La Grand Course meurtrière! [évènement Athel Loren]

 
Partager Rechercher
Oyé Oyé

Je souhaite proposer une idée qui pourrait intéresser. Un évènement avant le transfert d'Athel Loren.

Il s'agit de la Grand COURSE la plus meurtrière!

Il s'agit simplement que chaque faction doit mener un "porteur" un 'élu' jusqu'à l'arrivée. Et pendant le trajet, chaque camp doit aider son porteur et nuire celui de l'ennemi. Evidemment ça sera une longue course qui va vite tourner dans un bain de sang!

Qui des Destructions ou Ordres emportera le coup final d'Athel Loren?? Quel vainqueur aura Athel Loren pour trophée?? La conquête de ce royaume est entre vos mains!

Je commence par vous montrer le trajet:

1) carte

http://img153.imageshack.us/img153/8048/grandemarathonmeurtrire.jpg


Pour éviter de faire n'importe quoi , voici les règles:

2) Départ et arrivée:
-Départ, chaque faction se retrouve au Guet de Pierre. AU P1: à l'OUEST (l'ordre), et l'Est (destruct). Au centre se place l'organisateur qui tirera un feux d'artifice comme déclenchement de la GRANDE COURSE (quelques testes de feux d'artifices pour être sûr que tout le monde voit le feu).
-Arrivée: Col du Boucher. P1 centre. Une dizaine de personne nécessaire, pour désigner le vainqueur, par une vidéo/screens.

3) La sélection du "Porteur"
Afin de pas faire de jaloux dans les choix d'un élu pour la grande course :
Chaque faction doit nommer un tank bouclier de la plus haute renommée (rr100 max) et le plus ancien (celui qui a up depuis longtemps) !

4) le rôle du Porteur!
-Interdiction de rel! il doit attendre qu'un des soigneurs le ressuscite pour reprendre la course. Si le porteur n'a pas réussi à le ressuscité avant la fin du timer (10 min...) son adversaire gagne par forfait!
-il doit démarrer la course au Guet du Pierre, suivre le trajet planifié sur la carte , tenir/encaissé/courir jusqu'à l'arrivée au Col du Boucher!!

5) le rôle des protecteurs du Porteur!
Ceux qui protègent le Porteur est la faction entière!! Vous devez aider le porteur en lui facilitant le trajet! Si vous mourrez, vous avez la possibilité de rel ou être ressuscité. Vous êtes libres d'aider le porteur comme vous l'entendez. Préparez une embuscade? bloquer un maximum d'ennemis? etc...

6) Comment assurer que la soirée soit une réussite?

Je compte sur vous, sur le fair-play, sur le désir d'animer cette course avec le plus de performances, qu'elle soit spectaculaire, mémorable! De bien suivre les porteurs et ne pas se sentir exclu.


LA LIGNE D’ARRIVÉE

La faction vainqueur désigné aura pour trophée le serveur d'Athel Loren! Ainsi le serveur est clos par une victoire d'un des deux factions pour de bon!

Pour terminer la soirée, je vous invite à lâcher des feux d'artifices, de vous mettre à poils, de faire des emotes animées les plus fou, de vous mélanger et de screen le tout!!


Horaire: 21h jusqu'à 23h. 2H de moment fou. Et vous ne manquerez ni des moments de funs, ni de rvr?

Alors m'ssieur, et m'dame? si nous organisons ça le 25 au soir?

http://img.jeuxvideo.fr/photo/022929...blood-bowl.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/5816/course.jpg
Citation :
Publié par vann-zachary
Vais essayer d'motiver la team aussi de toute

Obligé d'porter un boubou pour faire le porteur?
Oh non, pas eux, mais j'ai pas suivi, vous prenez la compo ordre ou destruc ? (même si je pense destruc, vu ta question qui ressemblerait plus a un élu)


Citation :
Publié par Mitmir
Surement présent
Oh non pas lui non plus
Idée super sympa

Malheureusement, je vois mal à quoi cela va servir de faire une course avec 100 ordreux autour de leur porteur et 100 autres autour des 50 destrus survivors

Une dernière rafale de pl rp gratos ? Je déconne ... quoique

Ptet avec un nombre limité de joueurs, mais va gérer ca tiens !



Sinon je suis pour tout le reste, manque de fun sur ce serveur ça se prend trop au sérieux et ton idée est bienvenue pour un final
Vous allez être témoin de l'apocalypse de Athel Loren.

Les gens qui pourront se vanter d'avoir vu, vécu et survécu sur "Athel Loren" à ses petit-petit-enfants.

Citation :
Malheureusement, je vois mal à quoi cela va servir de faire une course avec 100 ordreux autour de leur porteur et 100 autres autour des 50 destrus survivors
Ha bon? tu étais là? pourtant nous n'avons pas commencé encore lol...Et puis dernier soirée, faisons un effort. le but est pas de nous affronter purement et simplement, mais de retarder le porteur adversaire surtout.

j'ouvre un nouveau sujet pour donner le planning exact et et les volontaires "arbitres".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés