Serveur pvp Open

Répondre
Partager Rechercher
dis ce que tu veux , en attendant je joue comme je l entends. Pour le moment le seul qui viens pleurer, c est toi mais continue ca m occupe et surtout ca met de l animation sur le fofo. Merci
Citation :
Publié par madras
Ils pvpent sur Jol en attendant l'implémentation de l'oPvp IG...
Si le pvp existe ingame , mais sur rubicon 99% font que du pve , 0.99% font du gank en team vs du solo et le 0.01% fait du solo et c est ce 1% sur un serveur PvP qui déranges nos chers pveboys
Citation :
Publié par jughurta/tarsyaslav
Si le pvp existe ingame , mais sur rubicon 99% font que du pve , 0.99% font du gank en team vs du solo et le 0.01% fait du solo et c est ce 1% sur un serveur PvP qui déranges nos chers pveboys
La messe est dite et je dirai qu'il n'y a que 0.01% de vrai joueur pvp
Sur un jeu tagger PvE a la base, est ce vraiment une hérésie? je pense pas.

Perso je demande juste un Daoc 2 ou du moins un bon MMO RvR avec 3 factions, ras le cul des MMo 2 factions du type bien vs mal
Personne ne parle de pvp sur ce thread, on parle de ceci :


Attente pigeon afk
Défufu
tchop tchop
go reroll sairveur pve
refufu

attente prochain afk
défufu
tchop tchop
issi cé un sairveur pvp
refufu

Dans rubicon, c'est pas le rubi qui pose problème.
Perso je comprend les fufu qui tuent des afk ou des mec qui lisent des quêtes..

Y'a presque personne en dehors des camps,sur les mount ça bug tout le temps à l'ouverture donc tu dois suivre 20k ans jusqu'au bout du monde, donc forcément parfois tu taquine un peu les afk/quêteurs
Citation :
Publié par Sango
Personne ne parle de pvp sur ce thread, on parle de ceci :


Attente pigeon afk
Défufu
tchop tchop
go reroll sairveur pve
refufu

attente prochain afk
défufu
tchop tchop
issi cé un sairveur pvp
refufu

Dans rubicon, c'est pas le rubi qui pose problème.
Moi ce qui me pose problème c est les personnes comme toi , sous prétextes qu ils sont dans une ville ne doivent pas être attaquable . Au faites j ai fait remonter l info au sujet des sois disant report en pvp car les joueurs pleurs les GM trion


Réponse " Je tiens å vous assurer que toute action "Joueur contre Joueur" prise sur un serveur JcJ est tout å fait permise et qu'en aucun cas vous n'avez été en infraction au CdC."

Donc je continuerai
Mais qui te parle de report ?

Je re-cite mon mess plus haut :

Citation :
Maintenant, pour sortir de ton cas particulier, je sais ce qu'est un serveur pvp, je ne suis pas convaincu en revanche qu'il faille, sur tous les mmos, reproduire le schéma du gus invisible qui fps à tout va des gars en train de lire des quêtes, qui n'auront de toute façon pas le temps de réagir et qui sont probablement équipés d'un rôle pve pour pexer.
C'est pas toi qui a inventé ce système, tu en est juste un utilisateur.
De notre coté les soirée c'est souvent balade en monture du coeur des labeurs a zaref a vider tous les avant poste en route, faire vanish lilly deux/trois fois , et a la fin on vas whipe sur le premier raid gardiens présent

Après j'avoue avoir encore du mal a comprendre l'acharnement de certains a vouloir tag rift 100% PvE, nous avons des map ouverte non-couloir, des BG aussi () la possibilité de gank/pk/camp,nous avons le choix au niveau stuff, aucune obligation de chain une instance insipide pour espérer s'amuser a long thermes, bref le PvE instancié bien que (trop?)présent, peut être complètement oublié par les joueurs qui n'accroche pas a ce style le jeu...
Citation :
Publié par Racky

Après j'avoue avoir encore du mal a comprendre l'acharnement de certains a vouloir tag rift 100% PvE, nous avons des map ouverte non-couloir, des BG aussi () la possibilité de gank/pk/camp,nous avons le choix au niveau stuff, aucune obligation de chain une instance insipide pour espérer s'amuser a long thermes, bref le PvE instancié bien que (trop?)présent, peut être complètement oublié par les joueurs qui n'accroche pas a ce style le jeu...
Tu oublies une chose importante pour la majorité des joueurs.... il leur faut une carotte suspendue devant leur nez pour aller dans ce sens. Il n'y a pas de carotte pour le moment. Il n'y a qu'une infime (allez un peu + peut-être) partie de joueurs qui pense comme toi, donc pour le moment si on est pas à 100% PVE, on en est pas loin.
Citation :
Publié par Sango
Mais qui te parle de report ?

Je re-cite mon mess plus haut :

C'est pas toi qui a inventé ce système, tu en est juste un utilisateur.
j ai rajouter ca pour les joueurs qui report car il y en a quelques un qui l ont fait + a la clef fake avertissement GM trion en retour .
Mais les choses sont revenu a leur place car la position de trion en matière pvp sur serveur pvp reste la même que n importe quel autres mmo. bref il y a matiere a s amuser en pvp et j attends avec impatience la 1.2 pour les event pvp de zone qui devrait être assez régulier ainsi que les week end "pvp"
Thumbs down
l'open sur rubicon , nous tout les soirs on en fait quelques heures et on croisent pas de gardiens dans le même délire que nous alors montrez vous un peux plus ! en attendant que je trouve une solution pour venir vous tuer a sanctum...
Citation :
Publié par madras
Tu oublies une chose importante pour la majorité des joueurs.... il leur faut une carotte suspendue devant leur nez pour aller dans ce sens. Il n'y a pas de carotte pour le moment. Il n'y a qu'une infime (allez un peu + peut-être) partie de joueurs qui pense comme toi, donc pour le moment si on est pas à 100% PVE, on en est pas loin.
Je ne peux que plussoyer.
Citation :
Publié par Trezh
Pour faire de l'open, il suffit de se renseigner sur les soirée "failles" des guildes adverses.
Pas faux mais ce sont rarement des groupes de moins de 20 personnes. Malgré notre stock de vaseline ça fait souvent mal, mais quand on aime on compte pas !
pour ma part je suis pas trop fan du pvp de masse en général ( que je trouve chiant au possible ps avis personnel) , d ailleurs dur dur la vie de solo
A la rigueur si il incorpore des reliques , forteresse la effectivement le pvp masse aurait sa place
Le seul PvP de masse que j'ai aimé c'est celui de L2.
Même si j'avais un PC en carton; il me suffisait de faire alt+p et j'avais le jeu en minimum graphique sans aucun clipping, sans rammer, avec +100 joueurs facile à l'écran.

J'aime pas le jeu PvP de masse dans les jeux actuels pour plusieurs raisons :

1) Les jeux sont très mal optimisés. Aion, c'était la guerre des titres. Rift c'est le retour des aliens (@clipping fest). Puis d'une façon plus globale, dans les jeux actuel le PvP de masse n'a aucun teamplay, c'est du bus v bus unskilled et celui qui a le plus gros à gagner...

2) Aucun teamplay dans le PvP de masse actuelle. Les jeux sont tellement mal pensés en PvP et également du fait qu'il n'y ait que 8 classes en règle général, ben c'est celui qui a le plus gros bus qui a gagné. Sur L2 toujours, un groupe de 9 joueurs pouvait défoncer une vingtaine de joueurs du même stuff et même level. Pourquoi ? Y'avait 35 classes, une certaine optimisation à suivre et à la moindre erreur d'une seule des 9 personnes : tout le monde mourrait. Et en PvP de masse, 50 joueurs au milieu de 500+ pouvaient faire la différence et capturer le castle lors d'un siege.
Sur aion un groupe pouvais farmer une cohorte au sol peinard aussi mais en fait on s'en tape
Le truc c'est que sur rift, il n'est actuellement pas possible de faire du pvp de masse.
Mais bon y a t'il besoin de faire dans la masse pour faire de l'open avec objectif?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés