Prius Online - Beta Key !

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette info gros! j'ai ma clé mais gpatata refuse de me connecter,il n'arrête pas de me refuser l'accès,à cause d'une "internal error" du image captcha! rofl ça commence bien!
Après avoir eu la clé pour la Closed j'ai beau m'enregistrer sur le site de gpotato game portal US je n'ai pas eu à rentrer ma clé bêta il y a aucune indication pour cela , bon je télécharge le jeu puis entre mes identifiants et rien n'y fait mon ID et mot de passe sont invalide pourtant je me connecte sur le forum de PRIUS avec ? j'ai loupé un épisode ?
Citation :
Publié par Sir Lars
Après avoir eu la clé pour la Closed j'ai beau m'enregistrer sur le site de gpotato game portal US je n'ai pas eu à rentrer ma clé bêta il y a aucune indication pour cela
Va sur la page sur Prius et clic sur CBT au centre de l’écran
Citation :
bon je télécharge le jeu puis entre mes identifiants et rien n'y fait mon ID et mot de passe sont invalide pourtant je me connecte sur le forum de PRIUS avec ? j'ai loupé un épisode ?
La beta commence que le 28 si tu a une clef normal, seul ceux ayant eu une clef "event" sur facebook ou tweeter on commencé hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés