Quelle est votre salle de jeu préférée?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre salle de jeu préférée?
Deathmatch T1 28 7,76%
Deathmatch T2 108 29,92%
ELO 75 20,78%
Survivor Elo 12 3,32%
Survivor T2 25 6,93%
Le Fight Club 23 6,37%
Le Hangar abandonné (pillz ou no pillz) 12 3,32%
Salle T1 30 8,31%
Salle T2 42 11,63%
Autre Salle (Guilde, event, etc.) 6 1,66%
Votants: 361. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle est votre salle de jeu préférée?

elo.png
survivor.png
deathmatch.png

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Règles:
  • Merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête et je n'ai pas le numéro de Jacques Pradel! (sauf si votre pseudo est indiqué dans le répertoire des JoLiens)
  • Tirage au sort parmi tous les participants.

En jeu pour ce sondage: un Chikko Cr_3

N'hésitez pas à nous donner votre avis et à quelle carte vous pensez!

Pour rappel, ceci est le 12ème sondage où il est possible de remporter une Collector:


ELO, car on est presque tous à égalité entre joueur, il faut se triturer l'esprit et en jouant bien on peut gagner avec des deck moyens.

j'aime aussi DM pour son coté bourrin et survivor pour le coté un peu stress et comment gagner avec un handicap (- de pillz).
D'ordinaire plutôt T1 pour les tournois quotidiens, mais vu que je suis moins présent, j'ai une très vilaine tendance à préférer les deathmatch T2 pour la facilité et le gain d'xp. Et en fin de journée, après un boulot bien prenant j'ai besoin de décompresser sur quelque chose de vraiment ludique

pseudo : Xt_Thagarnyss
J'ai mis DM T1, mais j'aurais aussi pu mettre DM T2. J'apprécie beaucop les DM.
Ensuite, le format... j'ai toujours préféré le T1 et la finesse plutôt que le côté bourrin des grosses 5 étoiles.
Mais avec un bon deck et Ambre (que je n'avais jamais encore jouée), il est super facile de gagner les tournois et l'xp monte vite.
Donc les deux DM.
Survivor, ça me plait moins, parce que si tu pers un combat, c'est un coup à devenir hystérique...
Y'a une erreur dans la liste orion , survivor T1 n'existes pas , c'est T2.

C'est d'ailleurs mon mode préféré , le stress de la série de victoire qui monte , la tactique quand on arrive à 9 pillz/15 vie !!

Chouquetteuh.
Dommage qu'on ne puisse pas en choisir plusieurs, j'aime beaucoup le salle DM T2 & TQ T2 mais le Fight Club est vraiment utile pour certaines missions fastidieuses, donc j'ai mis le Fight Club.


Citation :
Publié par Orion
[*]Seuls les votants pour les bons clans seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté un mauvais clan, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!
Y a quelque chose qui cloche là.

Pseudo UR : SKP Warwick
Choix difficile. Personnellement j'aime beaucoup le mode Death match mais j'ai tendance suivant mes envies de passer du T1 au T2, j'ai néanmoins choisi le T1 qui généralement ne se cantonne pas à du two shoot.
Moi je savais même pas que le deathmatch existait en format T1, perso j'ai voté DeathMatch T2, parce que c'est pas trop mon style de prévoir à l'avance ce que va faire l'adv et de réfléchir, réfléchir. J'ai pris ce mode car il y a un minimum de réflexion et un maximum d'adrénaline pendant 20 minutes, car il faut se dépêcher, se dépêcher et encore se dépêcher j'adore ça et à chaque fois que c'est fini hop on passe à une autre série

EDIT : OLD-Toushiro su UR
pour moi c'est l'indémodable salle T1 pourvoir sortir son duo zatman-jackie ou un rescue avec alec et marco , sortir vickie ect.... tout en ayant un deck a 25 ca n'a pas de prix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés