a osé remettre ça une semaine plus tard ce c**. Je l'ai pas recroisé depuis le report.

http://img831.imageshack.us/i/insulterift.jpg/
J'ai déjà report les gens qui m'insultaient.
Le MJ m'a répondu de mettre la personne en ignore list et d'activer le filtre anti grossièreté.

J'ai que ça en stock perso xD :
Pas de noms cités svp, édite tes screens.
Modéré par Baluchon Chonchon

J'ai eu le même réponse mais ils finissent par dire aussi qu'il va y avoir une enquête.
Lors du bg des secondes insultes j'ai parlé avec un collègue rénégat qui l'avait reporté une semaine avant, semaine pendant laquelle on ne l'a pas croisé en BG.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Sinon de notre coté on a pris l'habitude de screen les insultes et autres ouinage et de les exposer sur notre forum tel des trophée de chasses.
Bin oui ça braconne quoi
Citation :
Publié par Racky
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Sinon de notre coté on a pris l'habitude de screen les insultes et autres ouinage et de les exposer sur notre forum tel des trophée de chasses.
Bin oui ça braconne quoi
Ca c'est bon !
Citation :
Publié par Racky
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]
[ Contenu Moderé par Esteal : Devenu Sans Objet ]

Je vais faire un tour sur le forum de ce pas.
Citation :
Publié par LekiLuck
pas mal pas mal. nerf pyro (ou nerf clerc? )
Comment ? Ce serait toi qui l'a battu en duel avec une spec clerc fumée ?

Pour un tel fail il a du être gkick sur le champ pour préserver l'honneur de la team... J'espère que tu es fier de toi

^^
Citation :
Publié par Angron
Comment ? Ce serait toi qui l'a battu en duel avec une spec clerc fumée ?

Pour un tel fail il a du être gkick sur le champ pour préserver l'honneur de la team... J'espère que tu es fier de toi

^^

Ptin mais chuuuuuuuuuuuutttt !!!!!!!!
Citation :
Publié par LekiLuck
en même temps, qui peux me battre en duel? C'est tellement nimp le clerc en spé PvP

NB: mais comment tu sais ca Angron, t'es pas coté rénégat toi?
Nan côté gardien, j'essaie de maintenir un minimum d'ordre chez les sugoglands

Et pour ta question, disons que j'ai appris que gougou avait finalement réussit à lose un duel contre un clerc et ta remarque "nerf clerc" suivis de multiple smileys m'a fait penser à un taunt amical ce qui m'a immédiatement mis sur la piste... Et disons que mon incroyable esprit de déduction a fait le reste ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés