[EU1] Le thread de la politique du serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ps : Ardeth tu me fais pensé aux moutons qui traite à tout vas de raciste pour un rien (enfin, à un Jolien quoi)
moi un jolien ? regarde mon historique , t'as encore dit de la merde

Date d'inscription 11/03/2009
Messages au total 39

wahou , je suis un gros jolien

Helba :
Date d'inscription 02/05/2008
Messages au total 790
effectivement

Citation :
Deja ban, Ardeth ? Tu ne me connais ni moi, ni mes frangins, donc évite d'ouvrir ta gueule.
nonon tout va bien je suis là , c'est pas parce qu'un mec te taunt que c'est un de mes alts

Citation :
Décides toi, tu dis tout et son contraire...
non ya qu'un sens à la phrase , tu devrais relire ( encore ) ca t'aiderait à comprendre

Citation :
Si tu n'as pas les nerfs suffisamment solides pour poster sans insulter simplement parceque tu n'as aucun argument valable, merci de relire la charte et de t'abstenir Dame Ardeth.
Mes nerfs vont bien , j'ai pas mal d'argument , j'en ai sorti quelque uns dans mon premier gros post , post auquel vous ( toi le random et l'autre le raciste ) avez répondu en tauntant sur un truc qui s'est jamais passé ; c'est qui qui post de la merde parce que vous avez aucun argument valable du coup ?
De plus , j'insulte ? oui , non pas car je suis à court d'argument , loin de là , mais seulement parce que t'es un gros blaireau sur les forums , ET irl , et ca c'est pire que tout

merci d'avoir essayé le randomsuceboule et bisous quant uhme
Thumbs up
Citation :
Publié par Ardeth
De plus , j'insulte ? oui , non pas car je suis à court d'argument , loin de là , mais seulement parce que t'es un gros blaireau sur les forums , ET irl , et ca c'est pire que tout
Ah cool, et maintenant IRL... allez t'es à 2 doigts d'atteindre le point Godwin... continues tu t'enfonces tout seul

Pas étonnant que ca ragequit comme ca...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Bonjour Dame Ardeth.

Je suis le random qui a déposé le siege sur la ville de ta guilde et qui ai bien rigolé a lire tes guildmates pleurer pour la perte de ses holdings.

J'ai versé une petite larme quand cette dernière à rage quit...

Continues de pleurnicher tu pisseras moins
coucou l'ami !

Je te signalerai juste au passage que tu as la mémoire bien courte concernat l'histoire
on a été une des dernières guildes a se battre du côté d'hypérion après moultes coups de putes et cowards attitudes!
ce que vous appeliez l'hyperzerg a été démoulé par tout le reste du serveur et crois moi il était bien plus peuplé qu'aujourd'hui

On a fait le choix a l'époque de se caler au milieu de la map pour avoir du fight ! on a toujours déplacé nos ville en frontière du front ce qu'a toujours accepté hypérion nous considérant comme les meilleurs en pvp de l'ally et on est pas allait NOUS se cacher pendant des mois sur une ile pommée! pendant que vous étiez en train de vous tripoter la nouille en macro afk pour passer en terminator mod on était en perma fight contre les gens qui ont certainement bien plus montrez que vous sur le serveur en terme de skill a savoir l'afghan, robin hood et certains awfull !
Ona juste était la première Gu euro a prendre une ville et on a été un petit moment la gu avec le plus de holding et ce bien avant d'inc Hypérion

kiss

et je redirai e qu'a dit ardeth , il était prévu que notre roster aille a 90% sur aion et ce bien avant la release de DFO

voilà te laisse avec tes copains dans le bac a sable !
Citation :
Publié par POGO
Je te signalerai juste au passage que tu as la mémoire bien courte concernat l'histoire
on a rejoin l'hyper zerg Hyperion pour avoir leur protection et des holdings. Au final ca s'est retourné contre nous et on s'est fait prendre toutes ces holdings donc on a fini par ragequit.
Merci pour avoir rafraichi la mémoire de Dame Ardeth
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Merci pour avoir rafraichi la mémoire de Dame Ardeth
Te moque pas de Pogo, déjà qu'il travaille au McDo le pauvre et en plus de ca sur Age of Conan j'lui avais bien dis qu'il ferait moins le chaud avec sa guilde de "PGM" sur Darkfall.
Citation :
Merci pour avoir rafraichi la mémoire de Dame Ardeth
ah ? tu devrais relire , pour la quatrième fois , merci de répéter la meme merde depuis plusieurs posts et confirmer que vous etes attardés
Citation :
Publié par Wired1923
Te moque pas de Pogo, déjà qu'il travaille au McDo le pauvre et en plus de ca sur Age of Conan j'lui avais bien dis qu'il ferait moins le chaud avec sa guilde de "PGM" sur Darkfall.
On est tous des arabes qui bossons chez McDo mec
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Putain j'en reviens pas de me dire que je suis d'accord avec un Fz, life sux
Mais Fz c'est fini depuis qques mois hein sinon
Mais un jour peut être on reviendra vous la foutre dans le fion a tous !

Tain le "taunt" sur le macdo c'est vraiment périmé quoi mais je crois que c'est deux bons clients les deux zoives là
Sur AOC , je sais pas qui t'était mais on t'a forcément tatoué nos semelles sur la gueule comme on l'a fait a tous le monde et de même sur DFO le temps qu'on a passé dessus
Citation :
Sur AOC , je sais pas qui t'était mais on t'a forcément tatoué nos semelles sur la gueule comme on l'a fait a tous le monde et de même sur DFO le temps qu'on a passé dessus
Il faut rendre à César ce qui est à César, Infamous au début du jeu était peut être le meilleur joueur du serveur (même si je le voyais tout les soirs dans la cave de Dayar en train d'envoyer une tonne de flèches dans le mur).
Citation :
Publié par POGO
Sur AOC , je sais pas qui t'était mais on t'a forcément tatoué nos semelles sur la gueule comme on l'a fait a tous le monde et de même sur DFO le temps qu'on a passé dessus
En faites on farmait votre zerg à coup de necro bomb et j'crois pas que tu puisses parlé de DFO vu le peu de temps que tu y as passé .


Citation :
Publié par Li hood
Il faut rendre à César ce qui est à César, Infamous au début du jeu était peut être le meilleur joueur du serveur (même si je le voyais tout les soirs dans la cave de Dayar en train d'envoyer une tonne de flèches dans le mur).
En faites non, j'ai commencé à macro lorsqu'ils ont foutu le patch où il fallait utilisé des armes R0 et que les gens commençaient à avoir des mastery (et que la difference de dmg infligés entre eux et moi était flagrante), et puis le soir généralement je jouais et d'ailleurs, vu le monde, tu pouvais pas vraiment rentré dans Dayar. Faudra que tu m'expliques comment tu faisais pour nous "voir"
Citation :
Publié par Wired1923
En faites on farmait votre zerg à coup de necro bomb et j'crois pas que tu puisses parlé de DFO vu le peu de temps que tu y as passé .


Mais oui t'as jamais triché a dfo ni jamais macro afk au début

t'as réponse a tout , t'es le meilleur et comme tout le monde , c'est bien connu , tu nous a roulé dessus sur aoc
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Putain j'en reviens pas de me dire que je suis d'accord avec un Fz, life sux

BizouWeezou

RaK et Wired1923, RAS, en 2 ans rien n'a changé, toujours à fond dans la mauvaise foi et dans le laming, ça donnerait presque envie de revenir.

RaK 1st world sur le self siege pour SUN, t'as enfin été accepté dans la guilde à force de genuflexions et de gerçures profondes sur tes douces lèvres?
Wired1923, sur AOC t'étais quoi déjà? Darktide? Ah k.
Citation :
Publié par Slashpaf
RaK et Wired1923, RAS, en 2 ans rien n'a changé, toujours à fond dans la mauvaise foi et dans le laming, ça donnerait presque envie de revenir.
Pourquoi être partis en chiallant après qu'on vous ait pris toutes vos holdings alors ?

Citation :
Publié par Slashpaf
RaK 1st world sur le self siege pour SUN, t'as enfin été accepté dans la guilde à force de genuflexions et de gerçures profondes sur tes douces lèvres?
T'étais en train de faire une projection du temps ou tu étais chez Hyperion et devait t'incliner a chaque fois devant sa majesté?

Je ne suis pas SUN, la plupart des fondateurs de SUN sont des guildmates KoC et/ou Blood depuis une dizaine d'années. On joue sous tel ou tel tag en fonction de notre nombre sur ce jeu et de l'ouverture de la politique de recrutement.

Si le fait d'etre pote avec des joueurs depuis longtemps ca entraine chez toi des gercures profondes c'est que tu n'as pas la meme facon de témoigner ton "soutient" mais ca te regarde
Déjà debout pour le self siege de 5h?

On s'est jamais incliné, mec, jamais.
On n'est pas parti en chialant. On a honoré nos engagements jusqu'au bout, et comme déjà dit on s'est barré, quand on a dit qu'on se barrerait. Maintenant si t'as des sources sur ta version de l'histoire, balance Hortense.
On n'a jamais eu recours aux procédés que vous avez utilisé.
On n'a pas organisé d'exploit à grande échelle sur (par exemple) le bug lave ou le stuck.
On peut s'enorgueillir d'avoir joué avec honneur et d'avoir gardé, le peu de temps qu'on est resté, et encore aujourd'hui, une réputation de joueurs respectueux des règles élémentaires de fair play dans DFO, sans pour autant être des victimes.

Maintenant si t'as besoin de t'identifier à ce qu'aurait pu faire Fz dans tes rêves humides, pour justifier ton comportement de lamer et celui des tes copains d'une dizaine d'années, crois bien que nous en sommes flattés.

Occulte pas l'essentiel du problème : vous êtes des exploiters, vous le savez, mais vous ne l'assumerez jamais.
Citation :
En faites non, j'ai commencé à macro lorsqu'ils ont foutu le patch où il fallait utilisé des armes R0 et que les gens commençaient à avoir des mastery (et que la difference de dmg infligés entre eux et moi était flagrante), et puis le soir généralement je jouais et d'ailleurs, vu le monde, tu pouvais pas vraiment rentré dans Dayar. Faudra que tu m'expliques comment tu faisais pour nous "voir"
J'étais ADLN, donc, au bout de 2 mois de jeu, je pouvais entrer dans la cave de Dayar. Mais t'inquiètes, sa ne change pas ton niveau de jeu dans tes premières vidéos (et qui n'a jamais macro???).
Citation :
Publié par Slashpaf
Déjà debout pour le self siege de 5h?

On s'est jamais incliné, mec, jamais.
On n'est pas parti en chialant. On a honoré nos engagements jusqu'au bout, et comme déjà dit on s'est barré, quand on a dit qu'on se barrerait. Maintenant si t'as des sources sur ta version de l'histoire, balance Hortense.
On n'a jamais eu recours aux procédés que vous avez utilisé.
On n'a pas organisé d'exploit à grande échelle sur (par exemple) le bug lave ou le stuck.
On peut s'enorgueillir d'avoir joué avec honneur et d'avoir gardé, le peu de temps qu'on est resté, et encore aujourd'hui, une réputation de joueurs respectueux des règles élémentaires de fair play dans DFO, sans pour autant être des victimes.

Maintenant si t'as besoin de t'identifier à ce qu'aurait pu faire Fz dans tes rêves humides, pour justifier ton comportement de lamer et celui des tes copains d'une dizaine d'années, crois bien que nous en sommes flattés.

Occulte pas l'essentiel du problème : vous êtes des exploiters, vous le savez, mais vous ne l'assumerez jamais.
Citation :
Publié par Slashpaf
Déjà debout pour le self siege de 5h?
Je ne suis pas en France, il y a 6h de plus ici...

Citation :
Publié par Slashpaf
On s'est jamais incliné, mec, jamais.
Ca me fait trop rire comment vous vous êtes mis à plat ventre devant sa majesté, pour quelqu'un qui clame comme tu viens de le faire de chercher le respect dans un jeu (faut déjà etre attardé) c'est le summum

Encore plus triste que la facon dont vous avez pleuré et ragequit apres qu'on vous ait mis à la rue...


Citation :
Publié par Slashpaf
On n'a jamais eu recours aux procédés que vous avez utilisé.
Bizare j'ai le souvenir d'avoir vu des Fz macro, y compris dans les murs... si tu n'assumes pas c'est ton problème.

Citation :
Occulte pas l'essentiel du problème : vous êtes des exploiters, vous le savez, mais vous ne l'assumerez jamais.
J'ai jamais rien eu contre les exploit, j'assume à 100% et ne m'en suis jamais caché. Donc arrêtes de refouler tes prbs comme ca sur les autres ...

Allez... seche tes larmes
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je ne suis pas en France, il y a 6h de plus ici...



Ca me fait trop rire comment vous vous êtes mis à plat ventre devant sa majesté, pour quelqu'un qui clame comme tu viens de le faire de chercher le respect dans un jeu (faut déjà etre attardé) c'est le summum

Encore plus triste que la facon dont vous avez pleuré et ragequit apres qu'on vous ait mis à la rue...




Bizare j'ai le souvenir d'avoir vu des Fz macro, y compris dans les murs... si tu n'assumes pas c'est ton problème.



J'ai jamais rien eu contre les exploit, j'assume à 100% et ne m'en suis jamais caché. Donc arrêtes de refouler tes prbs comme ca sur les autres ...

Allez... seche tes larmes
Les ravages de l’illettrisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés