Resistance (3ème pack aventure)

Répondre
Partager Rechercher
Après 7 mois (sigh...), sans réellement de contenu de nouvelles missions (je ne tiens pas compte du "revamp" de Westside), Cryptic décide enfin de sortir Resistance.
Enfin pour l'instant ca vient de tomber sur le PTS et la sortie sur le serveur live est pour le 17 mai (si tout va bien).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Des bugs dès le début, du genre les contact n'ont pas de textes, donc pas de missions, pas de carte de zone (c'est quand même un comble, lol), ect...

Le background a l'air pas mal du tout. le peu d'on j'ai pu voir de la zone, l'ambiance Ren Center Totalitaire, est assez joli.
pour l'instant j'ai pu taper sur du karkaradons, des destroids, des policiers de millenium city et des mega destroid + des grosses Qliphothic Horrors inconnues au bataillon.

Attention au Oneshot !!, il y a beaucoup de boss légendaires.

Je sors du building champion, je vois un Ospreys de la police je vais dans sa direction pour voir la gueule de cet avion et Pan ! 8k de dégâts j'avance vers ren center, Pan ! 12k de dégâts.
Bref faut faire gaffe.
Déjà 8 ou 9 mois de passés sur un autre jeu le temps que cryptic ramène du contenu torché en 2 heures ?
Comme le temps passe vite. Les journées font 72h maintenant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lanterne du serpent et Demon flame etaient aussi buggués lorsque les premieres personnes y ont mis les pieds la 1ere fois sur le PTS.
Je crois que c'est le but des serveurs tests de tester des BETAS, et non de jouer au contenu tel qu'il le serait sur un serveur live.
Si les gens veulent découvrir du nouveau contenu sans trop de problèmes, qu'ils n'installent pas le serveur test et qu'ils attendent que les autres fassent le boulot à leur place, tout simplement

Rallumer la flamme... Rien qu'à l'idée, j'ai ri.
Tu porte bien ton nickname toi...

Aprés tes pseudos interventions sur la section CO,puis DCUO, tu en remets une couche ici....

Donc je te conseille de péter un coup, ou d'oxygéner un peu ton cerveau.

Je parle de bug dés la 2eme mission, qui stop net le test.
SL et DF certes avait des bugs, mais on pouvait tout tester jusqu'à la fin, or la c'est pas le cas.

oui c'est sur le PTS, mais je ne vois pas trop l'intérêt de foutre un truc a tester si t'es bloqué au bout de 10mn de jeu. Alors Oui robobo a dit qu'un patch allé arrivé pour fixer ce problème mais ca fait pas très sérieux....

et puis bon, comme tu dis si bien, retourne donc chez les english, tes interventions ne nous manqueront pas...
Citation :
Publié par Satannish
Tu porte bien ton nickname toi...

Aprés tes pseudos interventions sur la section CO,puis DCUO, tu en remets une couche ici....

Donc je te conseille de péter un coup, ou d'oxygéner un peu ton cerveau.

Je parle de bug dés la 2eme mission, qui stop net le test.
oui c'est sur le PTS mais je ne vois pas trop l'intérêt de foutre un truc a tester si t'es bloqué au bout de 10mn de jeu. Alors Oui robobo dit qu'un patch va arrivé pour fixer ce problème mais ca fait pas très sérieux....

et puis bon, comme tu dis si bien, retourne donc chez les english, tes interventions ne nous manqueront pas...
Au lieu de whinner sans arrêt comme à ton habitude, va donc faire un tour sur un autre jeu comme tu l'as dit pendant 9 mois, ca fera des vacances, au lieu de te préoccuper de mon nickname.

Et pendant que tu y est, va donc relire ceci :

I) "Consider this Alpha if you will."
(post du dev en page 1 - 5eme post)

II) "Remember, no spoilers on the Main boards!! Keep your feedback and spoilers here on PTS!
Thanks a ton."
(post du dev 1ere page de la page 1)

http://forums.champions-online.com/s...d.php?t=128530 (source pour les golds qui peuvent le lire, dont toi)

Alors si tu veux te rendre utile, si tant est que cela puisse etre utile, c'est sur le site officiel dans la partie dédiée et "autorisée", pas ici sur jol ou personne ne pourra rie nmodifier avant le 17 mars date officielle de sa release, @rom1.

Nous sommes le 23 avril, plus de 3 semaines avant sa sortie et de plus ton post n'a strictement rien à faire sur JOL.

Je vais peter ailleurs en effet, bon whine le chialeur.
Je suis plutôt d'accord avec Associal sur ce coup.

Stop un peu quoi, le truc est sur le "Public Test Sever alias Serveur de test publique", pour que justement les bugs y soient découvert et que le tout soit équilibré. Parfois ils sont minimes, parfois ils sont plus gros comme celui qui bloque la progression actuellement. Si vous voulez pas y voir de bug qui peuvent être parfois bien chiant, allez pas y jouer sur le PTS et attendez qu'il arrive sur le serveur de jeu.

Je ne dis pas qu'il n'est pas bien identifier les bugs, bien au contraire, mais évitez les phrases incendiaires, surtout si on parle, à nouveau, d'un truc sur le PTS.

Hormis cela faudrait aussi arrêter avec le "Ça fait X mois blabla", ils ont fait des trucs biens tout de même entre temps, ne serais-ce que tout ce qui a été mis à jour et amélioré avec le F2P, le retour des événements de type Bloodmoon et cie, mise à jour et ajout de plusieurs pouvoirs, ajout d'une nouvelle branche complète, etc etc. Je connais aucune compagnie de jeu, même pas WoW, qui ajoute un donjon à tous les mois.

Déjà que ces forums sont pas très vivants, ce serait bien de ne pas donner l'impression que vous cherchez toujours à plomber encore plus l'ambiance, ce n'est pas comme ça que vous allez donner le goût à d'autres gens de venir discuter avec nous ici.

LD
Citation :
Publié par Satannish
...
Tu t'enflamme plutôt vite aussi tu trouve pas ?

Et vu que tu semble déformer mes propos dans ton énervement, je résume ce que j'ai tenté de faire passer comme message :

Merci de différencier ce qui est sur le serveur de test de ce qui est sur le serveur de jeu.
Merci d'essayer d'éviter de tomber dans la médisance.
Merci d'éviter les postes à chaud à la "De toute façon vous êtes tous des cons de fanboy/hateboy" qui font rien avancer.

C'est si compliqué ? Si oui, hé bien...

Perso ne pas être déjà être inscris sur JOL, voir comment ça poste ici parfois je partirais en courant (Je pointe personne précisément d'accord)

Enfin bon, ceci étant dit, il serait peut être bien d'en revenir à nos moutons et de parler de ce pack d'aventures.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés