Solution contre les crashs

Répondre
Partager Rechercher
Il suffit de désactiver la personnalisation des personnages.

Virez :

-Theme
-Graffiti
-Chansons

Si toujours des crashs :

-Fringues personnalisés (contentez vous d'une t shirt et froc des contacts)
-Voitures personnalisés

Normalement les crashs n'apparaitront plus.
Solution 100% approuvée par pleins des gens qui crashaient, provient du forum officiel.
J'ai pas eu de crash ce soir. Pourtant je n'ai rien changé par rapport à hier ou ça n'arrêtait pas...

Ah si ! j'ai désactivé le Voip...

Mais si ça se reproduit, je ferais surement ça pour tester. Merci pour l'info ^^
Même en désactivant le VoIP je viens de crash...
Sinon je comprends pas ce que tu veux dire par "désactiver la personnalisation de personnage" ? à part mes fringues j'ai tout de base déjà.
Citation :
Publié par Densa
Même en désactivant le VoIP je viens de crash...
Sinon je comprends pas ce que tu veux dire par "désactiver la personnalisation de personnage" ? à part mes fringues j'ai tout de base déjà.

Dans l'écran de personage ( raccourci J), on peut voir si on a mi un graffiti ou un thème personnalisé. Si oui, enlève les.
crash / habit flou
Bonjour à tous,

Bon comme d'autres j'ai pas mal de crash, je vais donc testé ce que tu as donné comme conseil pour voir si ca rectifie

Par contre j'ai un soucis avec les vetements. Tout ce qui est graffiti, contours des vetements et la forme, ne sont pas net, comme si les graphismes étaient au minimum alors que ce n'est pas le cas.

En clair au lieu d'avoir des bordures net sur les tee shirt, j'ai des petits carré comme si ca ne voulait pas rafraichir l'image.

Si l'un de vous connait qu'il me fasse signe pour m'aider

Merci.
Voici le message d'erreur quand je crash ( je pense que c'est en rapport avec le fait que les graphitti et les habits bug :

[APB_Catcher:] Direct3DDevice->CreateTexture( SizeX, SizeY, NumMips, GetD3DTextureUsageFlags(Flags), (D3DFORMAT)GPixelFormats[Format].PlatformFormat, GetD3DTexturePool(Flags), Texture2D->GetInitReference(), NULL ) failed
at c:\work\apb\branches\versions\1-5-0\1-5-0_fruit\development\src\d3d9drv\src\d3d9texture.cpp:140
with error E_OUTOFMEMORY,
SizeX=1024, SizeY=1024, Format=A8R8G8B8=D3DFMT_A8R8G8B8, NumMips=1, Flags=, TexMemoryAvailable=1911MB

History:
15:21:06 - Log: Log file closed, 02/05/11 17:21:06
Citation :
E_OUTOFMEMORY
T'as combien de ram dans ton PC ?
Combien de ram free juste après la virtualisation de ton avatar et combien juste après le crash ?
Re, j'ai 4 go de ram.

Pour ce qui est de la virtua avant et apres comment je fais pour voir ?

PS : Quand j'avais APB avant qu'il ne ferme j'avais pas de soucis comme ca, apres c'est la béta donc j'imagine qu'il y a des soucis
Mon personnage à poil sans musique avec une voiture de merde sans tag ni graffiti ni thème...

8 crashs en 20 minutes 6go de mémoires pour du out of mémory avec une CG ati radeon HD 5870.

Pour le reste j'ai du 4 coeurs
Je pense qu'ils ont encore besoin d'optimiser...
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement au client de jeu, mais il n'y avait pas autant de crash sur la version RTW.
Citation :
Publié par Kurisu Makise
Je pense qu'ils ont encore besoin d'optimiser...
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement au client de jeu, mais il n'y avait pas autant de crash sur la version RTW.
Bah je suis dsl mais j'ai jamais u de crash avec RTW .... Jetait avec XP aussi !
Citation :
Publié par Sainthys
Concernant le souci avec les graphismes, c'est toujours d'actualité cette histoire de graphismes moins beaux sur un OS 32 que sur un 64 ?
Ouaip, sur un os 32b les textures sont vraiment dégueux et de plus, ça crash vraiment beaucoup (je suis passé sur 64 hier et depuis c'est super stable même lors de longues sessions)

A vrai dire, c'était déjà comme ça avant (sauf que ça crashait aussi en 64 )

Edit : Pour ceux que ca intéresse il était possible d'afficher les full textures sur 32b en bricolant un chouilla, comme ça par exemple (sorry, jv.com, je sais) mais ca date de la première release donc aucune idée si c'est toujours possible (et peux pas vérif actuellement)
J'ai jamais eu de crash aussi. Mais certains en avait tout de même. En comparaison avec la bêta, c'était vraiment peu.
J'espère qu'ils régleront tout ça assez rapidement

Par contre jouant sur Win7 64 bits, j'étais pas au courant à propos des textures sur un OS 32 bits...
hey^^

après plusieurs crash notamment le "OUTOFMEMORY" du au manque de mémoire donc(mais bon avec 4Go de ram je me pose des questions^^ ) , j'ai fais quelques recherche et j'ai trouvé une commande qui permet a Apb d'utiliser la mémoire suffisante pour faire tourner le jeu

pour la commande en question:
http://usa.autodesk.com/adsk/servlet...linkID=9240697

Apparemment cela a régler le soucis du crash a pas mal de personne et pour moi en passant ^^

donc pour ceux qui ont le soucis du "OUTOFMEMORY"

bon jeu à tous!
J'ai refait un perso avec des TONNES de logos (pas mal de "gommages" avec des cubes de la couleur du vetement) + tatoos a gogo n'importe comment et j'ai de nouveau les plantages.

Ca vient clairement de la personnalisation des personnages.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
J'ai refait un perso avec des TONNES de logos (pas mal de "gommages" avec des cubes de la couleur du vetement) + tatoos a gogo n'importe comment et j'ai de nouveau les plantages.

Ca vient clairement de la personnalisation des personnages.
c'est dmg comme c'est une des feature de base du jeux ... ça consomme bcp en ram la perso ... d'ailleur les textures des joueurs IG sont parfois longues a affiché alors on voit tout les models de base en mode clone wars
oui depuis les 2 patch d’après la 1.5 je n'ai rien désactiver rien changer mais je n'ai plus de crash
par contre j'ai toujours ce stuttering horrible du au CPU spike de punkbuster :X
toujours pas régler cette histoire et c'est vraiment lourd car tte les 20 sec environ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés