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24/04/2011, 01h25 |
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[Alpha Server] Changements 1.2
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24/04/2011, 08h58 |
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Prophète / Prophétesse
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Je comprends pas bien puisque apparemment c'est le dps qui prime pour toi pourquoi tu as pas fait un mage directement?
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24/04/2011, 20h48 |
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Quatre touches pour gérer les dégâts du clerc CàC, oui... (une macro Dégats, une regen, et les deux touches de DoT) Après, y'a la gestion du pet xD. Trèèèèès dur.
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25/04/2011, 12h39 |
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Citation :
http://forums.riftgame.com/showthrea...1-800-dps-club!! ( je vous laisse d'ailleurs comparer avec les thread 800+ voleurs ... ha y'en a pas ! ) Y'en qui font peur là dedans avec des macros à 17 sorts ( en comptant la gestion du pet dans la même macro ! ) Et c'est vrai qu'en pratique que ce soit sur le poteau ou en raid, un clerc à stuff équivalent me met la misère. ( non pas que ça me dérange hein, juste qu'on ne vienne pas me dire que le clerc repasse heal quand on doit optimiser ... ) Citation :
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25/04/2011, 12h44 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Si c'est pour avoir des spécialisations complètement suboptimales, je prie volontiers Trion de retirer ces âmes du jeu, puisqu'elles ne servent à rien. Encore heureux que la spé chloro du mage est compétitive (un peu trop, parce qu'elle dps, et ça va devenir un gros problème sans modification avec le scaling du stuff), sinon à quoi bon donner une spé heal à la classe mage, que personne ne voudrait jamais avoir dans son groupe? Et bein c'est pareil pour le clerc dps, personne ne veut avoir des âmes qui servent uniquement à soloter (ou à la limite une), et qu'ils ne joueront plus jamais une fois leur leveling terminé. C'est justement l'effet inverse que celui que tu prétends décrire qui va se produire avec l'uniformisation des dps entre les classes (et ouais, la spé inquisiteur et la spé marksman du rogue sont gravement uppées, et seront sans doute plus compétitives avec le mages), chacun sera libre de jouer une classe pour son gameplay, et non simplement parce qu'elle est opti pour ce que l'on veut en faire : i.e. dans le cas du pve hl, si tu veux jouer range, tu auras le choix entre 3 classes, et non une seule. Exemple ultime qui illustre parfaitement ce que je dis, le motto de Blizzard "bring the player not the class", qui s"il est imparfait dans sa réalisation, peut-être rapporté au cas du druide, équivalent wowesque du clerc. C'est la seule classe à pouvoir jouer tank, dps cac, dps range et heal, comme le clerc donc. Et en plus elle le fait de manière très rarement suboptimale (on va me dire LK HM vs druide heal et autres exemples rares de ce type, je l'admets). Pourtant est-ce que les 3/4 de la population de WoW joue un druide maintenant? Certainement pas. |
25/04/2011, 19h19 |
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Post a mettre a jour avec les nouvelles mise a jour.. La branche templar survie se fait juste sur nerfer. Au revoir la survie en bg...
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03/05/2011, 12h15 |
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03/05/2011, 12h55 |
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Bah ça va me manque !
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03/05/2011, 13h02 |
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Perso ma survie ne bougera pas à la 1.2.
Enfin je prendrais 15% dmg de plus contre les caster mais à côté de ça je pourrais prendre une 3ième branche heal. |
03/05/2011, 13h14 |
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