L'état du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je pense que les nouvelles îles pourraient apporter une bonne dynamique mais la question que je me pose, comme d'autres peut être, sur quel chemin veulent emmener les devs ce jeu...

Initialement, c'était les fans d'eve like, qu'en est il aujourd'hui ?

J'ai relancé mon abonnement (une dernière fois pour les soutenir et garder une bonne skill progression au cas où...) mais j'ai du mal a percevoir dans quel sens le vent tourne pour ce jeu... ma seule certitude est qu'il peut garder sa base actuelle de joueurs mais pourquoi de nouveaux viendraient et resteraient ils?

Ps : hello la momie. F-Navy se porte bien a ce que j'ai vu, c'est une bonne chose mais n'embetes pas trop Yavanna, c'est mauvais pour son petit coeur *#*
Le patch ne sera pas en ligne aujourd'hui, si tout va bien demain.

Le retard est dû à d'autres nouveautés comme la gestion des évènements, de nouvelles missions, etc ...

Actuellement, les développeurs ne donnent pas de dates de mises à jour car nous sommes toujours dans la période "rattrapage des erreurs passés".

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre avant les grandes vacances.

De notre côté, on prépare une surprise pour la communauté française ...
C'est qui C2C ?

... je plaisante ... quoique pas tant que ça ...


Avant les grandes vacances ? C'est à dire dans deux mois ?

Je commence à penser qu'il est déjà trop tard.
Les joueurs qui sont partis se sont sans doute réinvestis sur un autre jeu ... ils ne reviendront pas automatiquement.

Aucune date ...
Une surprise ...
Je ne vois là rien qui puisse me motiver
Moi je dis bravo au Dev car en si peu de temps avoir autant fait évoluer le jeu en fonction des désirs des joueurs chapeau . Moi je préfère la qualité à la quantité tant en terme de joueurs que de contenus ^^ . Merci encore pour votre travail continuez ainsi et vive la F-NAVY .
Citation :
Publié par JIYIMI
Moi je dis bravo au Dev car en si peu de temps avoir autant fait évoluer le jeu en fonction des désirs des joueurs chapeau . Moi je préfère la qualité à la quantité tant en terme de joueurs que de contenus ^^ . Merci encore pour votre travail continuez ainsi et vive la F-NAVY .
Pour la prochaine fois mon petit jiymi je fouetterais moins fort tu fais de la pub pour la corpo c'est bien
Pour une fois, je suis très agréablement surpris car il y a au moins une bonne idée qui n'est pas une copie de ce que font les concurrents : Internal corporation markets.

+++ ingame.
De toute façon je vois pas bien comment les dev auraient pu innover, car un market reste un market pour la corpo ou pour les autres et dans tout les jeux c'est pareil donc arrêter un peu de vous battre. Et surtout arrêter de faire des remarques pour faire des remarques soyez un peu optimiste surtout que le patch arrive a grands pas ! Aller j'y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés