[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair que les bornes du VS dojo sont a chier, enfin du moins celle sur lesquelles tourne ssf4 AE . Stick tout mou, positions des boutons anecdotiques etc .

Rien ne vaut les viewlix . Bon, y en a à Arcade street, mais 1 euros le crédit, ils ont craqué ...
ha tiens, quelqu'un sait si il y a une borne SSF4 AE dans les coins de Metz/Thionville voir même en poussant un peu au Luxembourg/Allemagne (à la frontière quoi) ?

on avait quelques salles il y a un "temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre heuu".. mais depuis pas mal d'années à part du Sega Rally ici ou là plus rien de croustillant. Mais j'ai peu d'espoir
Citation :
Publié par zAAs
ha tiens, quelqu'un sait si il y a une borne SSF4 AE dans les coins de Metz/Thionville voir même en poussant un peu au Luxembourg/Allemagne (à la frontière quoi) ?

on avait quelques salles il y a un "temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre heuu".. mais depuis pas mal d'années à part du Sega Rally ici ou là plus rien de croustillant. Mais j'ai peu d'espoir
Pour de l'AE en france, à part Néo Arcadia ( Toulouse ) Et versus dojo / arcade street sur Paris je vois pas...
Citation :
Publié par zAAs
ha tiens, quelqu'un sait si il y a une borne SSF4 AE dans les coins de Metz/Thionville voir même en poussant un peu au Luxembourg/Allemagne (à la frontière quoi) ?

on avait quelques salles il y a un "temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre heuu".. mais depuis pas mal d'années à part du Sega Rally ici ou là plus rien de croustillant. Mais j'ai peu d'espoir
Tout est mort, même à Nancy la seule borne arcade restante c'est un truc de Garou Mark of the Wolves en ruine dans un magasin d'occasions avec un layout MK et un stick qui ne répond presque plus.
c'est bien dommage, maintenant que je maîtrise un chouilla mieux le stick, j'aurais été content de tater du street dans le coin :/ et cela aurait pu etre marrant de jouer contre du jolien.
Citation :
Publié par Weirdz
Pour de l'AE en france, à part Néo Arcadia ( Toulouse ) Et versus dojo / arcade street sur Paris je vois pas...
Parait que y en a une a Bordeaux maintenant de borne AE, ainsi qu à montpellier (ca c sur , voila un peu de pub http://www.youtube.com/watch?v=zd3wCPSysrs )

@Whinette : uep, on peut . Apres je sais pas comment ca se passe niveau license pour sf4, mais sur les anciens jeux d arcade, t achetais juste le systeme (la rom) et tu pouvais la foutre plus ou moins dans nimporte quelle borne .
Merci pour les Games IsenX ( et un autre compère Hoaousse qq chose comme ça ) :

2 ans que je joue à ce jeux, j'ai un peu l'impression de faire aucun progrés. Cependant j'ai arraché un set j'étais content. Mon boxer est sale, et beaucoup d'exec raté encore au stick. Ceci dit grace à toi j'ai appris un truc ce soir.

FAUT QUE JE STOP LES BOURRAGES DE JAB DANS LES PRESSINGS



Ton gouki est vraiment beau à voir, ca donne envie. Des phases vraiment spectaculaires. gg à toi ! J'aime beaucoup les demon crossup whiff > U1. Ca fait son effet

A une prochaine
Citation :
Publié par haohousse
Faut que t’arrêtes les pif de headbutt aussi , GG sinon.

Sinon isenX le rouleau compresseur comme d'habitude, quoique cette fois je t'ai pris quelques matchs, ça fait plaisir .
C'etait sympa. Par contre weirdz serieux prends de la verveine, 5 headbuts d'affilée c'est pas possible.

Faut vraiment que tu captes que le head butt cest en combos ou sur des phases mythos et dans certains tres rares cas a la relevée.

Tu t'es amélioré mais c'est pas possible ça. Aussi c'est etrange le Crouch LP balayette dans la garde , c'est pas blockstring et ca combo jamais. Uniquement le Stand LP balayette.

pour haohousse , c'etait serré , mais tas pas de chance je dois avoir les 3 meilleurs cody francais dans ma FL (Callime , gartiath et acic cqc) donc je le connais par coeur le blond.

Pour les dragons bourrés , si le presing est pas blockstring je me sens obligé . Tu spammes beaucoup les lights aussi et vu qu'ils sont 4 frames..
Ok merci des tips.

Faut que jarrette ça, mais ca sort tout seul Faut que je me force à jouer plus propre, plus en confirm et moins comme si j'étais en ranked
Et que j'apprenne rapidement à juste ... GARDER. Je pense que déja si je stop les HB au pif et que je consolide ma garde ca sera mieux.
Citation :
Publié par IsenX

pour haohousse , c'etait serré , mais tas pas de chance je dois avoir les 3 meilleurs cody francais dans ma FL (Callime , gartiath et acic cqc) donc je le connais par coeur le blond.

Pour les dragons bourrés , si le presing est pas blockstring je me sens obligé . Tu spammes beaucoup les lights aussi et vu qu'ils sont 4 frames..
Yes je me suis rendu à cette conclusion, faut vraiment que j’arrête avec ces lights ( la nombre de CH que je me mange )
La prochaine fois je vais bet tes dragons tu vas avoir mal je te le dis
Citation :
Publié par haohousse
Yes je me suis rendu à cette conclusion, faut vraiment que j’arrête avec ces lights ( la nombre de CH que je me mange )
La prochaine fois je vais bet tes dragons tu vas avoir mal je te le dis
Tu prends enormement de choppe aussi. un peu con ca ouvre sur du vortex.

@weirdz : La chose faire a la relevée dans 60 % des cas c'est justement de... ne rien faire
D'ailleurs en début de semaine dernière je suis tombé contre YIAZ-M je me suis bouffé toutes les OS du monde donc clairement après j'ai collé ma garde (et j'ai mangé les choppes et les shenanigans à base de demon flip poing en boucle).

Dès que je tombe contre un Gouki correct je ne vois pas le jour.
Citation :
Publié par Roger
D'ailleurs en début de semaine dernière je suis tombé contre YIAZ-M je me suis bouffé toutes les OS du monde donc clairement après j'ai collé ma garde (et j'ai mangé les choppes et les shenanigans à base de demon flip poing en boucle).

Dès que je tombe contre un Gouki correct je ne vois pas le jour.
Yiaz-M il fait pas du tout rêver.

Si tu veux du bon gouki tu as toshiya96 qui est divin !
Citation :
Publié par Weirdz
Ok merci, je suis vraiment très désireux de progresser, tout ces conseils sont très importants pour moi, vraiment !
5 headbutt d'affilés ?

Eh ben mon salaud, ca c'est du progrès
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés