Ce soir évènement Athel! planning!

 
Partager Rechercher
Organisation de la soirée! surveillez ce post avec mise à jour.

Description de la Course:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128339

rappel:Mélange de rôle Play, rvr et sport!
la grande course! les deux factions vont devoir faire la course pour mener "leur porteur" à la victoire , tout en nuisant celui de l'adverse, pendant tout le trajet du royaume nain t4. Evidemment pour nuire, un bain de sang est inévitable!

(en rouge: en cours/officiel , en noir: chose à prévoir.

-20h29: ouverture du wb ordre.

VOCAL: pour leads, arbitres etc... ordre et destructs
TS3 adresse:
78.47.69.60 port 9987 channel athel mdp athel

-20h45 Tout le monde se rassemble!!! réunion des deux factions au Guet de Pierre

la limite du départ des porteurs, image:
http://img819.imageshack.us/img819/8184/romarik147.jpg

Citation :
Ordre côté OUEST (gauche du Guet de Pierre) Destruct EST (droite).
Les porteurs sous le P1 (entre les murs).

Citation :
MACOO => porteur ordre
MOGADOR => porteur destruct
Je voudrais des volontaires "arbitres" pour diriger via vocal et sur /t4:
-Celui qui gère l'ordre (Nom: enzolioraa, wok)
-Celui qui gère les destructs. (Nom:??)
Et moi qui donne le signal et l'arrivée des porteurs. (avec quelques volontaires pour screen: Noms??).

Ils ont le rôle d'informer sa faction:
-Nommer le porteur officiel de la Grande Course.
-De faire respecter le parcours de la Grande Course cité sur la carte. (le faire revenir là où il a quitté, si le porteur ne respecte pas le parcours, il reste hors-jeu jusqu'à qu'il revient là où il avait dévié récemment.
-donner le signalement du départ du feux d'artifices qui as été lancé par moi.
-d'informer la position du porteur ennemi (histoire que la faction prépare une embuscade, préparer le terrain à l'avance dans n'importe zone Naine t4...
-Et d'informer l'arrivée du Porteur évidente. Ou attendre ma réponse avec preuves: screen et tout le bazar qui sont visuellement indéfendable).

(Je ne pourrait malheureusement pas être sur vocal, veuillez m'excusez mais je suis malentendant. >< )
quelqu'un qui pourrait filmer le tout? on sait jamais...

20h50 des destructs arrivent mais tardent

https://forums.jeuxonline.info/attac...2&d=1303765811

21h05 léger destructs supplémentaire. c'est mou! on vous attend. on veut réussir la soirée

21h15 wbs destruct se montent

21h30 porteur destruct en retard...

21h35 porteur destruct en route et destruct règle leur ts...(ils font exprès ma parole)

21h41 Feux d'artifices qui déclenche le départ de la Grande Course!

Citation :
Départ lancer!
Les porteurs doivent suivent le chemin tracé de la Grande Course.
http://img153.imageshack.us/img153/8...nmeurtrire.jpg
http://img823.imageshack.us/img823/4044/romarik148.jpg

21h41 l'ordre se pose la question: où sont passé les destruct??? (les destructs ne semblent plus être autant qu'ils l'étaient avant...)

21h49 MLe porteur destruct tombe (sans pouvoir être res). Les destruct bloque le passage à l'ordre près du bivouac destruct à la frontière de MDT et Rocher Noir. (l'ordre a accepté le rel de mogador, par fair-play).

21h54 Le porteur destruct devance Le porteur Ordre.

21h54 Le porteur destruct arrive premier! Le Vainqueur est la faction destruct!

http://img808.imageshack.us/img808/479/romarik150.jpg

Citation :
Le Vainqueur est désigné, la faction Destruct portera Athel Loren comme un trophée "serveur" qui clos les années de combats depuis l'ouverture de Athel!

Lâchez vos feux d'artifices!, faites vos emotes! soyez nu! observez vous! (toi! depuis qu'on se bats, j'ai jamais pris le temps de voir comment sont tes trophées ou ta tronche) Agitez vos étendards! screenez vous! un duel de nu , et les gens qui acclame! mettez vos masques favorites! transformez vous!.
22h12 rassemblement des guildes de Athel Loren!

http://img191.imageshack.us/img191/2910/romarik156.jpg

22h20 Fin de la Grande Course!

Citation :
Dernier soirée fini sur Athel... Faites vos adieux car le lendemain après midi, il y a ceux qui partent sur Karak Norn, ceux qui partent sur Badland ou autres serveurs...
THE END! athel Loren!

Note personnelle: Je n'étais sûr que la soirée allait être réussi ou pas. J'aurai pu me sentir ridicule. Mais le peu de destruct ont quand même joué le jeu et ont gagné la course à la surprise de tous. (même s'il y a coup de pouce de notre part ). En tout cas, j'espère que la soirée vous as paru différente, inhabituelle....
Je cherche un vocal. mais celle qui devait s'en occupe est en train de manger...

A moins que quelqu'un parmi vous, voudrais bien ouvrir un ts en donnant l'adresse? un maximum de leads, arbitres, etc...pour que la soirée soit bien informer et cohérent dans la course.

Merci

ps: ça y est trouvé
Citation :
Publié par Alan1986
Encore un event tout pourri pour filer les derniers rps destru aux péon de l'ordre

news récente : l'event était bel et bien pourri
T'es pas mal aigri pour un mec de 25 ans :x
Citation :
Publié par Alan1986
Encore un event tout pourri pour filer les derniers rps destru aux péon de l'ordre

news récente : l'event était bel et bien pourri

Des rps destrus aux ordreux? Ou des rps ordreux aux destrus qui ont que leur e-peen en tête. GG Zelottes, Heylhem & co, mentalité de merde jusqu'à la fin du serveur, hein?
Merci quand même à Romarik pour l'organisation.
Citation :
Publié par Nelfe
Des rps destrus aux ordreux? Ou des rps ordreux aux destrus qui ont que leur e-peen en tête. GG Zelottes, Heylhem & co, mentalité de merde jusqu'à la fin du serveur, hein?
Merci quand même à Romarik pour l'organisation.
gné? j'ai fais quoi moi ?
pendant l'event je tagué les point RN lol
__________________

MM:HK
pas vraiment participez a l'event mais sur le dernier screen le moment du screen est pas mal tu te balade au milieu des gens qui de bus a 1 vs xxp merci romarik(pas participer car je savait des le debut que l'autre serait plus nombreuse donc de se point de vue sa ne m'interresez pas
Citation :
Publié par Alan1986
j'ai juste regardé. Bah ils jouaient, vu que l'event servait à rien ils s'occupaient.
Quoi?? Romarik n'offrait pas un full set rr90 aux vainqueurs?

Il sert vraiment à rien ce mec...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Niveau effectif, c'est évident qu'on faisait pas le poid, aprés bon ca a gaché un peu l'orga de "l'event sportif en lui même" mais aprés c'était sympa les fraisobisoux au col
Message supprimé par son auteur.
Be bravo, pas un pour me send un ti mp ou passer sur notre fofo pour avertir, et dire que j''étais co hier soir à me faire chier à porter des béliers en boucle,

j'ai bien entendu un destru raller en disant sur le /1 "il est finit vot p*tin d'event", j'ai pensé à un 6v6 private, donc ne pas déranger, mais pas à CA, UNE VRAI COURSE, avec des smyles et de vrai insultes, du fair play de l'ordre et de la triche de la destru, du ROLEPLAYYYYYYYYYY quoi

Bref, blasé de pas avoir été au courant, j'adore ce genre d'event, bon on remet ca sur KN demain soir, pour la revanche, hein les nains !!!
Citation :
Publié par Icnar
Be bravo, pas un pour me send un ti mp ou passer sur notre fofo pour avertir, et dire que j''étais co hier soir à me faire chier à porter des béliers en boucle,

j'ai bien entendu un destru raller en disant sur le /1 "il est finit vot p*tin d'évent", j'ai pensé à un 6v6 private, donc ne pas déranger, mais pas à CA, UNE VRAI COURSE, avec des smyles et de vrai insultes, du fair play de l'ordre et de la triche de la destru, du ROLEPLAYYYYYYYYYY quoi

Bref, blasé de pas avoir été au courant, j'adore ce genre d'évent, bon on remet ca sur KN demain soir, pour la revanche, hein les nains !!!
quand tu veut mon cher icnar.

évent sympa ,cela a permit de se voir une dernières fois , pour le prochain petite amélioration a mettre en place (a la prochaine migration).
le porteur traverse les maps a pied , et chacun part de sa forteresse et doit atteindre celle de l'adversaire en premier.
voir il part seul , cela permettrai aux autres participant de se placer sur les map pour monter des embuscades ou le défendre.
Et cela éviterai que tout le monde se retrouve au même endroit et évitera les débordement de certain spe chieur de la destruction comme de l'ordre.

/drink

bjerk fan du clan Karaz Rhun
En parlant de spé chieurs, merci à Wimoho le PG d'avoir essayé de me frag sur le chemin et à Lolleete le LB de m'avoir achevé en arrivant sur le point de départ
Pour info, je n'ai pas été le seul à pas avoir pu rejoindre

Fin de l'event pour moi, merci les rp gratos ...

Bizarre j'ai vu un post qui prédisait ça

Merci à Romarik d'avoir organisé ça quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés