[Actu] Aperçus vidéos du patch 4.2 de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 11:00 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Alors que World of Warcraft accueille à peine la mise à jour 4.1 (déployée hier), Blizzard livre un bref aperçu vidéo du contenu du patch 4.2 : quêtes journalières et bosses de raid au programme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais rofl, déjà que j'aime pas les druides quand ils sont de mon coté, si en plus c'est des druides ennemis avec des changeforme cheatés ça va pas le faire
Ouin ouin ouiiinn ouin ou ouin ouinouin

Impatient de voir c'que ça donne en tout cas. Si les t12 disposent d'un skin "sur le thème du feu", ya moyen que ça me plaise bien de ce coté ci également.

Une réelle crainte cependant : est ce que ça va devenir le nouveau raid "de base" ou aura t'on toujours besoin de passer par la case "tiers 1 avant de passer au tiers 2" ? J'avais adoré le modèle de fonctionnement des raids et donjons à BC, tout c'que je demande c'est que ça redevienne quelque chose dans le même style, à l'opposé donc de ce qu'on a eu pour LK.

M'enfin, W&S
Tu entends quoi par mode de fonctionnement Bc? Parce qu'à moins d'attendre des mois à BC tu pouvais pas faire gruul/maghté sans passer par kara (niveau stuff requis), ssc/oeil, idem pour clean hyjal/bt sans passer par le T5, ou Sunwell sans passer par le T6 normal (mais j'ai peut-être mal compris de quoi tu voulais parler).
Ce système de palier (ou plutôt, de déblocage./clés/quêtes) c'est ce qui a mon sens manque cruellement maintenant .

Pour le reste, même avis qu'au dessus, réchauffé, toussa.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tu entends quoi par mode de fonctionnement Bc? Parce qu'à moins d'attendre des mois à BC tu pouvais pas faire gruul/maghté sans passer par kara (niveau stuff requis), ssc/oeil, idem pour clean hyjal/bt sans passer par le T5, ou Sunwell sans passer par le T6 normal (mais j'ai peut-être mal compris de quoi tu voulais parler).
Ce système de palier (ou plutôt, de déblocage./clés/quêtes) c'est ce qui a mon sens manque cruellement maintenant .

Pour le reste, même avis qu'au dessus, réchauffé, toussa.
Béh en fait c'est très exactement de ça dont je parle J'adorais en chier pour débloquer les trucs, un par un, dans l'ordre, de plus en plus dur. Alors qu'à LK à la fin tu passais direct du passage 80 à l'héro, puis au dernier raid du jeu ...

Pour ce qui est du réchauffage (huhu) je vous comprend simplement pas. Le raid n'a graphiquement en commun que le coté "feu", et le BG ... ça vous intéresse en vrai ? (moi oui, mais c'pas moi que ça dérange). Alors il est où le soucis de faire revenir un boss qu'on savait dés wow classique qu'il reviendrait ... ? Autant Zg et Za, je peux comprendre vu que l'instance est grosso modo la même (niveau apparence au moins) mais là ça n'a rien à voir puisque ce n'est pas MC 2, mais bien un nouveau raid.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
je ne sais pas (du tout) pourquoi, mais je sens qu'on va se taper une nouvelle monture volante type phoenix
Oui deux, le même skin que le boss phoenix que tu vois de la même couleur et l'autre en vert.
Citation :
Publié par Nessas
Oui deux, le même skin que le boss phoenix que tu vois de la même couleur et l'autre en vert.
Dommage que le "squelette" de la mount est identique à celui des proto-drake.
D'autres infos sur la 4.2 :

Firelands/T12:

* L'instance de raid devrait avoir 4 fois la taille du Sanctum Obsidien (environ la taille de la vallée d'Alterac)
* Utilisation des montures possibles
* Raid non linéaire (choix des boss pour débuter)
* Ragnaros sera le boss final en héro et en normal
* Les rencontres héroïques seront complètement différentes des rencontres normales

* Le thème du T12 sera le feu
* Le T12 Démoniste aura pour thème les araignées de feu du raid
* Le T12 de l'une des classes en plaque aura pour thème les géants de feu
* Les bonus de set seront en rapport avec le raid, sans doute des capacités de certains boss

* Plein de recettes épiques dans le raid, pour tous les métiers
* Nouveau boss de raid à Tol Barad


Arme Légendaire :

* L'arme sera forgée à Hurlevent coté ally et Orgrimmar coté H2
* Cette forge sera accompagnée par un très long event avec l'intervention de nombreux personnages, dont le vol bleu
* Les guildes qui auront forgé cette arme seront récompensées par un Haut-Fait + un pet particulier
* Le proc de l'arme sera offensif, donc pas destinée aux healers


Quêtes:

* Nouvelles séries de quêtes au lvl 85 autour de Thrall (peut être en rapport avec l'ascension de Thrall en tant que nouvel aspect de la Terre)
* Les nouvelles quêtes journalières seront beaucoup plus souples dans leur accession (choix des quêtes que vous voulez faire ou pas)
* Nouvelles récompenses, sans doutes nouvelles factions, dont des équipements, des loots fun (pet, RP), montures


-----

Ils vendent beaucoup ce raid. Ils ont beaucoup travaillé pour nous offrir un contenu original :

-tous les skins des boss sont nouveaux, même Ragna puisqu'il sera infiniment mieux détaillé.

-Des rencontres différentes en normal et en hardmode.

-Un bâton légendaire qui a de la gueule et qui promet un proc très sympa apparemment.

-Une longue quête épique avec Thrall.

-Un gros event visible par tout le monde lorsque l'arme légendaire sera forgée.

-Longues séries de quêtes et contribution nécessaire de la guilde en terme d'artisanat pour forger cette arme. Tous les membres de la guilde seront récompensés par un mini-pet qu'ils qualifient aussi de légendaire (en tout cas un truc qui montre bien que vous avez contribué à une évènement, pas juste un chaton tout pourri)


Le seul point négatif : juste 6 boss,juste un raid, alors qu'ils avaient parlé de faire plusieurs petits raids par patch plutôt qu'un seul avec 18 boss.
Citation :
Publié par Nemed
D'autres infos sur la 4.2 :


* Le thème du T12 sera le feu
* Le T12 Démoniste aura pour thème les araignées de feu du raid
* Le T12 de l'une des classes en plaque aura pour thème les géants de feu
* Les bonus de set seront en rapport avec le raid, sans doute des capacités de certains boss

Tiens, je me demande si ce nouveau fire themed tier sera de bon ou de mauvais augure...
Aura-t-on le droit à un set qui ressemble à quelque chose cette fois ( animation sympa and co ?) ?
Dsl c'est que j'ai toujours un traumatisme relatif à la vision des T11
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Toi tu joues pas Hunter.
Jsuis hunter et j'adore mon full T11 et jsais pas pourquoi mais je trouve que ça va super bien sur une elfette. J'aime beaucoup le Chaman également sur une draenette. ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés