Guide Koup'tou???

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On pourrait rajouter le Roflcopter (complètement débile ce skill) comparé au putin de DOT aoe qui tic à 1K.

Etc.. ce sont les grandes lignes, sinon pour ceux qui veulent vraiment plus de précision, faite un tour sur le PTS, ça aide pour apprendre une classe .
J'étais en train d'écrire un parpaing sur le post concernant les armes de koup’tou quand je me suis dit que toute mes questions aurait plus de sens sur ce sujet-ci :



Par ou commencer :

J’avais par le passer demander conseil et astuces sur ce sujet, depuis de l’eau à coulé, j’ai ding 40 et je suis arrivé rr55 il y a peu et je voudrais faire le point J

J’utilise cette spé : http://builder.arsenalofwar.com/Care...4682:4676:4686:
Qui au passage n’est pas forcement optimiser avec mes 2 armes à une main (vu que je ne pas utiliser le coup « tired already ») et en Solo je remplace 120 f et cc par 160pdv

J’utilise donc pour l’instant deux armes à 1mains (56 et 53dps), j’ai 989 de force 23%crit sans liment et 31%de pénétration d’armure
En liment j’utilse soit le 60 endu/5%crit (si j’utilise le -120 endu) , sinon généralement le 60pv +50 puissance mélée /5%crit
Et quand j’en ai des popo d’armures.

Grosso modo je commence à être content de mon koup’tou, mais globalement dans les bg je tourne à 50k-70k de dégât alors que dans le hauts du tableau les autres koup’tou tourne a 140k certes, je le joue en assiste (je pose debuf heal sur la cible focus puis je cour sur le heal le faire tombé, lui ralentir ces heal) mais quand même j’ai l’impression d’avoir un dps de moules asthmatique unijambiste qui aurait grandis prêt de la Hague.

Pour dps j’utilise le dot de zone, un pti coup de dot (throat slasha), et je spam slasha et le coup de dos, avec un petit debuf heal par ici et un kikoup furax par là, généralement je garde mon « sit down » pour les heals .
Je m’abstient de taper sur les tank/pg/tueur def/lion blanc def .

En tactique je fais le choix d’utilisé la technique qui garde la rage j’ai essayé sans et j’ai l’impression qu’après avoir lâché ma rage je deal mou trop longtemps et surtout je ne peux pas enchaîner stunt+regain AP+debuf crit . J’ai un template tactique avec 160F+ 120F/CC+ 25%degat crit + et 15% de dos, c’est pas mal aussi je gagne en dps moyen mais en burst ou en je perd un peu ..)


Alors : est ce que mon dps vas décoller à partir d'un certain niveau d’équipement, est-ce que c'est vraiment les armes qui influe sur les dégâts ? Est-ce que j’ai quelques optimisations à prévoir ? Passer sur un Grosse 2h (qui correspondrais peut être plus à mon gameplay) ? est-ce que je raté quelques choses de capital sur le koup’tou ? Est-ce que je reroll ou est-ce que je delete J ?

Voilà Amis koup’tou à votre bon cœur !
Prend plutôt le dot de la voie du milieu si tu joue avec 2 armes vu que tu prend un skill que tu ne peux pas utiliser, il fait plus de dégâts qu'indiqué.

Pour ton dps c'est un peu normal vu le dps de tes armes (a la limite, mais c'est peut être un peu tard, en main gauche prend plutot l'arme de quête qui boost le critiques et les dégats critiques sur proc, a bas rang elle est très efficace, quête annihilation de mémoire).
Pour l'endu ne cherche pas a la remonter (la plupart des KT se baladent avec -100 d'endu voir bcp moins), et garde la tactique for et cc.
Je suis pas sur que garder à bas rang la tactique pour rester full rage soit une bonne idée, elle est surtout bien quand tu pourras envoyer du gros juste après le stun. Je prendrais for, for cc, dégats critiques, et pv (ou 15% dgts de dos si tu te sens chaud).
Simplifie ta séquence dps aussi, le dot de base par exemple est pas terrible et la priorité c'est le coup de dos, une cible que tu penses tomber très vite, debuff heal, debuff endu le temps de te placer dans son dos, coup dans le dos en spam.
Avec la tactique full rage c'est différent, mais je joue avec seulement avec une 2 mains, peux pas trop t'aider.

Un autre style différent, mais qui marche surtout pour le solo en rvr moins en BG, c'est de prendre parade en renommée et riposte en tactique tout en gardant un stuff offensif. En solo tu rencontres beaucoup de cac contre qui ça marche très bien et mine de rien les +- 40 % de parade te donne pas mal de survie. Mais c'est un style de jeux plus dur à mettre en place à bas rang.
Sinon la tactique 25% de chance de gagné 225pv sur les frappes rapide je suis jamais arrivé à la faire marcher.

ce soir je récup mon armes 61dps bg tier 2 et 3pièces seigneur de guerre que je mixe avec de l'envahisseur et je regarde ce que cela donne avec le dot .
Je monte (très doucement, a temps très partiel) un petit kouptou sur Badland afin d'aller taper les anciens ordreux d'AL qui ont migré la bas

Je suis en T3 et je me posais des questions sur le bon template.
pour l'instant je joue solo pour comprendre les tenant et aboutissant :

Au niveau 27 j'ai équipé les tactique PV et j'ai pris la tactique qui redonne PV sur fureur (pas terrible mais vue la tête des heal en T3 )

Mes impressions pour le moment :
- Gros DPS mais pas trouver de séquence gros burst pour le moment (j'ai un dps plutôt linéaire)
- je suis en carton mais en solo sans heal ca me semble normal (j'ai du mal a estimer a quel moment privilégier le add dps du full rage et a quel moment privilégier mon armure et mes resists)
- Pas d'outils de cc à ce niveau (juste le snare) c'est cho pour tomber du heal un tant soit peu attentif (même un elfe !)
- Le MDE est ma bête noire pour le moment, costaud et me fait de gros dégats.

Quand je serais grand (si ca arrive un jour) je souhaites m'orienter vers un template de ce style (orienté jeu en groupe, si un jour je joue en groupe) :
http://builder.arsenalofwar.com/Care...4684:4676:4696:

le but étant de jouer sur le buff CD et la M4 add dommage (ca c'set en théorie, on verra en fonction du groupe), pour les tactiques par contre le doute m'habite :

- la tactique PV me semble plus intéressante que la tactique force (la force me semble plus simple à caper)
- toujours en rage me parait pas mal et permet de spammer reckless blow sous fast choppa (mais est-ce vraiment intéressant ?)
- +25% dmg sur critique me parait indispensable
- +120 f et cc avec malus endu me parait incontournable également

J'ai donc surtout un doute sur les 2 premières tactiques.

Concernant le template général, vous parait-il approprié dans une optique groupe ? Des choses à changer / privilégier.


Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Black Adder
...
La M4 add damage est nullarde et ne sert à rien. Merci de ne jamais l'utiliser/l'équiper. Surtout quand on est ordreux.

Hors de question que vous vous rendiez compte d'un truc et réclamiez un nerf namého!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
La M4 add damage est nullarde et ne sert à rien. Merci de ne jamais l'utiliser/l'équiper. Surtout quand on est ordreux.

Hors de question que vous vous rendiez compte d'un truc et réclamiez un nerf namého!
Mais bien sur !
Imaginons un groupe opti (c'est ce que black cherche):
2dk, 2elu, 1kt et 1soso.
Grace à la m4 tu peux faire 9x 1200+ dmg par coup et tout celà en couplant la m4 avec le buff CD. Le KT peut spam son AoE et de meme pour l'elu .

Par contre Black a ta place, j'aurai pris Kikoup Furax a la place de l'AoE sner parce que tu ne joue pas tout ton temps de jeu en groupe et en solo il est impossible de s'en passer en jouant en dual.
Citation :
Publié par Xhylöm
Mais bien sur !
Imaginons un groupe opti (c'est ce que black cherche):
2dk, 2elu, 1kt et 1soso.
Grace à la m4 tu peux faire 9x 1200+ dmg par coup et tout celà en couplant la m4 avec le buff CD. Le KT peut spam son AoE et de meme pour l'elu .

Par contre Black a ta place, j'aurai pris Kikoup Furax a la place de l'AoE sner parce que tu ne joue pas tout ton temps de jeu en groupe et en solo il est impossible de s'en passer en jouant en dual.
Je crois que Psy était ironique .
Citation :
Publié par Xhylöm
Mais bien sur !
Imaginons un groupe opti (c'est ce que black cherche):
2dk, 2elu, 1kt et 1soso.
Grace à la m4 tu peux faire 9x 1200+ dmg par coup et tout celà en couplant la m4 avec le buff CD. Le KT peut spam son AoE et de meme pour l'elu .

...
Oh put1 merci j'avais jamais pensé à ça!

__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Black Adder
Merci pour vos réponses.
Selon moi les templates :

Template Mono bas rang.

-> Debuff heal, inimaginable de s'en passer.
-> Kikoup furax petit coup de pouce à la survie.
-> M4 elle est géniale, mais à bas rang trop cher.
-> Je suis pas convaincu de l’intérêt de garder le "Wot Rules" en étant en 2x 1 main, à part pour le stun
(je n'utilise pas beaucoup le coup debuff 100% reduc crit contrairement à Xhylom, mais je me dis que c'est peut être une erreur de ma part).

Template mono "haut" rang

-> La même + la M4 imba.

Template groupe

-> Choppa Fasta pour les elu, sosso, squig en AE et bien plus encore.
-> M4 Imba encore et toujours
-> Ae Snare parce que en back / fuite un ae snare + vider sa rage, bah y'a rien de mieux.

D'ailleurs Choppa Fasta + M4 Imba + Sosso AE / Squig AE = Bobo pour l'adversaire.

- Template 2H

-> Wot Rules dans ce cas est tip top pour exploiter au maximum les finish 2H.
-> Gaffe par contre parce que sans pouvoir vider sa rage, on fait pop corn sur un sequence flamby.

Variante

-> Debuff heal emis en plus, cool contre PG / PdR (Debuff CD + Debuff heal entrant + Debuff heal sortant sur un PdR, même haut rang il faut pop corn.)
-> On perf les kikoup furax donc moins de survie

les moraux (©redkorrigan) :

M1 :
-> Dat Tickles à la 2H (peut contrer une sequence flamby)
-> Confusing movement (confising movement + riposte = pop corn de l'adversaire).

M2 :
-> Tantrum (imba)

M3 :
-> Supa Chop (utilisé rarement mais on sait jamais contre une grosse cible à tomber rapidement).

M4 :
We'z Fightin' Betta

les tactiques :

En fixe et indispensable :

-> Brute Force
-> Don't Wanna Live Foreva
-> Stab You Godder

En fonction des gouts et des situations :

-> I'm Da Biggest (surtout si pas en souverain).
-> Flanking (Meilleure tactique dégâts selon moi)
-> Riposte (imba en solo)
-> Jagged Edge (bof bof)
Ya un truc qui me semble bizarre, dans le template 2 main 'variante"

Can't stop da shop (debuff heal 50%) et No more helpin (debuff heal 50%).. sont 2 debuff heal qui peuvent se cumuler? sinon, est ce bien utile davoir les 2, ca fait un peu double emploi? (surtout que yen a un, qui n'a que 10 sec de coldown).

Moi jaurais viré le "No more helpin" pour aller chercher le "furious chopin" peut etre, vu que je solo.

"Wot rules", je croyais cette tactique indispensable pour solo?


bien sur, je nai pas autant dexperience dans le kouptou, donc peut etre que je me plante
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ya un truc qui me semble bizarre, dans le template 2 main 'variante"

Can't stop da shop (debuff heal 50%) et No more helpin (debuff heal 50%).. sont 2 debuff heal qui peuvent se cumuler? sinon, est ce bien utile davoir les 2, ca fait un peu double emploi? (surtout que yen a un, qui n'a que 10 sec de coldown).

Moi jaurais viré le "No more helpin" pour aller chercher le "furious chopin" peut etre, vu que je solo.

"Wot rules", je croyais cette tactique indispensable pour solo?


bien sur, je nai pas autant dexperience dans le kouptou, donc peut etre que je me plante
Y a un debuff entrant et un debuff sortant nan?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ya un truc qui me semble bizarre, dans le template 2 main 'variante"

Can't stop da shop (debuff heal 50%) et No more helpin (debuff heal 50%).. sont 2 debuff heal qui peuvent se cumuler? sinon, est ce bien utile davoir les 2, ca fait un peu double emploi? (surtout que yen a un, qui n'a que 10 sec de coldown).
Bah pour tomber un gros healer ça aide, c'est ce que j'explique dans mon post :

Citation :
Publié par fyren`
(Debuff CD + Debuff heal entrant + Debuff heal sortant sur un PdR, même haut rang il faut pop corn.)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi jaurais viré le "No more helpin" pour aller chercher le "furious chopin" peut etre, vu que je solo.
C'est le "Template 2H" que je propose de base ^^
Par contre clairement pour moi en solo 2 armes > 2 mains

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
"Wot rules", je croyais cette tactique indispensable pour solo?
Bah perso je joue en solo sans, mais après je suis pas non plus un spécialiste du solo (je suis pas spécialiste tout court même).
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

"Wot rules", je croyais cette tactique indispensable pour solo?
Elle n'est pas indispensable, mais si tu veux tomber un PDR ou un PG haut rang, il l'a faut sinon t'a pas assez de burst après le stun.
Avec mon choppa j'ai 63% de parade avec 2 armes LOTD slotées avec 10% de parade chacune, + 90 cc et 90 PM, tactique sur la parade, 15% crit en +, cc +for, for.

En équipement j'ai 6 sov off + 2 tyran épaule et gant, 3 glyphes.

Autant le dire toute suite aucun mêlée peut me tomber même avec l'anti parade car il dure 7 secs et j'ai absorbe mêlée pocket + popo 2500 pv +3000+ potion absorbe+ proc heal sur coups, au final je tombe tout les mêlée dps tanks boubou etc...

Par contre tout les distances j'evite.

Je suis que 81.
Petite question pour les gros RR,
Je suis revenu sur War il y a 1semaine après 8 mois d'absence, j'avais arreter au rr92 et j'ai remarquer que j'avais gèmé mon stuff en force (inhabituel pour moi vu que je jouais toujours en full cc) . J'ai donc remis de la cc dessus et je vois que je ne monte vraiment pas haut (+-46% de pénétration d'armure) alors que je me souviens qu'avant le 90, je tournais a plus de +-55% !
Donc ma question, vaut mieux laisser tomber la cc pour augmenter la force ou la cc reste la plus importante ?
Citation :
Publié par Xhylöm
Petite question pour les gros RR,
Je suis revenu sur War il y a 1semaine après 8 mois d'absence, j'avais arreter au rr92 et j'ai remarquer que j'avais gèmé mon stuff en force (inhabituel pour moi vu que je jouais toujours en full cc) . J'ai donc remis de la cc dessus et je vois que je ne monte vraiment pas haut (+-46% de pénétration d'armure) alors que je me souviens qu'avant le 90, je tournais a plus de +-55% !
Donc ma question, vaut mieux laisser tomber la cc pour augmenter la force ou la cc reste la plus importante ?
Critique
Puissance de melee
Capacité de combat
Force.

Perso en ce moment je tournes avec 2 stuf differents :

UN defensif :
25% crit
moins de 0% de prendre un crit
36% parade
environ 800 force
environ 400/450 CC
11k pv
500 endu

Un offensif

38% crit
6% de prndre un crit
1k + force
700 CC
95oo pv
57.7 % parade
288.8 puissance de melee

cest difficile de faire un choix entre Capa combat qui reste très important, critiques, et parade. Je pense que par la suite je vais up ma capacombat et puissance de melee au detriment de la parade.

et un mix des deux, quand jai besoin de up mes chances de pas prendre un crit (bijoux pourrissable @ médaillons soldats).

Par contre jai pas up mon KT correctement pour linstant , cest du provisoire.
On peut faire mieux. je suis rr 77; worn soouverain.

Bon en tout ca Xyllhom pour joue ren groupe, moi je dit capa combat first. Dautres sont du même avis.

Dernière modification par Aaltom ; 19/06/2012 à 07h37.
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